Algérie : Un homme égorge froidement sa femme enceinte avant de l’éventrer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
La localité de Beni Messous, située dans la proche banlieue ouest d’Alger, a été secouée par un épouvantable féminicide, mardi 18 août. Un homme a commis un double crime monstrueux : il a égorgé sa femme enceinte avant de l’éventrer pour égorger également le bébé qu’elle portait dans son ventre, indiquent des sources concordantes.

Selon les médias qui ont relayé cette information, une violente dispute aurait éclaté, dans matinée de mardi, entre le mari et sa femme, enceinte de huit mois, dans leur domicile familial, situé dans le quartier Draâ, à Beni Messous. La dispute a tourné à l’horreur. L’homme, qui allait être bientôt père de famille, a froidement égorgé son épouse avant de l’éventrer pour en faire de même avec son bébé.

Le criminel se serait rendu à la police

Après avoir commis l’innommable, le meurtrier se serait rendu de son propre chef aux forces de police de la localité de Beni Messous. Prévenus, les services de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux du drame pour évacuer le corps de la femme et de son bébé, morts dans d’épouvantables circonstances.

Pour rappel, samedi 15 août, à seulement trois jours d’intervalle, la wilaya de Tipaza, située à 61 km à l’ouest d’Alger, a été ébranlée par un autre féminicide effroyable. Une adolescente, âgée de seize ans, a été kidnappée par son voisin de 41 ans, marié et père de deux enfants. Le ravisseur a ligoté la jeune fille, l’a violée avant de l’assassiner.

 
Retour
Haut