Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les grenades assourdissantes tirees en cloche a part le bruit n'on jamais tuees personnes...vaut mieux ça que se faire massacrer a coup de torgnoles dans la gueules..Ça rigole pas, en Algérie !!!
Non c'est un bruit d'une mitrailleuse, même si c'est tiré en l'air (pas sûr) c'est une menace de tué.les grenades assourdissantes tirees en cloche a part le bruit n'on jamais tuees personnes...vaut mieux ça que se faire massacrer a coup de torgnoles dans la gueules..
Une baffe n'a jamais tué personne.les grenades assourdissantes tirees en cloche a part le bruit n'on jamais tuees personnes...vaut mieux ça que se faire massacrer a coup de torgnoles dans la gueules..
Tuer non mais blessé pas qu'une fois...les grenades assourdissantes tirees en cloche a part le bruit n'on jamais tuees personnes...vaut mieux ça que se faire massacrer a coup de torgnoles dans la gueules..
Non c'est un bruit d'une mitrailleuse, même si c'est tiré en l'air (pas sûr) c'est une menace de tué.
tiens, ça nous fait remonter a la période de cette "fameuse guerre civile" des années GIA, décidément l'algérien ne craint pas les balles, remarque, il a fait la guerre, ça apprend des choses, y a du chemin a faire pour apprendre le respect de la loi et surtout l’autodiscipline. courage ça vient
je m'en moque de l'algérie mon gars je serais un tout petit peu préoccupé par le GIA qui pourrait revenir autrement en force car en 1988, ça a démarré comme ça ensuite le chadli a dit d'accord a mittérant et a supprimé le 2me tour et le FIS a fait cramer les quartiers de Climat de france, bab el oued aux trois horloges ensuite du coté de la place des martyrs, rue bab azzoun, apres les gros bras du GIA ont pris la rélve et on finit le boulot pour commencer en plein ramadan ils ont fait exploser le bus Brd colonel Amirouch face au commissariat central, des lambeaux de chaire humaine collée un peu partout, c'est les suisses qui ont fait ça peut-être ? et vous dites que je suis obsédé, vous non car estimez vous heureux vous n'avez vécu ni 1954/62 ni 1992/2008 des centaines de milliers de morts, Un proche a vécu le rapt de sa jeune fille et 16 jours apprès au petit matin, il ouvre la porte pour aller bosser, il trouve un sac en carton contenant la tête de sa fille. Le type était flic. Là je n'ai pas abusé j'ai raconté que le 1/1000me mon gars, vous aimez trop les armes si vous êtes algériens regardez autour de vous qu'avez-vous fait de 55 ans d'indépendance juste a dépenser les milliards du pétrole et gaz a nuire aux autres, regardez ce que vous faites a ces pauvres marocains depuis 1975 en vous mellant de ce que vous êtes incapables gérer alors que personne ne vous a rien demandé, les européens ont eu 53 millions de morts sur les 2 affreuses guerres, ils n'ont plus de frontière et ont un monnaie commune et surtout une paix qui va de la frontière russo polonaise a la pointe sud du portugal et la Sicile. SVP, Vous m'écrivez comme si je vous ai écris alors que j'ai répondu a un autre commentaire qui n'est pa le votre, ne me répondez pas svpT'es obsédé par l'Algérie c abusé.
je m'en moque de l'algérie mon gars je serais un tout petit peu préoccupé par le GIA qui pourrait revenir autrement en force car en 1988, ça a démarré comme ça ensuite le chadli a dit d'accord a mittérant et a supprimé le 2me tour et le FIS a fait cramer les quartiers de Climat de france, bab el oued aux trois horloges ensuite du coté de la place des martyrs, rue bab azzoun, apres les gros bras du GIA ont pris la rélve et on finit le boulot pour commencer en plein ramadan ils ont fait exploser le bus Brd colonel Amirouch face au commissariat central, des lambeaux de chaire humaine collée un peu partout, c'est les suisses qui ont fait ça peut-être ? et vous dites que je suis obsédé, vous non car estimez vous heureux vous n'avez vécu ni 1954/62 ni 1992/2008 des centaines de milliers de morts, Un proche a vécu le rapt de sa jeune fille et 16 jours apprès au petit matin, il ouvre la porte pour aller bosser, il trouve un sac en carton contenant la tête de sa fille. Le type était flic. Là je n'ai pas abusé j'ai raconté que le 1/1000me mon gars, vous aimez trop les armes si vous êtes algériens regardez autour de vous qu'avez-vous fait de 55 ans d'indépendance juste a dépenser les milliards du pétrole et gaz a nuire aux autres, regardez ce que vous faites a ces pauvres marocains depuis 1975 en vous mellant de ce que vous êtes incapables gérer alors que personne ne vous a rien demandé, les européens ont eu 53 millions de morts sur les 2 affreuses guerres, ils n'ont plus de frontière et ont un monnaie commune et surtout une paix qui va de la frontière russo polonaise a la pointe sud du portugal et la Sicile. SVP, Vous m'écrivez comme si je vous ai écris alors que j'ai répondu a un autre commentaire qui n'est pa le votre, ne me répondez pas svp
espece de raté en éducation et en langage apprenez a vouvoyer les gens bandes de sauvages dès que vous perdez la notion de dilogue vous insultez et vous tutoyez, on vous a mal appris cette noble langue que vous utilisez et qui n'est pas la votre écrivez dans votre langue. Avant de me la fermer je me permets de vous traiter de vermine allez voir ce qu'est la vermineVazy ferme la
espece de raté en éducation et en langage apprenez a vouvoyer les gens bandes de sauvages dès que vous perdez la notion de dilogue vous insultez et vous tutoyez, on vous a mal appris cette noble langue que vous utilisez et qui n'est pas la votre écrivez dans votre langue. Avant de me la fermer je me permets de vous traiter de vermine allez voir ce qu'est la vermine