Algérie : Le montage des voitures était destiné «à détruire un Etat voisin», reconnait Sellal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
je viens de tomber sur cet article et j'hallucine perso...
Comment peut-on ériger une politique économique juste pour nuire au voisin. Ces dirigeants sont complètement fous lol

Du grand n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il veut accuser le Maroc par effet miroir de tout les maux.
De vrais têtes à claques.

Pauvre sanzo. Petit a petit il decouvre ses freres.

Dummy Feeling Dumb GIF

Comment peut-on ériger une politique économique juste pour nuire au voisin. Ces dirigeants sont complètement fous lol

je suis peut être mal réveillé mais j'ai pas compris par <<montage de voiture>>

je me suis mal exprimé mais merci

je sais c que c'est un montage de voiture mais j'ai pas compris ou il essais de détruire le maroc
Fabriquer à perte une usine de montage de voiture monter à perte une voiture pour être moins cher que le voisin ce qu’il oblige à pas investir dans une usine de montage de voiture ou chercher à faire moins cher

En gros le MAROC ne fabrique pas il ne fait que monter des pièces détachées qui viennent de différents endroits C’était le cas pour l’Algérie aussi
Pas tout à fait
Dans le cas de l Algérie, sur les Hyundai seul les roues était montés en Algérie
Pour le Maroc, certains modèle sont 100% marocain notamment les Dacia sinon ça tourne de 60 à 80%
L'usine de montage c est facile à faire mais créer un environnement autour c est plus complexe , c'est ce que le Maroc a réussi à faire

Pas tout à fait
Dans le cas de l Algérie, sur les Hyundai seul les roues était montés en Algérie
Pour le Maroc, certains modèle sont 100% marocain notamment les Dacia sinon ça tourne de 60 à 80%
L'usine de montage c est facile à faire mais créer un environnement autour c est plus complexe , c'est ce que le Maroc a réussi à faire
Après j’ai pas de vrais connaissances dessus c’était juste pour expliquer sans plus

Je pense que c’est une autre marque que Dacia qui est 100 % marocain je sais même pas si ils le font toujours

Après pour le moteur je suis pas sûre que le Maroc en fabrique

Après monter que des roues sur de voiture j’ai du mal à comprendre cela à moins que tu parles du train arrière et des trains avant des voitures ?

Après j’ai pas de vrais connaissances dessus c’était juste pour expliquer sans plus

Je pense que c’est une autre marque que Dacia qui est 100 % marocain je sais même pas si ils le font toujours

Après pour le moteur je suis pas sûre que le Maroc en fabrique

Après monter que des roues sur de voiture j’ai du mal à comprendre cela à moins que tu parles du train arrière et des trains avant des voitures ?

C'est vieux ça... et c quand l'Algérie avait +200 milliards de $ de réserve de change... Regarde leur politique à quoi elle leur même... mais laisse, ça nous arrange.

L'algérie jalouse ses voisins au point de faire un business juste pour nuire au voisin...un business...la création d'un produit l'exploitation d'une niche..l'exploitation d'investissements tout cela est normale fait pour des visées économiques, mais nullement pour des objectifs de nuire au voisin, cela explique pourquoi ce pays ne décollera jamais et implosera...les seuls qui peuvent mener des politiques de destructions économiques sont ceux qui gouvernent ce monde, et l'Algérie n'en fait pas du tout parti, elle est au contraire dans les derniers de la classe, le peuple algérien bien entendu n'a rien à voir dans cette schizophrénie, ce sont les dirigeants nantis et irresponsables que je vise.

Des vrais lâches

Ils ont vraiment la haine et son jaloux du Maroc

C est grave

Retour