Algérien(nes) ou marocain(es)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaymo
  • Date de début Date de début
au-delà du concept "on est tous des frères" :D

qui préférez vous ? et surtout pourquoi!

MODIF : Pardon , je me suis tromper de titre !! Je voulais dire entre Algérien (nes) et Tunisien (nes) !!!!!

au-delà du concept "on est tous des frères" :D

qui préférez vous ? et surtout pourquoi!

MODIF : Pardon , je me suis tromper de titre !! Je voulais dire entre Algérien (nes) et Tunisien (nes) !!!!!
Salam
Désolé mais il n y a pas plus débile que ces généralités qui virent aux insultes sans rien apprendre
Amicalement

Lol, c'est une reine, alors la larve est rentrée derrière la nuque, mais elle se balade dans son corps bien entendu ... :rolleyes:

Elle a les yeux qui s'allument et tout ouaah, on a la classe ou on l'a pas :cool:

Tous les Goa' uld ne faisaient peur quand j'étais petite!
C'est pas la classe du tout ça XD

bin un canari aussi ca chantonne toute la journée, en plus 3 chants differents
tandis qu'un gizmo ca pue et fou la ***** et surtout cela se prend pour rambo :eek:
Mais un canari c'est moche (tout jaune beurk), et ça ne pousse que des cris stridents. C'est pas intelligent, ni affectueux. Tandis que Gizmooooo ! :rougette:
(Mah noooon, c'est les Mogwaï descendants de Gizmo qui foutent le bordel, mais Gizmo lui, c'est un ange :rolleyes:)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ItAb906GIDg&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0

Fais pas genre tu craques pas

Mais un canari c'est moche (tout jaune beurk), et ça ne pousse que des cris stridents. C'est pas intelligent, ni affectueux. Tandis que Gizmooooo ! :rougette:
(Mah noooon, c'est les Mogwaï descendants de Gizmo qui foutent le bordel, mais Gizmo lui, c'est un ange :rolleyes:)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ItAb906GIDg&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0

Fais pas genre tu craques pas
j'ai mieux un perroquet ca parle :cool:

en plus un mogwai impossible a trouvé il est mort le vieux de chinatown!!!!!!!

Les oiseaux, c'est pas mon truc, beaucoup trop bruyants (ça casse la tête!) J'avais une copine qui en avait un et chez elle c'était infernal, une sorte de migraine permanente lol

Les oiseaux, c'est pas mon truc, beaucoup trop bruyants (ça casse la tête!) J'avais une copine qui en avait un et chez elle c'était infernal, une sorte de migraine permanente lol

Ca dépand aussi de quelles oiseaux tu parle hein, moi j'ai un bec croisé et ben il est adorable ! au contraire on se détend avec lol, je lui met le doigt et il commence a mordre mais sans faire de bruit, et dés fois il fait des chants super !

Retour