Algerie nos princesses soldates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ecarlate2
  • Date de début Date de début
C'est un bot algérien, il est payé pour ça ! 😂😂😂

Ou bien c'est un troll créé par bladi pour incarner ce rôle.
wallah je comprend pas,parfois j'ai l'impression que c'est moi l'intrus sur un forum algérien !

avec tout le respect de certains algériens qui sont sur bladi en tout bien tout honneur,je comprend pas ceux qui interviennent dans le but de polimiqués

bladi se trouve à la frontière du polizario ou quoi?

Ça fait un siècle que l'on voit ce genre d'image de soldates combattante, mais nul part sur les front..rare fois dans la logistique. La plupart des pays ne diffusent plus ces images exagérées, mais reste encore l'Algérie.

Toujours les mêmes intervenante jalouse de voir des belles femmes, aucun débat constructif..

Ça fait un siècle que l'on voit ce genre d'image de soldates combattante, mais nul part sur les front..rare fois dans la logistique. La plupart des pays ne diffusent plus ces images exagérées, mais reste encore l'Algérie.

Toujours les mêmes intervenante jalouse de voir des belles femmes, aucun débat constructif..

Rien à voir avec ces femmes, tu es encore aigri car je t'ai dit que tu es un cassos obsédé par les femmes et l'Algérie? 😂😂😂

moué!!! tout ses postes qui s'ouvrent ou il faut plaindre ou prendre partie concernant l'algérie la turquie la palestine... mais quand on parle du maroc plus personne ou on a droit à la hagra à croire que ce n'est plus un forum marocain

He's et si tu réponds tu est une "haineuse" et tu as la "haine de l'Algérie"... alors sois gentille et laisse-nous.vous insulter.

Eh oui les marocaines sont plus des princesses mais des sirènes convoitées par des marins et quand on leur dit no on devient des thons lol
Pas sûr que la comparaison avec les sirènes soit flatteuse pour les marocaines mdr les sirènes seduisaient par des chants les marins et les faisaient s'échouer avant de les dévorer....

Pas sûr que la comparaison avec les sirènes soit flatteuse pour les marocaines mdr les sirènes seduisaient par des chants les marins et les faisaient s'échouer avant de les dévorer....
c'est là justement la comparaison! celui qui fait un pas de travers il échoue
:sournois: et particulierement par les enturbanés du golfe... les biens nommes "kalidjis ( ?)
j'en ferais bien échoués quelques uns de ceux là !

Algerie nos princesses soldates

Espèce de victime de la propagande commnuiste :D :D .. Les soldates devraient déjà apprendre à garder leur maris. Les Algériens de France ont compris le cinéma et beaucoup se marient avec des Marocaines car c' est des bosseusse et que elle savaient gérer un foyer comme 2 hommes :D :D Sur un forum Algérien on a même pas me droit de parler... Je laisse parce que peut- être que ça te désintoxiquera de la propagande militaire

:sournois: et particulierement par les enturbanés du golfe... les biens nommes "kalidjis ( ?)

Beaucoup de femmes sont mariées à des arabes du Golf (entre autres), le prophète était un arabe du Golfe, c'est aussi un enturbanné que tu détestes?

By the way, l'une des épouses du prince de Dubaï est une algérienne (et oui, il a aussi une épouse marocaine) et alors? En quoi ça te dérange?

:sournois: schuis jaloux c peut etre pour ça....j'allais te dire un truc dans ta langue...helas combien de fois helas mon education me l'interdit...

Non t'es un lâche c'est tout car tu sais que tu vas t'avertir, une personne éduquée ne voit pas les relations exogames comme une calamité ni une "insulte".

Non t'es un lâche c'est tout car tu sais que tu vas t'avertir, une personne éduquée ne voit pas les relations exogames comme une calamité ni une "insulte".
Salam à 7biti

Tout ce qu'il sait faire c'est envoyer des piques en sous entendu et c'est pas la première fois que je lis insinuer ce genre de choses ! Mais bon tu sais ce qu'on dit dans " notre" langue ghe khelli Ta i tsema rajel w adik sa3a iji I dwi.

Salam à 7biti

Tout ce qu'il sait faire c'est envoyer des piques en sous entendu et c'est pas la première fois que je lis insinuer ce genre de choses ! Mais bon tu sais ce qu'on dit dans " notre" langue ghe khelli Ta i tsema rajel w adik sa3a iji I dwi.
:eek: quels sous entendus...jtai dis que j'etais jaloux .. tu peux me croire sur parole:(

Retour