Algerie et mercenaires du Polisario

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion volta1801
  • Date de début Date de début
Le polisario défie la coalition de l'OTAN en envoyant des mercenaires combattre pour le régime Kadhafi (Ancien ambassadeur US)

Le Polisario défie la coalition des pays de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) en envoyant ses mercenaires combattre pour le régime Kadhafi dans le but de faire plier l'insurrection libyenne, souligne l'ancien ambassadeur américain, Edward M. Gabriel.

"Le Polisario, qui prétend à tort adhérer aux principes des droits de l'Homme, (...) laisse ses membres prendre les armes contre la coalition de l'OTAN en Libye, dans un défi flagrant au mandat du conseil de sécurité de l'ONU", dénonce M. Gabriel dans un article publié lundi dans la gazette du Congrès américain.............

http://www.atlasinfo.fr/Le-polisari...tre-pour-le-regime-Kadhafi-Ancien_a17224.html

Je suis anti-polisario.
mais faut savoir connaitre ses source avant de poster.
ce monsieur a été ambassadeur des USA au Maroc pendant une longue
periode il va donc de soi qu'il est pro-Maroc. je ne discrédite pas le contenu
puisque plusieurs média rapporte la présence du polisario en Lybie mais
cé surtout le fait que t'es choisi ce monsieur pour appuyer le sujet.
Vaut mieux prendre quelqu'un de neutre qui n'est lié ni de près ni de loin
à l'Algérie ou au Maroc pour poser un oeil sur la question et avoir un avis neutre
et objectif. Quand on sait qu'il a vécu 4/5 ans au Maroc il peut difficilement
avoir un regard juste.

Je suis anti-polisario.
mais faut savoir connaitre ses source avant de poster.
ce monsieur a été ambassadeur des USA au Maroc pendant une longue
periode il va donc de soi qu'il est pro-Maroc. je ne discrédite pas le contenu
puisque plusieurs média rapporte la présence du polisario en Lybie mais
cé surtout le fait que t'es choisi ce monsieur pour appuyer le sujet.
Vaut mieux prendre quelqu'un de neutre qui n'est lié ni de près ni de loin
à l'Algérie ou au Maroc pour poser un oeil sur la question et avoir un avis neutre
et objectif. Quand on sait qu'il a vécu 4/5 ans au Maroc il peut difficilement
avoir un regard juste.

polisario made by Algerie
c est l esclave de la bande de mafia qui dirige l algerie , ils sont teleguides et financies par les vieux generaux Boutefl9a et ses camarades donc c est pas la peine d essayer de dire que la participation des polizbel dans le massacre du peuple lybien n a rien avoir avec les dirigeants algeriens ;)

polisario made by Algerie
c est l esclave de la bande de mafia qui dirige l algerie , ils sont teleguides et financies par les vieux generaux Boutefl9a et ses camarades donc c est pas la peine d essayer de dire que la participation des polizbel dans le massacre du peuple lybien n a rien avoir avec les dirigeants algeriens ;)

C'est pas ce que j'ai dis.
j'ai dis qu'il fallait éviter de citer des gens
qui étaient dans un des deux camps pour être plus crédible.
Je lui ai demandé de nous donner d'autres sources entre-autres.

Retour