Alif lam mim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

comme on sait tous larabe a pour origine lhebreux et donc comme le latin et lorigine du francais des mot on un sens une histoire en latin et designe une chose en francais

donc par exemple jacob en francais donnerais yacoub en arabe qui donnerai en hebreux ya`aqov

si on vit la signification en hebreux on voit que jacob veut dire "talonera "et quand on lit la torah on voit que jacob a taloner son frere jumeau a la naissance en lui tenant par les talon

donc isaac sws na pas choisit se nom au hasard et donc on voit bien que se nom a une histoire

et c pareille pour le alif lam mim si on prend la transcription en hebreux qui est aleph lamedh mem des lettre on voit
que le

aleph designe unique
lamedth designe guide
mem designe eau

on comme on sait que le coran et une poesie de dieu donc les verset peuvent avoir plusieur interpretation et donc si on cherche la signification on voit que le coran et unique guide dans leau de la vie

vous en pensez quoi ????

Et si tu arrives à savoir grâce à ces mystérieuses initiales coraniques, que nous avons tous, y compris nos futurs enfants, déjà connu une première existence de plusieurs milliards d'années et que notre véritable péché originel est une sordide rébellion contre Dieu, au cours de laquelle nous avions versé beaucoup de sang dans un combat où finalement Dieu a dû créer la mort par miséricorde puis cette vie, commenceras-tu à comprendre, pourquoi en fait, c'est notre dernière chance d'éviter l'enfer éternel auquel, en réalité, nous sommes déjà condamnés mais avec sursis?
Et si tu voyais la preuve de tout cela comprendrais-tu enfin pourquoi l'enfer qui sera créé sera éternel comme le paradis qui lui, existe déjà avec tous les justes, qui eux n'ont en réalité connu que leur première mort, car les justes ne font qu'abandonner leur "vêtement" terrestre fait de chair, pour rejoindre le paradis?
Comprendras-tu pourquoi une fois en enfer les gens qui y brûleront reconnaîtront eux-même que c'est tout à fait juste? et que c'est eux qui ont choisi en premier lieu ce QUI LEUR ARRIVE EN DERNIER?

Grâce à ces initiales TU SAURAS même qu'il n'y a aucune autre planète d'habitées hormis la Terre, pendant que les américains continuerons encore et encore à explorer l'univers en quête de vies extra-terrestres

salam

comme on sait tous larabe a pour origine lhebreux et donc comme le latin et lorigine du francais des mot on un sens une histoire en latin et designe une chose en francais

donc par exemple jacob en francais donnerais yacoub en arabe qui donnerai en hebreux ya`aqov

si on vit la signification en hebreux on voit que jacob veut dire "talonera "et quand on lit la torah on voit que jacob a taloner son frere jumeau a la naissance en lui tenant par les talon

donc isaac sws na pas choisit se nom au hasard et donc on voit bien que se nom a une histoire

et c pareille pour le alif lam mim si on prend la transcription en hebreux qui est aleph lamedh mem des lettre on voit
que le

aleph designe unique
lamedth designe guide
mem designe eau

on comme on sait que le coran et une poesie de dieu donc les verset peuvent avoir plusieur interpretation et donc si on cherche la signification on voit que le coran et unique guide dans leau de la vie

vous en pensez quoi ????
Tout d'abord,quel rapport avec ,le sujet?

salam

je croit aux mathemathique mais je melange pas tout le contexte du coran nest pas un contexte mathematique ya un contexte linguistique historique
mais qui na aucun poid dans la legislation du coran et de islam

apres

kaf paume
ha crainte
ya main
ain yeux
sad attraper chasser

C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.
Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète
et dit: ‹Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

si on regard bien on comprend et on arrive a asssembler car quand zacharie demande il demande avec ses paume car il a une crainte et dieu donne se quil voit et chasse donc les crainte

dou la paume la crainte la main les yeux chasser ca un rapport avec ceux qui suit

donc
quand on demande a dieu symboliser ici avec kaf qui signifie la paume (comme zacharie )
sur se que lont craint symbo9liser ici ici avec ha qui signifie crainte
dieu le donne symboliser ici avec le ya qui signifie main
se quil voit comme demande symboliser ici avec le ain qui signifie yeux
et en donnant il chasse les crainte ici symboliser par sad qui signifie chasse

zacharie par crainte demanda aux seigneur de lui enlever sa crainte dieu la vu et lui exause en lui donnant et chassant ses crainet et il lui donne koi comme c marquer dans la sourate
‹Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme›

donc conclusion il faut demander a dieu rien est impossible pour lui et sil le desire il les realisera sil le veut car dieu est misericordieu attentif et sage

salam

je croit aux mathemathique mais je melange pas tout le contexte du coran nest pas un contexte mathematique ya un contexte linguistique historique
mais qui na aucun poid dans la legislation du coran et de islam

apres

kaf paume
ha crainte
ya main
ain yeux
sad attraper chasser

C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.
Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète
et dit: ‹Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

si on regard bien on comprend et on arrive a asssembler car quand zacharie demande il demande avec ses paume car il a une crainte et dieu donne se quil voit et chasse donc les crainte

dou la paume la crainte la main les yeux chasser ca un rapport avec ceux qui suit

donc
quand on demande a dieu symboliser ici avec kaf qui signifie la paume (comme zacharie )
sur se que lont craint symbo9liser ici ici avec ha qui signifie crainte
dieu le donne symboliser ici avec le ya qui signifie main
se quil voit comme demande symboliser ici avec le ain qui signifie yeux
et en donnant il chasse les crainte ici symboliser par sad qui signifie chasse
à quoi tu te réfères là???
y a t il un hadith???

au coran qui confirma car il est dit juste apres

zacharie par crainte demanda aux seigneur de lui enlever sa crainte dieu la vu et lui exause en lui donnant et chassant ses crainet et il lui donne koi comme c marquer dans la sourate
‹Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme›

ensuite le coran et un rappelle pour les croyant et les croyant c aussi les juif et les chretien c aussi un miracle pour les musulman mais aussi pour les chretrien et les juif
et c un livre confirmateur

et arabe a pour origine hebreux donc pour comprendre arabe il faut se referer a lhebruex pour comprendre la substance un mot

au coran qui confirma car il est dit juste apres

ensuite le coran et un rappelle pour les croyant et les croyant c aussi les juif et les chretien c aussi un miracle pour les musulman mais aussi pour les chretrien et les juif
et c un livre confirmateur

et arabe a pour origine hebreux donc pour comprendre arabe il faut se referer a lhebruex pour comprendre la substance un mot
stp quelles sont tes sources ?
ça m'intéresse.........

pardon je me suis tromper dans les terme arameen qui as pour proche decendant hebreux

si ismael sws et le decendant des arabe ismael sws parlait arameen et donc si on veut savoir origine de arabe on est obliger de savoir arameen

ensuite lhebreux et une langue qui utilise les lettre arameene lebreux et donc la langue qui se rapproche le plus de larammeen

apres c juste une supposition rien est forcement juste dans se que je dit on est la pour debatre que dieu me garde de penser que je detient la veriter la et la donne

pardon je me suis tromper dans les terme arameen qui as pour proche decendant hebreux

si ismael sws et le decendant des arabe ismael sws parlait arameen et donc si on veut savoir origine de arabe on est obliger de savoir arameen

ensuite lhebreux et une langue qui utilise les lettre arameene lebreux et donc la langue qui se rapproche le plus de larammeen

apres c juste une supposition rien est forcement juste dans se que je dit on est la pour debatre que dieu me garde de penser que je detient la veriter la et la donne
Amine,pour nous tous

merci pour la rectification

Retour