Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup...je visite souvent son site !
très jolie les peintures ! surtout des villes
J'aime beaucoup...je visite souvent son site !
.très jolie les peintures ! surtout des villes
.
Ce ne sont pas des peintures plutôt des dessins ou aquarelles
Le dessin : le sujet délimité par le trait
la peinture : le coup de pinceau sans délimitation donne l'imagination de ce que veut exprimer l'artiste ....Il faut regarder de loin pour imaginer
Dans le présent contexte l'ensemble les sujets sont traités avec beaucoup d'attention.
Paroles de peintre
.
.
J'aime bien les peintures, elles sont joli tbarkalah.
salam 3likoum
waaaw c'est troop beau vraiment
je n'arrive pas à choisir le meilleur d'entre ces tableaux tellement sont beau!
masha Allah
Voici les galeries de nouredine zekara, un artiste de batna en algerie.
http://zekara.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Je prefere les 1eres, c'est pas trop sa.
les tableaux sont jolis a voir mais y a pas d,art la-dedans et pas d,idee grandiose..
comme a dit IMANYARIN c,est de l,aquarell et de la peiture concrette ou l,objet est motif...tout debutant dans le domaine peut mieux faire sil s,interesse a la peinture concrette.
manque d,ombre et de lumiere pour dire que c,est un peintre-artist.
T'as dû chercher loin dans tes idées pour dire ça .. car un débutant ne sait pas forcement dessiner un visage, des yeux ou une main. La peinture n'a pas de frontière et de style particulier, au contraire elle utilise les elements à sa portée en exclue certains, tout depend de ce qu'on veut exprimer, l'epoque, le lieu, et le vécu de l'artiste jouent beaucoup.
j'ai un coup de coeur pou celle là..ne me demande pas pourquoi.
.
Ce ne sont pas des peintures plutôt des dessins ou aquarelles
Le dessin : le sujet délimité par le trait
la peinture : le coup de pinceau sans délimitation donne l'imagination de ce que veut exprimer l'artiste ....Il faut regarder de loin pour imaginer
Dans le présent contexte l'ensemble les sujets sont traités avec beaucoup d'attention.
Paroles de peintre
.
L'aquarelle est une peinture ...mais à l'eau ! ....MAIS C'EST DE LA PEINTURE A PART ENTIERE ....
Farid Benyahia est un peintre quelque soit le mode de peinture utilisé !
Delacroix n'a t-il pas donné ses lettres de noblesses à l'aquarelle ? n'est il pas un peintre ?
Parole d'Asté !
Delacroix ne dessine pas, ne fait pas des géométries à remplire
Une géometrie à remplir en peinture à l'eau ou à l'huile s'appelle un dessin.
Tu as écrit que l'aquarelle n'était pas de la peinture
et Delacroix a déjà fait des aquarelles ....
tu mélanges tout !
la peinture est du dessin...demande à certains surréalistes, Picasso pour ne citer que lui....
Je n'ai jamais dit que l'aquarelle n'est pas la peinture
l'eau coloré est une peinture
j'explique l'art d'appliquer et non la marchandise
Le dessin de ton prophète ici présent est une géométrie de remplissage ...je te repete.
Il n' y a que l'artiste qui le comprendra, ou le vrai amateur de peinture
Laisse tomber.
.
Farid Benyahia est mondialement connu....c'est sans doute toi qui devrait te remettre en question...le jour où tu exposeras...nous tu en feras part !
la marchandise dont tu parles est de l'ART...ne t'en déplaise...même s'il est algérien ! :langue:
Je m'en fout de l'algérien ou pas....tu me fais rire avec tes homologues ici présent, mais, je travaille avec des salariés et des sous traitants algériens depuis des année, si tu veux je te donne le code de l'Urssaf par MP. Le courant passe très bien. Les seuls mauvais algériens j'ai rencontré dans ma vie sont les algériens dans les forums marocains, et jen ai chopé lallergie aigue.
Ton artiste qu'il soit connu ou pas, ce que je vois dans ce post, est une géométrie de remplissage.
Quand à moi je n'exposerais jamais, je n'ai pas besoin de ça pour vivre.
Jai dit que je suis artiste peintre et calligraphe arabe et lettres européennes, j'ai essayé de vivre avec ça au Maroc quand j'avais 16 17 ans, j'ai plus gagné d'argent à l'époque avec la calligraphie que la peinture. Je confectionnais les calicots qu'on tendait au dessus des routes à l'occasion de la fête du trône ( 3 Mars) dans la ville de Taza et villages environnant jusqu'à AKNOUL.
de toute façon je n'arriverais pas à te convaincre
Vous êtes les plus fort du monde en tout et aigris en plus.
FOURIRE !
T'excite pas...c'est dimanche !
en plus je t'ai demandé en mariage sur le topic " quel bladinaute épouseriez vous"
Je ne m'excite pas, J'encaisse, et pour m'exciter il en faut
Je suis quelqu'un de pur et direct. on le conçoit méchant ou autres émotions, je m'en fout, la marmite est déjà cuite.
Je m'en fout de l'algérien ou pas....tu me fais rire avec tes homologues ici présent, mais, je travaille avec des salariés et des sous traitants algériens depuis des année, si tu veux je te donne le code de l'Urssaf par MP. Le courant passe très bien. Les seuls mauvais algériens j'ai rencontré dans ma vie sont les algériens dans les forums marocains, et jen ai chopé lallergie aigue.
Ton artiste qu'il soit connu ou pas, ce que je vois dans ce post, est une géométrie de remplissage.
Quand à moi je n'exposerais jamais, je n'ai pas besoin de ça pour vivre.
Jai dit que je suis artiste peintre et calligraphe arabe et lettres européennes, j'ai essayé de vivre avec ça au Maroc quand j'avais 16 17 ans, j'ai plus gagné d'argent à l'époque avec la calligraphie que la peinture. Je confectionnais les calicots qu'on tendait au dessus des routes à l'occasion de la fête du trône ( 3 Mars) dans la ville de Taza et villages environnant jusqu'à AKNOUL.
de toute façon je n'arriverais pas à te convaincre
Vous êtes les plus fort du monde en tout et aigris en plus.
.
.
.
Tabrk Allah 3ella notre artiste je savais ps avant que tu es peintre
twadou3e tawadou3e je suis fière de toi khouya
je ne retiendrais que ce qui est en gras
veux tu m'épouser ?
merci memoire70
Allah y barak fik
a ssla ou sslem 3la rassoul allah
la jah ila jah mohamed
.....le reste je l'ai oublié
et Asteroide ghadi t'zagh'rate.......ila kata3raf !
de toutes façons kata3raf t'na9acha m'3aya bal ma39oul
Ra8a kata7garni bazzaf
un dicton : Ddanya ghalbat nnass wana gh'lab't Aicha kh'ti..
.
tu dois savoir que c,est du DESSIN et non pas de la PEINTURE.
le dessin est a la porte de tout individu doue... mais la peinture est une science...un Art qu,on doit tout d,abord etudier pour choisir les couleurs et expliquer/definir le theme choisi.
en plus le dessin on peut l,imiter/copier faire le meme... mais la peinture... je te laisse finir la phrase.
si tu veux en savoir plus fait signe.