Algérie : clash de Halilhodzic avec la presse algérienne .

L'entraineur des Fennecs a eu une sérieuse altercation avec la presse sportive algérienne .

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=YxlrrKCyOC8&feature=player_embedded#!

La presse et le sport ont toujours eu des "relations conflictuelles" !

d'un coté je comprends les journalistes algériens qui se sont déplacés en nombre et Vahid leur accorde peu d'interview par contre quand c'est canal+, france football, ou l'équipe la il répond présent lolll

d'un coté je comprends les journalistes algériens qui se sont déplacés en nombre et Vahid leur accorde peu d'interview par contre quand c'est canal+, france football, ou l'équipe la il répond présent lolll
il a parfaitement raison le mercato d'hiver se termine le 31 janvier comme il sera de retour le 30 il risque d'etre en retard et qu'il emmene Boudebouz et Kadir ..il faut chauffer les bancs pour les 6 mois a venir

Sur le peu qu'on voit, on ne comprend pas trop cette agression contre le coach, ce dernier est connu pour ne pas être un grand communiquant; faut rien exagérer, il est ainsi avec tout le monde, même en France, on lui reprochait son côté distant.

Si vous n'en voulez plus, je connais un pays qui serait très heureux de le récupérer.

Retour