Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cryptonniens..........
au-delà du concept "on est tous des frères"
qui préférez vous ? et surtout pourquoi!
MODIF : Pardon , je me suis tromper de titre !! Je voulais dire entre Algérien (nes) et Tunisien (nes) !!!!!
Moi je préfére les kandoriennes !
bonjour
à quoi sert ce genre de question au juste?
Moi je prefère les femmes goa'ould, comme la femme d'Apophis
Les tunisiens , les égyptiens , les libyens car ils ont montrés leur courage !
OMG avec le serpent qui sort du ventre? Merci de m'avoir dégouté :fu:
Salamau-delà du concept "on est tous des frères"
MODIF : Pardon , je me suis tromper de titre !! Je voulais dire entre Algérien (nes) et Tunisien (nes) !!!!!
Lol, c'est une reine, alors la larve est rentrée derrière la nuque, mais elle se balade dans son corps bien entendu ...
Elle a les yeux qui s'allument et tout ouaah, on a la classe ou on l'a pas
Tous les Goa' uld ne faisaient peur quand j'étais petite!
C'est pas la classe du tout ça XD
Foutaises.Les métisses guatémaltèques-malgaches.
Pas mieux.
mais sont chiant a entretenir faut trop les surveiller !!!Moi j'aime bien les Mogwai, il me font craquer
Foutaises.
Les myanmaraises-tongiennes
Mais OSEF, c'est trop intelligent, et ça chantonne toute la journée! Croooo mignon :langue: Enfin, j'prend que Gizmo hein, le reste, à la poubelle !mais sont chiant a entretenir faut trop les surveiller !!!
Peut-être, mais en attendant, j'suis sûre que c'est le mix parfaitMort de rire !
bin un canari aussi ca chantonne toute la journée, en plus 3 chants differentsMais OSEF, c'est trop intelligent, et ça chantonne toute la journée! Croooo mignon :la ngue: Enfin, j'prend que Gizmo hein, le reste, à la poubelle !
Mais un canari c'est moche (tout jaune beurk), et ça ne pousse que des cris stridents. C'est pas intelligent, ni affectueux. Tandis que Gizmooooo ! :rougette:bin un canari aussi ca chantonne toute la journée, en plus 3 chants differents
tandis qu'un gizmo ca pue et fou la ***** et surtout cela se prend pour rambo
j'ai mieux un perroquet ca parleMais un canari c'est moche (tout jaune beurk), et ça ne pousse que des cris stridents. C'est pas intelligent, ni affectueux. Tandis que Gizmooooo ! :rougette:
(Mah noooon, c'est les Mogwaï descendants de Gizmo qui foutent le bordel, mais Gizmo lui, c'est un ange )
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ItAb906GIDg&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0
Fais pas genre tu craques pas
en plus un mogwai impossible a trouvé il est mort le vieux de chinatown!!!!!!!
tiens ca c'est trop beau comme oiseauxAh oui, en effet, intéressant, j'y avais pas songé.
Tfou.
j'ai eu trois oiseaux chez moi ils sont tous morts je ne sais meme pas commentLes oiseaux, c'est pas mon truc, beaucoup trop bruyants (ça casse la tête!) J'avais une copine qui en avait un et chez elle c'était infernal, une sorte de migraine permanente lol
Les oiseaux, c'est pas mon truc, beaucoup trop bruyants (ça casse la tête!) J'avais une copine qui en avait un et chez elle c'était infernal, une sorte de migraine permanente lol