Algérie/drogue: un fils de ministre inculpé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bad Boy
  • Date de début Date de début

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Algérie/drogue: un fils de ministre inculpé

AFP
19/07/2010 | Mise à jour : 13:43 Réactions (15)

Le fils du ministre algérien de la Justice, Tayeb Belaïz, a été récemment inculpé pour trafic de drogue et blanchiment d'argent et placé sous contrôle judiciaire, a affirmé aujourd'hui le quotidien El Watan citant des sources proches du dossier.

Aucun responsable du ministère contacté par l'AFP n'a pu être joint pour confirmer ou infirmer ces informations.

Le fils du ministre "aurait été cité par un trafiquant de drogue arrêté par les services de sécurité" dans la région d'Oran, dans l'ouest du pays, qui "aurait révélé que l'argent de la drogue transitait par le compte du fils du ministre avant d'être blanchi dans des opérations d'achats de biens immobiliers, fonciers et autres", écrit El Watan.

Une vérification des comptes bancaires du fils du ministre auraient mis au jour "des sommes extrêmement importantes" dont il n'a pu justifier l'origine, ajoute le journal.

je ne parlais pas de ton info ....j'espère qu'il sera inculpé si les faits s'avèrent exactes !

Il n'y a pas de raison que ce ne soit que le peuple qui paie quand il fait des conneries !

Rêves pas trop !
avec el ma3rifa..tout est possible...

Et puis,un fils de ministre impliqué dans un trafic de drogue..ce ne peut être qu'un complot qui vise peut être le père.

Rêves pas trop !
avec el ma3rifa..tout est possible...

Et puis,un fils de ministre impliqué dans un trafic de drogue..ce ne peut être qu'un complot qui vise peut être le père.

et pourquoi tout de suite voir un complot ?

c'est ce que va mettre en avant son avocat, sans doute !

mais comme toi ...je doute qu'il paie pour ces conneres !

Retour