Ali Fassi Fihri candidat à la présidence de la Fédération Royale de Football

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
L’assemblée générale de la FRMF est prévue le 16 avril

Ali Fassi Fihri, membre du Comité directeur du Club Fath Union Sport (FUS), directeur général de l'ONE, a annoncé mercredi 1er avril sa candidature pour la présidence de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Un communiqué de la FRMF avait annoncé mardi 31 mars la convocation d'une assemblée générale de la fédération pour le 16 avril.

La même source avait indiqué que le Général de Corps d'armée Housni Benslimane, président en exercice de la FRMF, ne se portera pas candidat pour un nouveau mandat.

(:cool: lhamdollah :cool:)
LaVieEco

je vous le dis, le FUS est le futur grand club marocain (moulay r'chid, majidi, bakoury, fihri, peut etre el himma aussi...tous dans le coup, pour faire du FUS un futur grand club, on parle d'un statut spécial pour le club, genre une forme d'entreprise ..machine à sous, la pub à son grand futur au Maroc)

On doit laisser le foot pour les footballeurs, c'est quoi ces conneries, on nous prend pour des imbeciles ou quoi?
C'est vraiment dommage, j'aurai bien aime voir Hassan Hormatollah en charge du FRMF.
Ce Mr est tres qualifie.

On doit laisser le foot pour les footballeurs, c'est quoi ces conneries, on nous prend pour des imbeciles ou quoi?
C'est vraiment dommage, j'aurai bien aime voir Hassan Hormatollah en charge du FRMF.
Ce Mr est tres qualifie.
les footballeurs comme hosni benslimane d'ailleurs :D

la mode est aux as gestionnaires. Ali fassi fihri a fait ses preuves.

Le Mari de Mme Baddou, frère du ministre des Affaires Etrangères neuveu du premier ministre,

Et est-ce que c'est qq issu du sport à part le fait d'être ds le commité du FUS?????

En plus de l'ONE et l'ONEP on lui ajoute la FRMF un emième pdt aux abonnés absent,

Il nous faut un Pdt à 100% pour la FRMF

***** alors

parce que t'es supporter des FAR .....Wa jibou l3achiri, jibou l3achiri hhhhhhh

ou, plus sérieusement, parce que tu veux qu'el BOTOLA reste indéfiniment en mode "préparation au professionnalisme".

juste son nom qui me rappelle automatiquement abbas elfassi,me fait venir les frissons:D

mais non parce qu'il est "fassi"lol

sinon pour ce qui est des FAR...achmen far..wach ana weld casa et tu me parles de FAR?HACHAK A SSI:D

Tu peux nous donner plus d'info sur ce type pr en savoir plus?

juste son nom qui me rappelle automatiquement abbas elfassi,me fait venir les frissons: D

mais non parce qu'il est "fassi"lol

sinon pour ce qui est des FAR...achmen far..wach ana weld casa et tu me parles de FAR?HACHAK A SSI:D

Tu peux nous donner plus d'info sur ce type pr en savoir plus?
ah ok! c'est pas les FAR alors.. :D
c'est vrai que le fait d'être :
Le Mari de Mme Baddou, frère du ministre des Affaires Etrangères neuveu du premier ministre,
agace un peu.. mais faut voir au delà de ce détail, et comparer le CV de ce ali avec celui de benslimane.

un article sur son sujet dans le Maroc hebdo :
Restructuration de l’Office national de l’eau potable
La méthode Ali Fassi Fihri

ah ok! c'est pas les FAR alors.. :D
c'est vrai que le fait d'être : agace un peu.. mais faut voir au delà de ce détail, et comparer le CV de ce ali avec celui de benslimane.

un article sur son sujet dans le Maroc hebdo :
Restructuration de l’Office national de l’eau potable
La méthode Ali Fassi Fihri
ash 9areb l'eau potable l'foot?
ca me rappele la ministre de la sante au Maroc qui est une avocate et ne comprend meme pas la difference entre une aspirine et une Tylenol.
only in Morocco :(

Un général à la tête d'une fédération de football?

En Corée du Nord pourquoi pas mais au Maroc ?

faut pas exagerer quand meme..

en Coree du Nord,ils n'ont RIEN...ni parabole,ni internet(ou je pense qu'ils l'ont mais très limité)..tout le monde n'a pas le droit d'avoir une voiture.

ils sont carément ISOLES du monde...leur gouvernement leur fait croire que le reste du monde MEURT de faim.

je peux t'assurer que les pauvres coreens,chaque jour,prient pour nous car ils croient qu'on souffre de famine.

comparer la corée du nord au Maroc...n'a aucun sens;)

comparer la corée du nord au Maroc...n'a aucun sens

C'est toi qui le fait c'est pas moi.

J'ai juste du mal à comprendre ce que vient faire un général à la tête d'une fédération sportive c'est tout. Effectivement ce genre de choses ne me surprendrait pas si ça se passait en Corée du nord.

ash 9areb l'eau potable l'foot?
ca me rappele la ministre de la sante au Maroc qui est une avocate et ne comprend meme pas la difference entre une aspirine et une Tylenol.
only in Morocco : (
et tu crois qu'il eu une formation de plombier avant d'atterrir à l'onep ..et d'électricien avant d'atterrir à l'one ?
benhima a du faire pilote pour rejoindre la RAM alors :D
il suffit d'être un as gestionnaire comme lui et on te placera même ministre sans difficultés. That's how it works in most of countries :)

je vous le dis, le FUS est le futur grand club marocain (moulay r'chid, majidi, bakoury, fihri, peut etre el himma aussi...tous dans le coup, pour faire du FUS un futur grand club, on parle d'un statut spécial pour le club, genre une forme d'entreprise ..machine à sous, la pub à son grand futur au Maroc)

Tout les ingrédients pour surseoir au football au maroc....

Je demande au président de la FIFA de suspendre toutes activités footballistiques pour motif suivant ( kenya ,kuweil..) : l'interférence du gouvernement dans des activités du football .

Moha

Tout les ingrédients pour surseoir au football au maroc....

Je demande au président de la FIFA de suspendre toutes activités footballistiques pour motif suivant ( kenya ,kuweil..) : l'interférence du gouvernement dans des activités du football .

Moha

en Italie aussi ils devraient le faire dans ce cas là

Berlusconi est president du conseil et president du Milan.

en Italie aussi ils devraient le faire dans ce cas là

Berlusconi est president du conseil et president du Milan.

je ne sais pas quoi te répondre où comment te faire comprendre que tu n'as rien compris àce ce que j'ai dit et ce ce que stipule la FIFA.

Mais à ma connaissance : il n y a pas de FAR (forces armées républicaines) dans le calccio !

Moha.

je ne sais pas quoi te répondre où comment te faire comprendre que tu n'as rien compris àce ce que j'ai dit et ce ce que stipule la FIFA.

Mais à ma connaissance : il n y a pas de FAR (forces armées républicaines) dans le calccio !

Moha.

j'ai très bien compris au contraire

tu as dit:"Je demande au président de la FIFA de suspendre toutes activités footballistiques pour motif suivant ( kenya ,kuweil..) : l'interférence du gouvernement dans des activités du football ."

et je souligne inetrference du gouvernement dans le football..et c'est la meme chose que fait berlusconi.

sinon j'ai compris que tu veux dire qu'il n'existe pas une equipe qui represente l'armée,et sur ce point on est parfaitement d'accord;)

sinon moi non plus je suis pas des Far,je suis men casa,ta jamais vu casawi qui supporte les FAR?:D

Ils sont quoi les criteres des candidatures pour la presidence ?

Ont-ils un programe pour le foot marocain?

Ou c'est uniquement les fassis ne veulent rien rater et courent derriere chaque poste qui devient vacant?

Ils sont quoi les criteres des candidatures pour la presidence ?

Ont-ils un programe pour le foot marocain?

Ou c'est uniquement les fassis ne veulent rien rater et courent derriere chaque poste qui devient vacant?

Sacrilège!
Tu ne sais pas que ce sont les plus intelligents du Maroc! Ils vont à l'école eux... depuis des siècles!

Effectivement, pour bien s'occuper du foot ball il faut avoir été d'abord un ancien foot balleur (1ère condition) et avoir un bagage intellectuel et une expérience en matière d'organisation et de relation humaine(2è condition). De plus le futur président doit être désigné par des professionnels et non poas par des responsables politiques(3è condition)

Retour