Algérie : Une fille de 15 ans séquestrée et violée pendant 25 jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Pendant près d’un mois, elle a vécu l’enfer. Une mineure âgée de 15 ans a été séquestrée et violée dans un appartement de la wilaya de Saïda, dans le nord-ouest de l’Algérie. La police l’a secourue et a interpellé son bourreau, âgé de 35 ans. Ce dernier a été mis en examen pour viol et séquestration, rapporte, vendredi 18 septembre, le quotidien arabophone Echorouk.

Vingt-cinq jours de calvaire. Une adolescente de 15 ans a été séquestrée et violée par un homme de 35 ans. Le bourreau sera présenté prochainement devant le parquet de Saïda. Une information judiciaire a été ouverte. L’homme a été mis en examen pour « viol et séquestration » et placé en détention provisoire.

Les éléments de la police de la wilaya de Saïda ont agi suite à des informations qui leur sont parvenues et selon lesquelles une fille mineure a été séquestrée dans un immeuble de la ville. Les policiers ont réussi à libérer la victime et à interpeller son bourreau.

Le 15 août dernier, la wilaya de Tipaza a été secouée par un drame encore plus choquant. Une adolescente, âgée de 16 ans, a été violée puis assassinée par son voisin. Le meurtrier, marié et père de deux enfants, a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

Les faits ont eu lieu dans la commune de Khemisti, dans la wilaya de Tipaza (environ 60 km à l’ouest d’Alger). L’homme, âgé de 41 ans, a attiré la mineure, qui est sa voisine, chez lui et l’a violée.

L’agresseur a ensuite ligoté sa victime avant de la tuer, en l’étouffant avec un sac en plastique. Se rendant compte de son crime, il a tenté de se suicider en s’asphyxiant avec du gaz butane. Mais avant cela, il avait envoyé un SMS à son épouse pour lui demander de lui pardonner, sans lui donner de détails.

quelle horreur !

je compatis avec les souffrances de ces pauvres jeunes filles, victimes de détraqués dangereux :(

Pendant près d’un mois, elle a vécu l’enfer. Une mineure âgée de 15 ans a été séquestrée et violée dans un appartement de la wilaya de Saïda, dans le nord-ouest de l’Algérie. La police l’a secourue et a interpellé son bourreau, âgé de 35 ans. Ce dernier a été mis en examen pour viol et séquestration, rapporte, vendredi 18 septembre, le quotidien arabophone Echorouk.

Vingt-cinq jours de calvaire. Une adolescente de 15 ans a été séquestrée et violée par un homme de 35 ans. Le bourreau sera présenté prochainement devant le parquet de Saïda. Une information judiciaire a été ouverte. L’homme a été mis en examen pour « viol et séquestration » et placé en détention provisoire.

Les éléments de la police de la wilaya de Saïda ont agi suite à des informations qui leur sont parvenues et selon lesquelles une fille mineure a été séquestrée dans un immeuble de la ville. Les policiers ont réussi à libérer la victime et à interpeller son bourreau.

Le 15 août dernier, la wilaya de Tipaza a été secouée par un drame encore plus choquant. Une adolescente, âgée de 16 ans, a été violée puis assassinée par son voisin. Le meurtrier, marié et père de deux enfants, a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

Les faits ont eu lieu dans la commune de Khemisti, dans la wilaya de Tipaza (environ 60 km à l’ouest d’Alger). L’homme, âgé de 41 ans, a attiré la mineure, qui est sa voisine, chez lui et l’a violée.

L’agresseur a ensuite ligoté sa victime avant de la tuer, en l’étouffant avec un sac en plastique. Se rendant compte de son crime, il a tenté de se suicider en s’asphyxiant avec du gaz butane. Mais avant cela, il avait envoyé un SMS à son épouse pour lui demander de lui pardonner, sans lui donner de détails.

Les hommes sont vraiment des monstres

😢😢😢

franchement j'en ai marre de lire ce genre d'info toxique je m'en suis pas remise du petit adnane qu'on a encore d'autres du même type
Idem,
À Nantes en août, il est arrivé la même chose à une ado de 15 ans, violée et tuée par un monstre prénommé François je ne sais plus comment, son nom circulait sur le fb...
Le pire c'est que lui c'était un récidiviste du viol:fou::fou:

certains, pas tous, heureusement :)

on ne peut pas généraliser à partir de ces monstrueux criminels :(

Pourtant les hommes et en particulier la masculinité hégémonique, sont le souci. Nous sommes dans un monde conçu par et pour eux. Ce système leur profite en premier lieu. Et rien n’est fait pour y mettre un terme. La preuve en est l’attitude majoritaire qui consiste à nier les faits, incriminer les victimes, les discréditer et mettre leur parole en doute. Cela permet de maintenir le statu-quo aka la domination des hommes.

Dernière édition:
Pourtant les hommes et en particulier la masculinité hégémonique, sont le souci. Nous sommes dans un monde conçu par et pour eux. Ce système leur profite en premier lieu. Et rien n’est fait pour y mettre un terme. La preuve en est l’attitude majoritaire qui consiste à nier les faits, incriminer les victimes, les discréditer et mettre leur parole en doute. Cela permet de maintenir le statu-quo aka la domination des hommes.

La plupart des femmes ne choisissent pas la puissance car ça demande beaucoup de sacrifices et surtout, de ne plus être en phase avec nos tendances à vouloir des mecs "virils".

C'est cela qui fait bloquer beaucoup de femmes, elles étudient mieux, sont souvent plus appliquées mais arrivées à un certain stade, les sacrifices commencent et les gains sont réduits. Ce n'est pas le cas pour les hommes.

L'humanité a encore un long chemin devant elle pour établir un nouvel équilibre là on est en plein chaos.

ou à défaut au moins : la parité partout. :)

Exact sauf qu'on veut toujours être traitées à l'ancienne tout en voulant la modernité.

Les mecs veulent la modernité tout en continuant à vouloir être traités à l'ancienne.... bah ça ne le fait pas.... et pour que ça marche, il faut un grand niveau d'éveil émotionnel/spirituel, que les deux soient impliqués et ceci existe rarement. Il y a trop de "noises"/bruitages qui empêchent d'établir un lien de confiance pareil.

Idem,
À Nantes en août, il est arrivé la même chose à une ado de 15 ans, violée et tuée par un monstre prénommé François je ne sais plus comment, son nom circulait sur le fb...
Le pire c'est que lui c'était un récidiviste du viol:fou::fou:

salam Yemna, il faut protégé les enfants mais pas en les enfermant ou leur faire peur ca pourrait créé une phobie ou autre chose en eux,il faut faire des préventions sans pour autant généralisé

dehors,ill y a des violeurs pédophiles,des vendeurs d'organes des voleurs d'enfants pour l'adoption ou encore des assassins psychopathe en gros c'est la jungle
ils ont pas de profil particulier,le danger peut venir d'une personne proche très proche même ou un étranger donc c'est pour ça que la meilleur défense c'est la prévention sans pourtant créé une peur sinon on s'en sort plus
J'ai remarqué que les parents protègent leurs enfants des hommes uniquement.
Jamais des femmes
Ça veut tout dire.....
salam zaynaa,la femme est aussi un grand prédateur et ce sont elles qui inspire confiance puisque personne ne les suspecte méfiance méfiance!!!!

Ainsi que les maquerelles ou les mères qui laissent le beau-père tuer ses enfants. Mais @Zaynaa dira à juste titre qu'il y a aussi des hommes odieux ds l'équation
Ça existe encore les bordels ?
C'est vrai concernant certains beaux pères et belles-mères tarés.
Mon esprit a enregistré que certains hommes sont des monstres, même en étant pères, par contre j'ai toujours du mal a comprendre que des femmes soient complices, surtout des mamans...

Comment peux tu couvrir sciemment le monstre qui te tient lieu de mari/compagnon en sachant qu'il fait du mal à un enfant, une maman normalement constituée ne devrait pas!

statistiquement, aux USA, les hommes sont les auteurs de 90 % de tous les homicides recensés !
(donc volontaires ou accidentels, si on compte les volontaires, c'est plus)

Ça existe encore les bordels ?
C'est vrai concernant certains beaux pères et belles-mères tarés.
Mon esprit a enregistré que certains hommes sont des monstres, même en étant pères, par contre j'ai toujours du mal a comprendre que des femmes soient complices, surtout des mamans...

Comment peux tu couvrir sciemment le monstre qui te tient lieu de mari/compagnon en sachant qu'il fait du mal à un enfant, une maman normalement constituée ne devrait pas!
Pareil ça me dépasse davantage qd c une femme.

Oui ça existe encore. Il existe pas mal de femmes qui font venir de pauvres filles de leur pays natifs pour les faire bosser comme prostit ss aucun scrupule pour le fric ikh tfouu

Retour