Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question de toute bonne foi
pourquoi tu le poste sur un forum marocain ? tu devrais enrichir avec un forum algérien non?
wallah je comprend pas,parfois j'ai l'impression que c'est moi l'intrus sur un forum algérien !C'est un bot algérien, il est payé pour ça !
Ou bien c'est un troll créé par bladi pour incarner ce rôle.
C pour leur trouver des maris soldats marocains afin qu'ils fassent l'amour et pas la guerre c un pacifique notre cher amiquestion de toute bonne foi
pourquoi tu le poste sur un forum marocain ? tu devrais enrichir avec un forum algérien non?
Sur un forum marocain il les libre de dit ce qui veut , alors que sur un forum algérien c est le contrairequestion de toute bonne foi
Algerie nos princesses soldates
Ça fait un siècle que l'on voit ce genre d'image de soldates combattante, mais nul part sur les front..rare fois dans la logistique. La plupart des pays ne diffusent plus ces images exagérées, mais reste encore l'Algérie.
Toujours les mêmes intervenante jalouse de voir des belles femmes, aucun débat constructif..
moué!!! tout ses postes qui s'ouvrent ou il faut plaindre ou prendre partie concernant l'algérie la turquie la palestine... mais quand on parle du maroc plus personne ou on a droit à la hagra à croire que ce n'est plus un forum marocain
Eh oui les marocaines sont plus des princesses mais des sirènes convoitées par des marins et quand on leur dit no on devient des thons lolHe's et si tu réponds tu est une "haineuse" et tu as la "haine de l'Algérie"... alors sois gentille et laisse-nous.vous insulter.
Pas sûr que la comparaison avec les sirènes soit flatteuse pour les marocaines mdr les sirènes seduisaient par des chants les marins et les faisaient s'échouer avant de les dévorer....Eh oui les marocaines sont plus des princesses mais des sirènes convoitées par des marins et quand on leur dit no on devient des thons lol
Il en faut pour tous les goûtsPrincesses et soldates dans la même phrase, il fallait oser
et particulierement par les enturbanés du golfe... les biens nommes "kalidjis ( ?)Eh oui les marocaines sont plus des princesses mais des sirènes convoitées par des marins et quand on leur dit no on devient des thons lol
Algerie nos princesses soldates
c'est là justement la comparaison! celui qui fait un pas de travers il échouePas sûr que la comparaison avec les sirènes soit flatteuse pour les marocaines mdr les sirènes seduisaient par des chants les marins et les faisaient s'échouer avant de les dévorer....
j'en ferais bien échoués quelques uns de ceux là !et particulierement par les enturbanés du golfe... les biens nommes "kalidjis ( ?)
Espèce de victime de la propagande commnuiste .. Les soldates devraient déjà apprendre à garder leur maris. Les Algériens de France ont compris le cinéma et beaucoup se marient avec des Marocaines car c' est des bosseusse et que elle savaient gérer un foyer comme 2 hommes Sur un forum Algérien on a même pas me droit de parler... Je laisse parce que peut- être que ça te désintoxiquera de la propagande militaireAlgerie nos princesses soldates
Comment ça ? J'avoue que j'ai jamais fréquenté de forum dz...c quoi l'histoire ? genre on te banni si t marocain ?Sur un forum Algérien on a même pas me droit de parler...
D' abord il n'y pas de forum digne de ce nom ... les lobotisés ne parlent qu' à sens unique et n' acceptent aucune critique d' office tu es dégagé..Comment ça ? J'avoue que j'ai jamais fréquenté de forum dz...c quoi l'histoire ? genre on te banni si t marocain ?
et particulierement par les enturbanés du golfe... les biens nommes "kalidjis ( ?)
schuis jaloux c peut etre pour ça....j'allais te dire un truc dans ta langue...helas combien de fois helas mon education me l'interdit...Ikhhh 3la khanize kidayre ! Baze.
et particulierement par les enturbanés du golfe... les biens nommes "kalidjis ( ?)
schuis jaloux c peut etre pour ça....j'allais te dire un truc dans ta langue...helas combien de fois helas mon education me l'interdit...
Salam à 7bitiNon t'es un lâche c'est tout car tu sais que tu vas t'avertir, une personne éduquée ne voit pas les relations exogames comme une calamité ni une "insulte".
tu auras remarque que je n'ai jamais traite un forumiste de quoi que ce soit...derriere mon clavier..on continue a ce rythme tu risque d'etre deçu (e)Non t'es un lâche c'est tout car tu sais que tu vas t'avertir, une personne éduquée ne voit pas les relations exogames comme une calamité ni une "insulte".
Cetais même un membre de leur tribu et un neveuBeaucoup de femmes sont mariées à des arabes du Golf (entre autres), le prophète était un arabe du Golfe, c'est aussi un enturbanné
quels sous entendus...jtai dis que j'etais jaloux .. tu peux me croire sur paroleSalam à 7biti
Tout ce qu'il sait faire c'est envoyer des piques en sous entendu et c'est pas la première fois que je lis insinuer ce genre de choses ! Mais bon tu sais ce qu'on dit dans " notre" langue ghe khelli Ta i tsema rajel w adik sa3a iji I dwi.
Bladi n'a pas que ça faire..ils ne sont pas rentable .. que du ventC'est un bot algérien, il est payé pour ça !
Ou bien c'est un troll créé par bladi pour incarner ce rôle.
Bladi n'a pas que ça faire..ils ne sont pas rentable .. que du vent
Il y a bien de la rentabilité mais plutôt idéologique de la part des voisins.. Gonfler le nif et ainsi mieux gérer l' intérieur du pays en créant une entente sacrée.. Le but est de faire durer l' entubage des généraux.. Plus vieux que les illuminatiPour une fois je fais ma complotiste, laisse-moi tranquille!