Algériens torturés au Midi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Algériens torturés au Midi(18/06/2009)

Des récits qui jettent l'effroi et l'opprobre sur une partie de la police

BRUXELLES Un racket était organisé à la gare du Midi par des policiers fédéraux. Ce racket, qui s'est accompagné de violences graves, visait spécifiquement des Algériens en séjour illégal. La pratique consistait à laisser les pickpockets algériens commettre un maximum de vols à la tire et, pour les policiers ripoux, à récupérer en soirée ce qui avait été volé en journée aux usagers, dans la gare et aux abords immédiats de celle-ci.

Votre quotidien La Dernière Heure-Les Sports a pu se procurer le récit d'une ratonnade d'un Algérien que des policiers fédéraux avaient réussi à isoler en pleine nuit dans leur garage de la rue Couverte, 1, sous les voies de la gare du Midi. Ce qui est décrit porte un nom : ce sont des tortures. Selon ce récit, il est invraisemblable que l'officier de garde n'ait pas entendu les cris. Cet officier, lui, n'a pas été inquiété.

De nouvelles révélations (les premières dans La DH/Les Sports du 5 juin) sur ce dossier à l'instruction chez la juge, Mme Geneviève Tassin. Selon le 1er substitut Colpin, du parquet de Bruxelles, l'affaire implique 9 policiers fédéraux dont deux femmes, mais pas de gradés.

"Ils avaient attendu que notre chef, la commissaire S., soit rentrée chez elle. Cette fois-là, il était minuit et demi. C'était encore un Algérien sans papiers qu'ils avaient ramassé dans la gare. Environ 30 ans, bien connu pour vol à la tire.

"Après lui avoir tout confisqué et s'être partagé entre eux ce qu'il avait volé dans la journée, GSM, portefeuilles, etc, ils l'ont emmené dans le garage. Il fait sombre et sale. L'endroit est complètement isolé. Le gars savait qu'il ne pouvait compter sur personne. Il était menotté dans le dos et les policiers étaient à 4 dont Frédéric D. et Philippe M. qui avait été infirmier avant d'entrer à la police. Ils ont fait courir l'Algérien dans le garage, lui disant d'aller plus vite et l'insultant. "T'es qu'une *****. T'es même pas un chien."

"L'Algérien recevait des coups. C'étaient des coups qui font mal. Des coups de bottines, de combat shoes, qui visaient la colonne vertébrale, au milieu, plus haut que les poignets menottés.

"L'Algérien hurlait. Pas des cris : des hurlements. C'était terrible. L'officier de garde, le commissaire K., se trouvait au Rapid 100 (dispatching de garde situé juste au bout du couloir venant du garage). Il ne pouvait pas ne pas entendre. Je suis formel. Il n'est pas intervenu. L'Algérien avait le visage en sang. Du sang coulait du nez et de l'arcade sourcilière."

"C'étaient des coups à casser la colonne, à briser des vertèbres. Et c'était chacun à tour de rôle. Ils l'ont plaqué au mur et frappé dans le ventre à coups de poing. C'était un jeu pour eux. [...] L'Algérien était toujours menotté.

"Ils l'ont fait tomber à terre. Et ça a continué. Ils le traitaient d'"animal", de "fils de p.", rien de raciste par contre. L'Algérien était sur le ventre. Il y en a un qui a sauté à pieds joints sur la colonne. L'Algérien a perdu connaissance. Alors ils l'ont démenotté.

"Pour le ranimer, ils l'ont pris par les pieds et l'ont suspendu tête en bas. Ils rigolaient. En fait depuis le début ils rigolaient et se moquaient. L'Algérien a rouvert les yeux. Ils lui ont dit de déguerpir. Ils l'ont sorti par l'entrée des véhicules. Je sais qu'on lui avait aussi cassé les dents. Il n'y a aucune trace (dans les P.-V.). On se sentait mal dans la peau de travailler avec des collègues comme ça. On a voulu dénoncer. Ceux qui l'ont fait à l'Inspection générale ont pris des risques. Ils ont été menacés en interne : il ne fallait pas que ça sorte. Deux véhicules (de policiers dénonciateurs) ont été cassés. On n'a rien jamais pu prouver."

L'instruction du parquet porte aussi sur 8 autres faits.




Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2009
 
Des policiers qui ont dénoncé ont été mutés pour leur sécurité

BRUXELLES Incroyable que de tels dérapages aient pu avoir pour cadre la gare du Midi et s'y reproduire au moins 9 fois, pendant 6 mois, à l'insu du commandement. Si incroyable que le parquet, décontenancé par la réponse d'un de ces policiers, a même ordonné de les faire tous examiner par des psychiatres.

Le policier avait admis : "Nous étions comme des animaux heureux avec des proies." Comme essai d'explication, certains avancent cette tentation de faire justice soi-même : cette lassitude de constater que les mêmes suspects sont systématiquement libérés par la justice.

Épouvantés par l'ampleur des exactions, des collègues ont décidé de prévenir leur hiérarchie.

Parmi les premiers à n'avoir pas fermé les yeux, deux policiers, nous dit-on, d'origine allochtone, se sont confiés à leur chef de peloton, Patricia, une commissaire, qui a brisé le silence et rédigé un rapport interne.

Dès lors, l'Inspection générale a enquêté aussi loin qu'elle a pu, mais ce n'est pas évident d'enquêter sur des policiers qui connaissent la musique. L'espoir a même été de placer des caméras et filmer des scènes. Mais ça n'a pu se réaliser.

Les policiers "qui avaient parlé" avaient pris des risques. Il a fallu les protéger et même, à un certain moment, organiser leur transfert, pour leur sécurité physique, vers d'autres unités (avec pertes de salaires et, à la clé, des tâches moins gratifiantes).

Ces transferts ont été organisés par le procureur de Bruxelles Bruno Bulthé, son adjoint le 1er substitut Bernard Michielsen, le patron (d'alors) de l'Inspection générale Guido Van Wijmeersch et certains chefs de zone bruxellois, dont David Yansenne à Schaerbeek.




Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2009
 
La femme policier préférait frapper les parties génitales

BRUXELLES Selon nos infos toujours, l'enquête porte aussi sur un vol de 120.000 € au préjudice d'un Anglais dans le couloir central de la gare du Midi. L'argent, qui se trouvait dans un sac, n'a jamais été retrouvé. Le Britannique, un Londonien, utilisait son GSM.

L'affaire n'avait jamais été élucidée. Des témoignages apportent peut-être la clé de l'énigme : "C'était un sac Nike jaune sale, un peu fluo. Nike était en bleu. Ce sac, c'est certain que je l'ai vu au commissariat (de la Pol Fed Midi, rue Couverte, NdlR)."

L'enquête porte sur le comportement de deux femmes policiers fédéraux à la gare du Midi, Christine L. et Audrey N., cette dernière tenue "pour très violente, en une occasion" avec les Algériens menottés.

Quant à Christine qui , pour son anniversaire, reçut de ses collègues le cadeau d'un sans-papiers algérien vivant : "Elle, ce n'était pas comme les hommes qui visaient principalement la colonne vertébrale. La spécialité de cette petite blonde, c'étaient les testicules des mecs. Pour son annif', ils lui avaient offert un Algérien. Ils avaient coincé sa tête dans une armoire. Elle l'a fouetté avec du câble. L'Algérien était menotté dans le dos. Le gars est tombé. Alors elle a sauté à pieds joints sur lui.

"La scène ne se passait pas dans le garage de la police, mais dans un bureau de leur commissariat, pendant les heures de service, et ils étaient en uniforme."
 
Si c'était des vrais bandits pur et dur pourquoi pas, si c'était juste pour s'amuser faut le juste milieu.


Par exemple, un malfrat immigrée qui viendrai ici rigole quand il vois la police, s'en fou, et sait que c'est le luxe,

au maghreb, c'est l'inverse il savent dans quel côté il sont, celui des mauvais, et que ce qui les attendent c'est que du mauvais pour eux.

et par les résidences chauffé de l'etat.
 
Ils étaient 4 ces chiens, et le pire c'est qu'ils sont fiers de ce qu'ils ont fait. Les flics et ce qu'on appelle "racaille" sont issus de la même caste des ripoux! Ils dépouillent les plus faibles et en infériorité numérique.

Les deux petites blondasses je les aurais volontiers envoyées dans les géoles en Algérie! Elles manquent cruellement là-bas ..
 
Si c'était des vrais bandits pur et dur pourquoi pas, si c'était juste pour s'amuser faut le juste milieu.


Par exemple, un malfrat immigrée qui viendrai ici rigole quand il vois la police, s'en fou, et sait que c'est le luxe,

au maghreb, c'est l'inverse il savent dans quel côté il sont, celui des mauvais, et que ce qui les attendent c'est que du mauvais pour eux.

et par les résidences chauffé de l'etat.

Quelle intervention débile...

Alors, selon l'origine ethnique de l'individu, une justice et une police à deux vitesse?

Si c'était de gros malfrats, pourquoi pas leur casser la colonne vertébrale et mutiler son organe sexuel?

Tu me fais vomir et tu fais honte aux centaines d'années de combat qui ont été mené pour la démocratie et les droits de l'homme.
 
Quelle intervention débile...

Alors, selon l'origine ethnique de l'individu, une justice et une police à deux vitesse?

Si c'était de gros malfrats, pourquoi pas leur casser la colonne vertébrale et mutiler son organe sexuel?

Tu me fais vomir et tu fais honte aux centaines d'années de combat qui ont été mené pour la démocratie et les droits de l'homme.



Si c'est dans l'habitute de ces gros malfrat, pourquoi pas, c'est leur destinée.

Centaine d'année, c'est trop peu, la boucle et déjà bouclé et ont commence a retourner a ce genre d'époque en Europe, ou le respect n'existe plus dans les rue, les flics commence juste a suivre le mouvement.

Ce qui est dommage, beaucoup ne se sente pas belge, la loi ici est faite pour ceux qui se sente européen ou belge, respecte les loi, aime leur pays, et essaye de le faire progresser.
Disons même sans l'aimer, sans rien de tout ça, juste être tolérant et bon envers son prochain.


Les autres, ingrats, qui ne reconnaissent ni la tolérance, ni la bonté qu'ont leur a laisser, profite des avantages, des portes qui sont fermer dans leur pays, pour foutre la m...
Et pour les bandits, ça les avantages, aucune peur des peine, il ont connu pire au Maghreb, en Turquie, en Albanie.

Alors sans y faire quoi que ce soit , un jour ca débordera du vase tout seul, comme ce fût le cas au États-Unis, en Angleterre, et la justice suivra le mouvement pour éviter tout ça.

Au détriment, des honnêtes citoyens, des gens qui se prennent pas la tête, et essaye de s'améliorer avec le temps et l'age.
 
Si c'était des vrais bandits pur et dur pourquoi pas, si c'était juste pour s'amuser faut le juste milieu.


Par exemple, un malfrat immigrée qui viendrai ici rigole quand il vois la police, s'en fou, et sait que c'est le luxe,

au maghreb, c'est l'inverse il savent dans quel côté il sont, celui des mauvais, et que ce qui les attendent c'est que du mauvais pour eux.

et par les résidences chauffé de l'etat.

lol ..

pathétique
 
Si c'est dans l'habitute de ces gros malfrat, pourquoi pas, c'est leur destinée.

Centaine d'année, c'est trop peu, la boucle et déjà bouclé et ont commence a retourner a ce genre d'époque en Europe, ou le respect n'existe plus dans les rue, les flics commence juste a suivre le mouvement.

Ce qui est dommage, beaucoup ne se sente pas belge, la loi ici est faite pour ceux qui se sente européen ou belge, respecte les loi, aime leur pays, et essaye de le faire progresser.
Disons même sans l'aimer, sans rien de tout ça, juste être tolérant et bon envers son prochain.


Les autres, ingrats, qui ne reconnaissent ni la tolérance, ni la bonté qu'ont leur a laisser, profite des avantages, des portes qui sont fermer dans leur pays, pour foutre la m...
Et pour les bandits, ça les avantages, aucune peur des peine, il ont connu pire au Maghreb, en Turquie, en Albanie.

Alors sans y faire quoi que ce soit , un jour ca débordera du vase tout seul, comme ce fût le cas au États-Unis, en Angleterre, et la justice suivra le mouvement pour éviter tout ça.

Au détriment, des honnêtes citoyens, des gens qui se prennent pas la tête, et essaye de s'améliorer avec le temps et l'age.


Qu'on les tue tous, qu'on les écartelle, qu'on les pende en public par les tripes, qu'on les brules sur un buché, qu'on leur crêve les yeux... Auschwitz est disponible non ?

tous ces pickpoquets, arracheurs de sac et voleurs à la tire... il le faut la civilisation occidental est en danger !!
 
Qu'on les tue tous, qu'on les écartelle, qu'on les pende en public par les tripes, qu'on les brules sur un buché, qu'on leur crêve les yeux... Auschwitz est disponible non ?

tous ces pickpoquets, arracheurs de sac et voleurs à la tire... il le faut la civilisation occidental est en danger !!

Auschwitz va même être rénové, quelle formidable occasion.

Oui, civilisons les...
 
lol ..

pathétique

Ta autant d'argument que ta photo,


Dans le cas ci dessus, sans en arriver au extrême qui vous est si bon et que vous prenez plaisir a vous y cacher pour ne pas affronter la réalité.

Beaucoup de jeune gens qui rentre en prison sans éducation après avoir agressé la vieille mama, arracher en brisant la vitre de la voiture de la demoiselle au feu rouge,

rentre en prison avec impunité, et le sourire, et en ressorte avec, et recommence en fesant plus attention cette fois là, a ne pas se faire attraper.

Çà c'est pour ceux ayant eux des peines de moins de 3 ans, d'après un sondage ceux de plus de 3 ans ferme y retourne moins.

En résumer: pour les récidives, il ne faut laisser aucune compassion tout comme eux avec leur victime, donc des peines adaptif avec la population concernée, beaucoup apprenant a s'éduquer en prison pour les peines allant de 3ans ferme.

Çà me rappelle l'image d'une vieille femme a Molembeek qui tenait un dépôt de fruit, qui s'était faite amocher mais très très grave a 7h du mat, sans aucune pitié, pour 150€
elle n'avait aucune revenu et ne pouvais plus travailler, heureusement que les gens lui ont offert des dons pour l'aider.

Les flics n'ont pas trop bouger, il n'ont meme pas trouver le coupable, ni se donner la peine de trop chercher, c'était une femme en foulard qui parlais mal le français, en gros rien a foutre d'elle.

Ce genre de personne fessant ces délits avec les peines de prison de maintenant se sente bien, et ne s'inquiète pas trop.
 
53 faits... Qui dit mieux ?

(19/06/2009)

Medhi a été interpellé pour vol avec violence d'un GSM. Étrange, il en avait déjà 8 sur lui

ANDERLECHT De deux choses l'une, ou Medhi est un homme très convoité... au point d'avoir besoin de 8 GSM... ou c'est un voleur !

Et c'est la deuxième option qui est la bonne puisque ce malfrat âgé de 17 ans a été arrêté en flagrant délit de vols avec violence...

Un type de méfaits qu'il connaît très bien puisqu'il a déjà été interpellé à 53 reprises sur la zone Midi. On peut donc dire que c'est un habitué des interrogatoires, du parquet, de la prison et de la remise en liberté... puisqu'il venait justement d'être libéré sous condition. Ne pas commettre de nouveaux délits en faisait logiquement partie.

Mais bon, revenons aux faits. Mardi, vers 20 h 30, une patrouille de police a été appelée au métro St-Guidon, à Anderlecht. Une jeune fille venait de se faire agresser par Medhi. Ce dernier (il était accompagné de copains) lui avait dans un premier temps demandé d'aller lui chercher à boire dans un night-shop. Il lui a tendu 10 euros. À son retour, Medhi fut très intéressé par ses écouteurs. La jeune victime lui a dit que c'était son GSM. Du coup, Medhi a sorti un couteau de 20 cm et a exigé le GSM. Il l'a évidemment reçu.

La police a interpellé quelques instants plus tard Medhi en possession du GSM. Une arrestation musclée puisqu'un des policiers est à l'hôpital.


Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2009

Plus compréhensif, que les Belges ça n'existe pas, franchement encore un exemple,

là il ont tout fait, se donne la peine de le faire ressortir, les juges se sont dit,
il va comprendre, il devrai se tenir droit, essayer de trouver le chemin de la rédemption.

Rien de rien, comme si c'était la routine.

Alors pourquoi risquer plus la vie des citoyens qui prennent le métro tout les jours, il devrai faire un suivi psychologique, ou autres pour éviter de relâcher ce genre de polluer qui salice l'image des arabes.

Même les Belges trouve anormale, quand il viennent en vacance dans le Maghreb, il se dise c'est quoi ça ont a reçu tout les sauvages ont dirait. ils se sente plus en sécurité au Maroc que chez eux ici.
 
tu me degoute et me repugne au plus haut point...

tu as degouté tout le monde et je comprend la reaction des bladinautes

En plus tu n en es pas a ton premier coup

tu te rend compte de ce que tu dis? la il s agit de tres graves bavures policieres ( a verifier....parceque pour moi c est tellement grave que j ai dure a y croire en fait.... je me demande si c est pas le journaliste qui essaie de se vanger pour une raison ou pour une autre)...

Memes dans les forum de la DH les gens sont degoutés... et toi tu viens jouir ici dvant le malheur des autres?

On devrais t arreter et t emprisonner pour incitation a la haine raciale et te mettre en prison.... si les matons de balafrent, te crachent dessus tout les jours, te frappe et joue avec ton vagin (puisque dans l article, la policiere s amusait a frapper les testicules de l algerien) t acceptera ton sort aussi? comme tu trouve que c est nbormal pour l algerien, bien toi aussi tu dois accepter de te faire torturer par des flics a ton premier delit? et tu sais un delit c ets vite arrive....rien qu a voir les affaires du parti socialiste....ce sont des gens qui ont du firc et qui commettent des delits... donc si un jour tu fraude ou je ne sais quoi et qu on t attrape.... j aimerai bien que tu te fasse arrêter...:D et que tu tombe sur des flics comme ceux qu on a decrit... et apres ne vient pas pleurer ou porter plainte puisque tu cautiaunnes cela...:D


moi ces articles me degoutent..... est ce que on traite de la meme maniere les gens qui font des crimes en col blanc? il faut savoir que la perite criminalite est faite par des faibles! et les plus malin, les plus puissant eux font la crimoinalité en col blanc beaucoup plus grave.... maintenant ca concerne des algeriens sans papier, des pauvres impuissant, tout le monde s en four mais si c etait un grand banquier par exmple qui avait ete torture et bien cela aurait fait n big scandale... et toi, même, que je trouve tres grossiere, t aurait ete la premiere a denonce cela...



Si c'est dans l'habitute de ces gros malfrat, pourquoi pas, c'est leur destinée.

Centaine d'année, c'est trop peu, la boucle et déjà bouclé et ont commence a retourner a ce genre d'époque en Europe, ou le respect n'existe plus dans les rue, les flics commence juste a suivre le mouvement.

Ce qui est dommage, beaucoup ne se sente pas belge, la loi ici est faite pour ceux qui se sente européen ou belge, respecte les loi, aime leur pays, et essaye de le faire progresser.
Disons même sans l'aimer, sans rien de tout ça, juste être tolérant et bon envers son prochain.


Les autres, ingrats, qui ne reconnaissent ni la tolérance, ni la bonté qu'ont leur a laisser, profite des avantages, des portes qui sont fermer dans leur pays, pour foutre la m...
Et pour les bandits, ça les avantages, aucune peur des peine, il ont connu pire au Maghreb, en Turquie, en Albanie.

Alors sans y faire quoi que ce soit , un jour ca débordera du vase tout seul, comme ce fût le cas au États-Unis, en Angleterre, et la justice suivra le mouvement pour éviter tout ça.

Au détriment, des honnêtes citoyens, des gens qui se prennent pas la tête, et essaye de s'améliorer avec le temps et l'age.
 
tu me degoute et me repugne au plus haut point...

tu as degouté tout le monde et je comprend la reaction des bladinautes

En plus tu n en es pas a ton premier coup

tu te rend compte de ce que tu dis? la il s agit de tres graves bavures policieres ( a verifier....parceque pour moi c est tellement grave que j ai dure a y croire en fait.... je me demande si c est pas le journaliste qui essaie de se vanger pour une raison ou pour une autre)...

Memes dans les forum de la DH les gens sont degoutés... et toi tu viens jouir ici dvant le malheur des autres?

On devrais t arreter et t emprisonner pour incitation a la haine raciale et te mettre en prison.... si les matons de balafrent, te crachent dessus tout les jours, te frappe et joue avec ton vagin (puisque dans l article, la policiere s amusait a frapper les testicules de l algerien) t acceptera ton sort aussi? comme tu trouve que c est nbormal pour l algerien, bien toi aussi tu dois accepter de te faire torturer par des flics a ton premier delit? et tu sais un delit c ets vite arrive....rien qu a voir les affaires du parti socialiste....ce sont des gens qui ont du firc et qui commettent des delits... donc si un jour tu fraude ou je ne sais quoi et qu on t attrape.... j aimerai bien que tu te fasse arrêter...:D et que tu tombe sur des flics comme ceux qu on a decrit... et apres ne vient pas pleurer ou porter plainte puisque tu cautiaunnes cela...:D


moi ces articles me degoutent..... est ce que on traite de la meme maniere les gens qui font des crimes en col blanc? il faut savoir que la perite criminalite est faite par des faibles! et les plus malin, les plus puissant eux font la crimoinalité en col blanc beaucoup plus grave.... maintenant ca concerne des algeriens sans papier, des pauvres impuissant, tout le monde s en four mais si c etait un grand banquier par exmple qui avait ete torture et bien cela aurait fait n big scandale... et toi, même, que je trouve tres grossiere, t aurait ete la premiere a denonce cela...

Eeeh oui, à une époque on pleurait et on soutenait les personnes qui sont obligés de voler pour se nourrir (ce qui est le cas des sans papiers pour qui il est impossible de travailler). Aujourd'hui, on soutient l'idée de les torturer...

C'est à se demander qui est vraiment étranger à ce pays, à sa culture et à son héritage.
 
tu me degoute et me repugne au plus haut point...

tu as degouté tout le monde et je comprend la reaction des bladinautes

En plus tu n en es pas a ton premier coup

tu te rend compte de ce que tu dis? la il s agit de tres graves bavures policieres ( a verifier....parceque pour moi c est tellement grave que j ai dure a y croire en fait.... je me demande si c est pas le journaliste qui essaie de se vanger pour une raison ou pour une autre)...

Memes dans les forum de la DH les gens sont degoutés... et toi tu viens jouir ici dvant le malheur des autres?

On devrais t arreter et t emprisonner pour incitation a la haine raciale et te mettre en prison.... si les matons de balafrent, te crachent dessus tout les jours, te frappe et joue avec ton vagin (puisque dans l article, la policiere s amusait a frapper les testicules de l algerien) t acceptera ton sort aussi? comme tu trouve que c est nbormal pour l algerien, bien toi aussi tu dois accepter de te faire torturer par des flics a ton premier delit? et tu sais un delit c ets vite arrive....rien qu a voir les affaires du parti socialiste....ce sont des gens qui ont du firc et qui commettent des delits... donc si un jour tu fraude ou je ne sais quoi et qu on t attrape.... j aimerai bien que tu te fasse arrêter...:D et que tu tombe sur des flics comme ceux qu on a decrit... et apres ne vient pas pleurer ou porter plainte puisque tu cautiaunnes cela...:D


moi ces articles me degoutent..... est ce que on traite de la meme maniere les gens qui font des crimes en col blanc? il faut savoir que la perite criminalite est faite par des faibles! et les plus malin, les plus puissant eux font la crimoinalité en col blanc beaucoup plus grave.... maintenant ca concerne des algeriens sans papier, des pauvres impuissant, tout le monde s en four mais si c etait un grand banquier par exmple qui avait ete torture et bien cela aurait fait n big scandale... et toi, même, que je trouve tres grossiere, t aurait ete la premiere a denonce cela...


J'ai déja passer l'étape de cette acte, tout cet acte une petite affaire qui ne changera rien dans le lot, comme tu a pû le remarquer dans mes réponses n'est tout sauf pas le principale, et je ne te demande pas ton avis sur mes positions, ou ce que tu pense de moi, ou ce que tu veut faire ou t'es fantasme sadomasochiste.

Le Principale C'est TOUT simplement, Qu'il faut Re Adapter les lois, les peines, une Programme concret, un Suivi, pour éviter les Récidives,

et que les gens qui croivent que la Belgique c'est une poubelle, ont fait ce qu'ont veut quand ont veut, juste de passage Alors ça , Non!

Donc, si X ou Y est a son 48eme braquage, vol, méfait, C'est pas Normale! c'est qu'il y'a un probléme, c'est ce laxisme qui encourage tout ça tout les jours!

Par exemple, là toute a l'heure en rentrant du travaille, je passe par l'axe gare du midi en pleine aprém chaude, vol de sac comme d'habitude a cette endroit, juste 3 voiture devant moi, une vieille dame belge au feu rouge, elle n'a pas bouger, sur le mois passé j'ai assister a 2 acte du même genre. c'est le coin chaud pour ça pendant la circulation on dirait.

C'est devenu une routine, alors que ça ne devrai pas l'étre! pourquoi parce que c'est des mineurs
mais mentalement ADulte, avec des besoins d'Adulte, savent qu'il n'auront rien jusqu'à leur 18 ans.

Juste a faire les yeux doux devant la Juge, comme le petit chat dans shrek, et c'est reparti pour un tour a la gare du midi.


Et ça personne n'en veut, car Nous nous vivons là! madame la juge, ou l'avocat, sont cool a Uccle, Dilbeek, Woluwé loin de tout ça.
 
J'ai déja passer l'étape de cette acte, tout cet acte une petite affaire qui ne changera rien dans le lot, comme tu a pû le remarquer dans mes réponses n'est tout sauf pas le principale, et je ne te demande pas ton avis sur mes positions, ou ce que tu pense de moi, ou ce que tu veut faire ou t'es fantasme sadomasochiste.

Le Principale C'est TOUT simplement, Qu'il faut Re Adapter les lois, les peines, une Programme concret, un Suivi, pour éviter les Récidives,

et que les gens qui croivent que la Belgique c'est une poubelle, ont fait ce qu'ont veut quand ont veut, juste de passage Alors ça , Non!

Donc, si X ou Y est a son 48eme braquage, vol, méfait, C'est pas Normale! c'est qu'il y'a un probléme, c'est ce laxisme qui encourage tout ça tout les jours!

Par exemple, là toute a l'heure en rentrant du travaille, je passe par l'axe gare du midi en pleine aprém chaude, vol de sac comme d'habitude a cette endroit, juste 3 voiture devant moi, une vieille dame belge au feu rouge, elle n'a pas bouger, sur le mois passé j'ai assister a 2 acte du même genre. c'est le coin chaud pour ça pendant la circulation on dirait.

C'est devenu une routine, alors que ça ne devrai pas l'étre! pourquoi parce que c'est des mineurs
mais mentalement ADulte, avec des besoins d'Adulte, savent qu'il n'auront rien jusqu'à leur 18 ans.

Juste a faire les yeux doux devant la Juge, comme le petit chat dans shrek, et c'est reparti pour un tour a la gare du midi.


Et ça personne n'en veut, car Nous nous vivons là! madame la juge, ou l'avocat, sont cool a Uccle, Dilbeek, Woluwé loin de tout ça.

Cet homme a commis un vole si je ne me trompe ? Est-ce qu'il a pour autant agressé un individu , s'est amusé à sauter sur ton vagin, t'as craché à la gueule ? La loi s'applique aussi aux gens qui font appliquer la loi car ils ne la respectent pas tous hélas! Et comme tu dis est-ce qu'ils auraient osé faire ça à des dealer barraqués ? Non je ne crois pas, donc le problème ne vient pas de la loi mais de la police qui est en position d'abus de pouvoir sur les faibles et ne fait pas son boulot quand il s'agit de la grosse armada!
 
Retour
Haut