Algerie : En crise un soldat ouvre le feu sur ses collègues et tire sur des civils

Un incident sécuritaire d’une gravité sans précédent a secoué la ville d’Oran ce jeudi. Aux environs de 12 h, des tirs nourris ont semé la panique parmi les habitants et les passants. Un soldat, en proie à une crise psychologique sévère, a ouvert le feu sur ses collègues avant de s’enfuir de sa caserne en direction de la rue.

La situation a rapidement dégénéré lorsque le militaire, armé et visiblement désorienté, a continué de tirer de manière aléatoire dans les rues avoisinantes après s’être échappé de la caserne. Les témoignages des résidents décrivent des scènes de chaos, marquées par des cris et une ruée pour se mettre à l’abri.

Après une opération délicate, les forces de l’ordre ont réussi à appréhender l’individu, mettant ainsi fin à sa course destructrice.

Les premiers rapports font état de plusieurs blessés et, tragiquement, de possibles décès. Bien que le bilan officiel n’ait pas encore été confirmé, certaines sources évoquent la mort de trois personnes. Les autorités locales ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances exactes de cet incident et apporter des réponses aux familles touchées par cette tragédie.




 
Tu penses à des false flag ?

Possible mais avec la mouise actuelle du Sahel, la reconnaissance française à venir, la pénurie d'eau et surtout, les électiona présidentielles, tout est bon pour ça.

Autre chose que beaucoup ici ne savent pas. Dernièrement, plusieurs militaires ont été assignés dans leur administration PUBLIQUE. Rien que ça me fait fort douter que les cabranates se préparent à une fdi7a.

Je rigolais des frontières mais maintenant que j'y pense, pourquoi ce grillage ces derniers temps?

Bref, j'espère que le Maroc est préparé pour FERMER les frontières et que les tawa tawa ne nous fassent pas chiier pour accueillir des catastrophes chez nous, on a vu comment on a été remerciés durant la.colonisation chez eux. D'ailleurs beaucoup de casernes du sud marocain ont été remontés depuis longtemps vers l'est, en gros loin du Polisario et plus proches.des cabranates... Du coup je pense que le Maroc est bien préparé. Aussi... Le dernier satellite d'espionnage dont lmedloulines ont fait un.scandale. Je t'écris en marchant lol donc je rassemble des pièces qui me viennent à l'esprit.

Mohim, had chi fechkel 3eandhoum j'espère que rien n'arrive aux marocains.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Possible mais avec la mouise actuelle du Sahel, la reconnaissance française à venir, la pénurie d'eau et surtout, les électiona présidentielles, tout est bon pour ça.

Autre chose que beaucoup ici ne savent pas. Dernièrement, plusieurs militaires ont été assignés dans leur administration PUBLIQUE. Rien que ça me fait fort douter que les cabranates se préparent à une fdi7a.

Je rigolais des frontières mais maintenant que j'y pense, pourquoi ce grillage ces derniers temps?

Bref, j'espère que le Maroc est préparé pour FERMER les frontières et que les tawa tawa ne nous fassent pas chiier pour accueillir des catastrophes chez nous, on a vu comment on a été remerciés durant la.colonisation chez eux. D'ailleurs beaucoup de casernes du sud marocain ont été remontés depuis longtemps vers l'est, en gros loin du Polisario et plus proches.des cabranates... Du coup je pense que le Maroc est bien préparé. Aussi... Le dernier satellite d'espionnage dont lmedloulines ont fait un.scandale. Je t'écris en marchant lol donc je rassemble des pièces qui me viennent à l'esprit.

Mohim, had chi fechkel 3eandhoum j'espère que rien n'arrive aux marocains.
Allah i hfad o safe !


@alicemoitronkil tu en penses quoi ?
 
Allah i hfad o safe !


@alicemoitronkil tu en penses quoi ?
En fait pas grand choses.. Je sais que le Maroc est bien préparé. Y a t il des renforcement de militaires marocains aux frontières? Je ne sais pas parce que l'armée ne communique pas ce genre d'information, mais il ne faut pas oublierbque ce ne sont pas des gens naïf.si je devais spéculer, je dirais oui mais c tout. En cenqui concerne un militaire quibsème la pagaille, ça peut arriver dans n'importe quel pays.
 
Haut