Algérie : Une mineure torturée et filmé pour avoir refusé de se prostituer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Le tribunal correctionnel de la localité de Dar El Beïda, à l’Est d’Alger, a reporté le procès de quatre personnes en raison de la complexité de l’affaire. Les quatre prévenus sont accusés d’avoir kidnappé, séquestré, avant de torturer une mineure pour avoir refusé de se prostituer, tout en filmant la scène, a indiqué mardi 16 février, le site arabophone Echourouk.

Selon la même source, le tribunal correctionnel a reporté le procès d’un gang, composé de quatre jeunes dont une femme âgée de vingt-ans qui le dirige, en raison de la complexité de l’affaire. Les malfaiteurs présumés avaient kidnappé une jeune fille mineure, l’ont séquestrée et l’ont torturée. Ils n’avaient pas manqué de filmer leurs actes avant de diffuser les images sur les réseaux sociaux dans le but de porter préjudice à la victime. Cet acte a semé la terreur dans les quartiers d’Alger laissant les habitants sous le choc.

Libérée par ses ravisseurs, la victime n’a pas hésité à déposer plainte auprès des services de sécurité. Ainsi, grâce aux informations récoltées et à la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, les enquêteurs de la police nationale ont réussi à identifier les malfaiteurs ce qui a permis leur arrestation. Les membres du groupe ont été placés en détention provisoire en attendant leur comparution devant le tribunal pour les chefs d’inculpation de « kidnapping, séquestration, violence et torture sur une mineure ».

A noter que les quatre individus avaient proposé à la jeune fille mineure d’intégrer un réseau de prostitution. Refusant de céder à la requête du gang, elle a été enlevée et séquestrée à la demande de la femme qui se trouve être la cheffe du réseau. En raison de la complexité de cette affaire, le juge a reporté l’audience pour le mois d’avril prochain pour faire entendre les accusés.

Hééééhoooooo !!!!!! couououououcou !!!!!!!

L'obsédé des lucs occidentaux,...cououououcou !!!

Ah bah non, il ne passe pas par ici.

Les accusés ne sont pas assez blancs ou assez juifs, I suppose.....

J'admire l'héroïsme de cette jeune fille. Je suis vraiment impressionné par sa force! Elle fait partie des vrais héros (et héroïnes).

Il faut que justice se fasse. Ces mecs-là sont des déchets. Ils méritent la MORT! :fou:

Hééééhoooooo !!!!!! couououououcou !!!!!!!

L'obsédé des lucs occidentaux,...cououououcou !!!

Ah bah non, il ne passe pas par ici.

Les accusés ne sont pas assez blancs ou assez juifs, I suppose.....

Je vois quel bladinaute tu vises.. eh bien c'est qu'il t'agaces de fou :D

Sinon il passe rarement dans les threads des autres, il produit souvent les siens... et j'y vois aussi une certaine explication c'est plus une idéologie qu'il attaque, rien à voir avec des faits divers lambda..

Je vois quel bladinaute tu vises.. eh bien c'est qu'il t'agaces de fou :D

Sinon il passe rarement dans les threads des autres, il produit souvent les siens... et j'y vois aussi une certaine explication c'est plus une idéologie qu'il attaque, rien à voir avec des faits divers lambda..

Il faut aussi refuser de participer à cette guéguerre entre pro- et anti-Occident à savoir qui a les criminels les plus immondes. Le crime existe partout, surtout là où il y a des mecs. C’est la condition humaine.

Je préférerais en l’occurrence une compétition amicale par l’autre bout, celui de la sainteté, de l’héroïsme, du génie, de l’exploit.

Il faut aussi refuser de participer à cette guéguerre entre pro- et anti-Occident à savoir qui a les criminels les plus immondes. Le crime existe partout, surtout là où il y a des mecs. C’est la condition humaine.

Je préférerais en l’occurrence une compétition amicale par l’autre bout, celui de la sainteté, de l’héroïsme, du génie, de l’exploit.

Il n'y a que les fachos, dont fait partie notre posteur, qui ne comprennent pas que l'horreur n'a pas de couleur.

Si nous étions tous unis pour les bonnes causes, notre monde irait bien. Hélas, ce n'est pas le cas.

Retour