Ali bin Ibrahim Al-Naimi: pour un prix vers 20 $ / barrel

Le prix du barrel est en chutte libre (de 154 a 36 $ / barrel ) pendant 6 moi! Le ministre saoudien de petrole Ali bin Ibrahim Al-Naimi, a declace que le royaume va baisse sa production de 300 000 barel par jour. Le but a dis il est de stabiliser les prix! I a dis que le royaume espere un prix de 20 $ / barrel en moyenne cet annee afin d'aider les pays occidantaux pendant la crise economique.

Un grand merci a Khadem l7aramain au non de tous les occidentaux.

Le prix du barrel est en chutte libre (de 154 a 36 $ / barrel ) pendant 6 moi! Le ministre saoudien de petrole Ali bin Ibrahim Al-Naimi, a declace que le royaume va baisse sa production de 300 000 barel par jour. Le but a dis il est de stabiliser les prix! I a dis que le royaume espere un prix de 20 $ / barrel en moyenne cet annee afin d'aider les pays occidantaux pendant la crise economique.

Un grand merci a Khadem l7aramain au non de tous les occidentaux.

c'est bizarre cette histoire!

d'abord parce que l'Arabie saoudite s'en balance les cacahuetes de l'économie occidentale elle n'est pas là pour faire des cadeaux, l'OPEP est plutôt inquiet du prix du baril en ce moment!(trop bas)

secundo, quand on baisse la production le prix du baril augmente(et non pas l'inverse)

c'est bizarre cette histoire!

secundo, quand on baisse la production le prix du baril augmente(et non pas l'inverse)
Je crois qu il ont peure de 15 $ / barrel prevu pour avril, c'est pourquoi la baisse.

Mais ils ne veulent pas de plus de 20 $ /barrel car cela contribuent a l 'enrechissement de l'enemi!!! (iran et ossama) et des problems chez l'ami !!!(l'occidant et obama)

Je crois qu il ont peure de 15 $ / barrel prevu pour avril, c'est pourquoi le baisse.

Mais ils ne veulent pas de plus de 20 $ /barrel car cela contribuent a l 'enrechissement de l'enemi!!! (iran et ossama) et des problems chez l'ami !!!(l'occidant et obama)

la plupart des pays producteurs n'aiment pas Israel (du moin le peuple) alors imagines s'ils se réunissaient pour faire monter le prix du barils comme dans les années 1970s pour protester contre israel a l'époque!!!!

en 24hre et le massacre cesserait!!!

mais bon, ce sont des corrumpus ces dirigeants en 2009!!!!

Retour