Algérie-Maroc : Marouane Chamakh sanctionné ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les propos tenus par Marouane Chamakh à l'encontre de l'arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn à l'issue de la défaite du Maroc face à l'Algérie (1-0) dimanche à Annaba, pourraient lui valoir des sanctions de la CAF. L'attaquant d'Arsenal avait déclaré : "Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une telle rencontre. Il a dirigé notre match face à la Tanzanie. Et là, il a arbitré une deuxième fois un match du Maroc. Il a faussé toute la partie". Ces déclarations auraient (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Confédération africaine de football , Île Maurice

Algérie-Maroc : Marouane Chamakh sanctionné ?...

s'il est sanctionné c'est dommage c'est un très bon joueur qui malgré les critiques de la presse marocaine ou de gerets reste un des meilleurs joueurs côté marocain sur cette rencontre. C'est un joueur qui sait protéger son ballon, est très intelligent dans le jeu et très collectif, c'est LUI qui voit Belhanda en position idéale.
Maintenant il n'a pas la force et la vitesse de pénétration de Youssef Hajji mais c'est très bien car cela fait une belle complémentarité. Maintenant Youssef El Arabi serait plus une solution de remplacement de Hajji.
Taarabt je ne le sens pas pour le moment.

Belhanda doit encore progresser et prendre du volume dans le jeu. Kharja a été très décevant, tout comme Hermach et Boussoufa.
En défense, Basser et Slimani ne sont pas terribles non plus.
Lamyaghri a été vraiment bon comme il l'est depuis bon nombre de matches alors qu'avant il faisait beaucoup de bourdes.

On manque d'un ailier dribbleur capable de déborder et centrer ou venir mettre le feu dans une défense: cherchez l'oiseau rare mais si vous le trouvez ne le ratez pas!

Retour