Algérie : Une jeune femme violée et torturée à mort à Chlef

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Les services de sécurité de la wilaya de Chlef ont arrêté, lundi 1er juin, cinq individus soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de la jeune fille retrouvée morte dans la localité de Bouzghaïa. L’enquête a révélé après coup que la jeune femme à été violée et torturée à mort. Elle a succombé sous la brutalité de ses ravisseurs, indique le journal arabophone Ennahar.

Selon la même source, la police scientifique s’est rendue sur les lieux où le corps de la victime a été retrouvé afin de procéder à la récolte des preuves. Suite à l’examen préliminaire du médecin légiste, les données affirment que la jeune femme a été victime d’un viol collectif. L’enquête a aussi révélé des traces de lutte, la jeune femme a tenté de se débattre pour résister à ces meurtriers. Un féminicide des plus violents a été commis, la jeune femme ayant succombé sous la violence de ses ravisseurs.
L’enquête entreprise par les forces de l’ordre a conduit à l’identification de cinq individus âgés de 20 à 40 ans, suspectés d’être les auteurs de cet effroyable double crime. Les mis en cause ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Ténès, à Chlef, qui a ordonné la mise en détention provisoire de quatre d’entre eux, en attendant le résultat final de l’enquête.
Pour rappel, une triste découverte a été faite vendredi 29 mai, dans la localité de Bouzghaïa à 30 kilomètres au nord de la wilaya de Chlef. Le corps d’une jeune femme a été retrouvé devant la polyclinique de Bouzghaïa vers 5 heures du matin.
La jeune femme n’a pas encore été identifiée. Selon les éléments de l’enquête, l’âge de la victime avoisinerait les 25 ans. La dépouille a été évacuée vers la morgue de l’hôpital de la ville de Chettia pour autopsie. De leur côté, les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances de ce mystérieux féminicide.

..Allah yerhamha...ça doit etre une de ces malheureuses etudiante..de la cite U d'Ouled Fares..venant de l'interieur du pays..comme souvent entrainee. vers le littoral a Tenes...par des racailles sans foi ni loi...le plus terrible..elle n'est ni la premiere ni la derniere….que justice lui soit rendue

Le fouilleur de poubelles des faits divers algériens dans ses basses-œuvres. Les victimes de ces faits divers ? Au 25 ème plan. L'unique but recherché : dénigrer l'Algérie...La lose.
:(au moins..grace a sa frustration..le sort de cette malheureuse a été au moins souleve......chaque fond de commerce est en sois respectable..bien que cela ne la fera jamais revenir...elle ou les milliers d'autres filles qui subissent cette fin horrible

Le fouilleur de poubelles des faits divers algériens dans ses basses-œuvres. Les victimes de ces faits divers ? Au 25 ème plan. L'unique but recherché : dénigrer l'Algérie...La lose.

j'ai pas trop compris?
tu veux dire que la personne qui a publié cette sordide affaire cherche à dénigré l'algérie?

j'ai pas trop compris?
tu veux dire que la personne qui a publié cette sordide affaire cherche à dénigré l'algérie?
:sournois: denigre.??..on ne le sait.. mais que les faits divers algériens soient son principal fond de commerce...c'est indéniable... que pouvont nous contre la frustration ….ne pas donner suite..? perso j'aime bien alors je poste..

Il me semble que ce fait divers n'a rien à voir avec la politique.
Qu'on soit d'origine algérienne ou pas, on est tous touchés et émus par ce crime sordide. C'est une réaction naturelle et humaine.
Paix à son âme. Courage et soutien sans faille aux siens.

:sournois: denigre.??..on ne le sait.. mais que les faits divers algériens soient son principal fond de commerce...c'est indéniable... que pouvont nous contre la frustration ….ne pas donner suite..? perso j'aime bien alors je poste..

je vois pas la chose comme ça,ou plutot je suis loin de voir que le fait de médiatisé un fait divers soit motivé par une frustration
ça veut dire que si demain ,moi,je publie un fait divers algérien ou tunisien ou francais ce sera parceque je suis frustrée?

en fait je remarque qu'on peut publié sur tout les pays mais quand il s'agit de l'algérie ca passe pas 🤔

je vois pas la chose comme ça,ou plutot je suis loin de voir que le fait de médiatisé un fait divers soit motivé par une frustration
ça veut dire que si demain ,moi,je publie un fait divers algérien ou tunisien ou francais ce sera parceque je suis frustrée?

en fait je remarque qu'on peut publié sur tout les pays mais quand il s'agit de l'algérie ca passe pas 🤔
Salam
C'est juste que pour le posteur c'est une véritable obsession, c'est tout. Si on relit ses anciens posts, toujours l'Algérie ou des réflexions étranges sur les femmes
Très étrange

Salam
C'est juste que pour le posteur c'est une véritable obsession, c'est tout. Si on relit ses anciens posts, toujours l'Algérie ou des réflexions étranges sur les femmes
Très étrange

eleykoum salam
ah ok! je connais pas le pseudo mais peut être que c'est de bonne intention non? enfin!! allah relem perso je vois rien de bizarre lol

eleykoum salam
ah ok! je connais pas le pseudo mais peut être que c'est de bonne intention non? enfin!! allah relem perso je vois rien de bizarre lol
Salam
Pas ce post qui est tout à fait louable de parler de cette jeune fille, paix à son âme

Mais il cherche presque uniquement des posts sur l'Algérie ou les femmes
Après il a le droit

:sournois: mais ..que tu publies sur des faits divers tunisiens,français ou algériens, perso je n'y ferais aucune remarque.mais quand tes publications..sont a 90% diriges vers des faits divers se passants uniquement dans l'un des ces pays...là oui j'y vois une certaine interrogation..voir de la frustration….

:sournois: mais ..que tu publies sur des faits divers tunisiens,français ou algériens, perso je n'y ferais aucune remarque.mais quand tes publications..sont a 90% diriges vers des faits divers se passants uniquement dans l'un des ces pays...là oui j'y vois une certaine interrogation..voir de la frustration….

je vois ce que tu veux dire

Les algériens ne supportent pas que l.on parle de ce qui ne va pas chez eux ...C est toujours pareil à chaque fois que le mot Algerie sort ...
Il faut se renseigner. Que tu évoques des faits divers partout dans le monde et que tu y inclus l'Algérie, pas de problème. Le souci c'est quand tu te focalises exclusivement sur ce pays, dans tous tes posts...Et c'est ce qu'il fait. On connaît l'intention, les victimes, c'est le cadet de ses soucis...

Il faut se renseigner. Que tu évoques des faits divers partout dans le monde et que tu y inclus l'Algérie, pas de problème. Le souci c'est quand tu te focalises exclusivement sur ce pays, dans tous tes posts...Et c'est ce qu'il fait. On connaît l'intention, les victimes, c'est le cadet de ses soucis...
Si ce que tu avance est rai c'est un pervers ce mec

Toujours le même facho qui ne comprend pas la différence entre Actualités internationales et Faits divers, et qui passe ses journées à rechercher des faits divers sur l'Algérie sur le net...

Même pas la peine de se renseigner, cela saute aux yeux. Son obsession lui fait bombarder le forum de faits divers sur l'Algérie, d'informations douteuses toujours sur l'Algérie...

Il tente parfois un peu de diversification - suite aux différentes accusations fondées de racisme - mais son naturel revient vite au galop...

Retour