Algérie: Le directeur général de la sûreté abattu par un policier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
il y a 13 min

Le directeur général de la sûreté nationale, Ali Tounsi, a été assassiné ce jeudi par l'un des ses collaborateurs. Ce dernier aurait ouvert le feu sur lui au cours d'une réunion au siège de la police à Alger, ont annoncé les quotidiens El Watan et ElKhabar. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo Selon El Watan, Ali Tounsi a été mortellement atteint par plusieurs balles tirées par un officier, au cours dune réunion avec ses collaborateurs au siège de la DGSN, jeudi matin.

Le ministère algérien de l'Intérieur a confirmé la fusillade, qui a eu lieu dans le bureau d'Ali Tounsi au siège de la police à Alger. «Le décès d'Ali Tounsi est survenu à 10h45 lors d'une séance de travail au cours de laquelle un cadre de la police, apparemment pris d'une crise de démence, a utilsé son arme et blessé mortellement le colonel Ali Tounsi, après quoi il a retourné l'arme contre lui, se blessant gravement», a précisé un communiqué du ministère.

Le tireur hospitalisé

L'auteur de l'assassinat a été hospitalisé, selon ce texte. Une enquête judiciaire a été ouverte pour «déterminer les circonstances de ce douleureux événement».

Lofficier auteur des coups de feu aurait également tiré sur tous ses collègues présents à la réunion. De nombreux officiers ont été blessés. Les raisons de la fusillade sont encore inconnues.
 
Il s'agit d'Ali Tounsi, abattu par par balles par un collaborateur, en pleine réunion au siège de la police d'Alger.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet assassinat.

(Source: Lefigaro.fr)
 
Le directeur général de la sûreté nationale, Ali Tounsi, a été assassiné par balles jeudi par un collaborateur lors d'une réunion dans son bureau au siège de la police à Alger, a annoncé le ministère algérien de l'Intérieur.

«Le décès de M. Ali Tounsi est survenu à 10h45, lors d'une séance de travail au cours de laquelle un cadre de la police, apparemment pris d'une crise de démence, a utilsé son arme et blessé mortellement le colonel Ali Tounsi, après quoi il a retourné l'arme contre lui, se blessant gravement», a précisé un communiqué du ministère.

L'auteur de l'assassinat a été hospitalisé, selon ce texte. Une enquête judiciaire a été ouverte pour «déterminer les circonstances de ce douleureux événement», ajoute le communiqué.
 
Il s'agit d'Ali Tounsi, abattu par par balles par un collaborateur, en pleine réunion au siège de la police d'Alger.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet assassinat.

(Source: Lefigaro.fr)

wow ça rigole pas...
Au sein de la police en plus, c'est pas très sécurisant comme climat
 
iNNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE

Des dinosaures qui s'entretuent dans un climat frappé par les scandales financiers aux plus hautes sphères de l'état.
 
Quiconque se sert de l'épée, périt par l'épée!
Cet homme est l'un des pilier du régime maffieux d'Alger!
 
Tiens une nouvelle methode pour accelerer l avancement des carrieres;
une bonne reunion et hop des places se liberent

quand on vous disait que les commissariats c est dangereux; pas des endroits a mettre meme des delinquants, la police est encore plus folle qu eux
 
Ce que je trouve bizarre c'est que le mec qui a tiré soit encore en vie, pourtant il a tué et il a blessé, normalement les autres fonctionnaires présents auraient du riposter alors que la, rien, il fini a l'hopital ... bizarre cette histoire
 
Aujourd'hui mes pensées vont vers ceux qui ont subi ses exactions et celles qu'il a généré par son népotisme (Dieu a voulu que ce soit son propre gendre qui l'ait tué, à la manière de l'exécution d'un parrain de la maffia, découvrant au monde ses pratiques!)...

Désolé, je ne suis pas fan d'une clique aux mœurs de maffieux!
 
un terrorriste executé par un autre terrorriste est un bénéfice vu que le nombre de terroristes passera ainsi de 2 à 1! Et on attends tous les jours que leur nombre pase enfn de 1 à ZÉRO!
 
Retour
Haut