Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment le savoir ?
Aprés y a pas mort d'homme, c'est pas parce qu'elle est fermée qu'on doit arreter de boire et manger, c'était les algeriens qui venaient massivement au Maroc pas le contraire, donc on perd rien.
En fait j'en ai absolument rien a fairedonc tu es pour que les frontiéres reste fermé?
En fait j'en ai absolument rien a faire
Sa changera pas mon quotidien et vu le bien que nous fait ce pays, je risque pas d'etre un militant pour leur réouverture.
depuis 1994 je crois.
Je pensais que tu voulais dire par la qu'il faut un visa pour un marocain pour aller en algérie
Toi t'es algerien...Donc tu es contre on fera un sondage tout a l'heure.
Toi t'es algerien...
Ta facon de parler.oui je le suis.comment tu la decouvert,tu es fort.
on devrait te nommer au ministére de l'economie ......Comment le savoir ?
Aprés y a pas mort d'homme, c'est pas parce qu'elle est fermée qu'on doit arreter de boire et manger, c'était les algeriens qui venaient massivement au Maroc pas le contraire, donc on perd rien.
Ta facon de parler.
Merhba bik (bienvenu).
par pour bientôt
apprament ils vont renforcer la fermeture lol :
Chiffres à lappui, Abdelmalek Sayah, directeur général de lOffice national de lutte contre la drogue et la toxicomanie (ONCLDT), tire la sonnette dalarme : « Par malchance, lAlgérie est le voisin de lun des plus grands producteurs mondiaux du cannabis. » Et de préciser quen dépit des mesures draconiennes prises au niveau des frontières des deux pays, le Maroc inonde notre pays de plus de 75% de la drogue saisie. http://www.elwatan.com/Bilan-annuel-de-la-lutte-contre-la
algerie maroc a quand l'ouverture des frontiéres 2010,2020 peut étre 2030?
personne le sait?
Ta facon de parler.
Merhba bik (bienvenu).