Alibi Montana feat Max Boublil - Clash

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début

mahe28

Apprenti n’est pas maître
En octobre 2010, suite à sa chanson humoristique intitulée Chanson raciste, portant sur des préjugés sur les Noirs, les Arabes, les Juifs ou encore les Chinois, le rappeur Alibi Montana s'en est pris violemment à lui. Au travers d'une vidéo postée sur internet, il traite Max Boublil de (*******) et le qualifie d'humoriste en carton , mettant en avant une différence de traitement entre les chanteurs de rap et les comiques, et considérant que si des rappeurs avaient tenu sur ce genre de propos, ils auraient subi des procès ainsi qu'un lynchage médiatique. En réponse, Max Boublil a dit qu'Alibi Montana n'avait pas compris que sa chanson était du second degré, avant d'ajouter ironiquement que le rappeur se prenait pour un caïd américain digne de 50 Cent. Suite à ces évènements, ils se sont réconciliés et ont fait une chanson .

YouTube - Alibi Montana feat Max Boublil - Clash (CLIP OFFICIEL) 2010

c spécial comme chanson, comme concept tout court.......

il cherche quoi le beuz, la parodie....

je trouve ça limite

et toi le posteur de la vidéo, tu ne donnes pas ton opinion dessus; c'est la moindre des choses , nan?

c spécial comme chanson, comme concept tout court.......

il cherche quoi le beuz, la parodie....

je trouve ça limite

et toi le posteur de la vidéo, tu ne donnes pas ton opinion dessus; c'est la moindre des choses , nan?

Moi je vois 2 K-sos ki font leurs chauds devant la caméra rien de plus, je donne mon avis qui n'intéresse personne :)

Retour