Aliments que vous evitez

coucou
quels sont les aliments que vous n'aimez pas manger ou que vous évitez ?et pourquoi?

tous les produits avec des sucres raffinés ainsi que du sel en trop grande quantité , et des graisses hydrogénées ... en gros , j'évite tous ce qui est bonbon , gâteau ( je préfère les faire moi même avec du vrai sucre non raffiné , du vrai chocolat ) j'évite les plats préparés , le trop grand apport de viande , ou poisson car les protéines se trouvent déjà dans les fruits et légumes , Un trop grand apport de sucre raffiné ou non , ainsi que protéines animales , et sel est nocif pour la santé , (diabète , problème cardiovasculaire , obésité etc etc etc )

je mange de plus en plus de fruit et légume ( bourrées de bon sucre et protéines ), et légumineuses , et graines et je vois la différence ... à nous de prendre soin de notre santé et de notre corps

Tout ce qui est ajoutés articificiellement : en sucres ajoutés, colorés, qui coute trop cher, ruine porte monnaie et santé
Mon alimentation en rayon se compose d'huile d'olive, de noix, cereales complètes, laits végétaux, fruits, légumes, yaourt sans sucres, poissons, fruits secs..

Je bannis tout ce qui est préparé..

Toutes les boissons sucrées: pour la ligne...
Enfin je me dope quand même au coca light et au pepsi Max...
Le pain: je n'aime pas tant que ça et c'est des calories en moins...sauf si je me fais des tartines pour le repas...
Les petits pois, le fromage, le miel, la viande: je n'aime pas...

tous les produits avec des sucres raffinés ainsi que du sel en trop grande quantité , et des graisses hydrogénées ... en gros , j'évite tous ce qui est bonbon , gâteau ( je préfère les faire moi même avec du vrai sucre non raffiné , du vrai chocolat ) j'évite les plats préparés , le trop grand apport de viande , ou poisson car les protéines se trouvent déjà dans les fruits et légumes , Un trop grand apport de sucre raffiné ou non , ainsi que protéines animales , et sel est nocif pour la santé , (diabète , problème cardiovasculaire , obésité etc etc etc )

je mange de plus en plus de fruit et légume ( bourrées de bon sucre et protéines ), et légumineuses , et graines et je vois la différence ... à nous de prendre soin de notre santé et de notre corps

c est quoi le vrai sucre !!!

je pense qu'il s'agit du sucre issu du produits lui même
par ex : un yaourt nature contient naturellement 4 à 5 grammes de sucres
un yaourt sucré, ou aux fruits : contient du sucre ajouté

ou la banane est fruits déjà sucré, comme les fraises, la pomme aussi

oui je comprends bien tout ca

mais elle dit qu elle fait des gateaux avec du vrai sucre ! j aimerai bien avoir plus d infos la dessus que l on puisse en profiter aussi

Tout ce qui est ajoutés articificiellement : en sucres ajoutés, colorés, qui coute trop cher, ruine porte monnaie et santé
Mon alimentation en rayon se compose d'huile d'olive, de noix, cereales complètes, laits végétaux, fruits, légumes, yaourt sans sucres, poissons, fruits secs..

Je bannis tout ce qui est préparé..

exactement ce que je mange :D

Les aliments industriels, pas totalement, mais j'en mange le moins possible... je lis les étiquettes, trop d'additifs et de colorants, je ne prends pas. Les boissons industrielles, coca cola et compagnie.

le vrai sucre , c'est celui qui n'a pas été modifié industriellement

ce qui s'en rapproche le plus c'est ça http://www.webecologie.com/Sucre-de-canne-complet-bio-Rapadura-p-3641-c-73_547_624.html#FP

merci pour cette decouverte donc je ne connaissais pas mais moi aussi plus ca va plus je me penche vers des aliments plus sains et moins composes de saloperie

j irais voir ca en magasin bio car je dois prendre du son d avoine on m a dit que c etait tres bon aussi pour la sante

merci pour cette decouverte donc je ne connaissais pas mais moi aussi plus ca va plus je me penche vers des aliments plus sains et moins composes de saloperie

j irais voir ca en magasin bio car je dois prendre du son d avoine on m a dit que c etait tres bon aussi pour la sante

les baies de goji pour les vitamines sont pas mal

vraiment , tu fais bien de vouloir passé a une alimentation plus saine

perso j'essaie d'éviter:

le pain, les gateaux industriels et les pates: ca me donne mal au ventre et je n'ai pas l'impression d'etre rassasiée
les sodas et jus de fruits; j'en consomme que chez ma mère où là j'en ai envie
le fromage, j'adore ça mais j'ai des douleurs articulaires après en avoir consommé
la charcuterie ; trop salée

perso j'essaie d'éviter:

le pain, les gateaux industriels et les pates: ca me donne mal au ventre et je n'ai pas l'impression d'etre rassasiée
les sodas et jus de fruits; j'en consomme que chez ma mère où là j'en ai envie
le fromage, j'adore ça mais j'ai des douleurs articulaires après en avoir consommé
la charcuterie ; trop salée

tu sais pourquoi tu as mal au ventre quand tu mange des pates ou pain ? c'est a cause du gluten je te laisse regardé cette vidéo ma belle Le Gluten : pourquoi l'éviter ? - YouTube

J'evite au mieux

Les surgelés, les conserves, les plats cuisinés => je prefere me preparer un truc simple mais sain

Je n'achéte pas les biscuits , les bonbons je remplace par les fruits secs ou barres de cereales

j'essaye d'eviter au max les boissons gazeuses, par de l'oasis ou du jus de fruit.

Pareil! la même et je confirme on se sent bien mieux....

les plats préparés riches en sel, les sodas qui ne font que détruire ton organisme , les fast food , le café hyper agressif pour l'intestin..
je privilégie les fruits , légumes , l'eau et tente de diminuer mon pêché mignon , la charcuterie :(

Retour