Aljesiras VS Tarifa ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maghreboy
  • Date de début Date de début
Salam alykom,

Je pars au bled incha ALLAH en voiture le 15 decembre et je voulais savoir est ce que quelqu'un a déja prit le bateau de tarifa ? j'ai jamais fait et on m'a dit que c super rapide et moins cher en plus !!!
là je sais pas si je fais comme tous les ans et je pars par aljaçiras ou je tente le coup de tarifa ? quelqu'un aurait des infos SVP ?
Merci.
 
wa 3alikoum assalam,

moi je prends tj tarifa,plus rapide,moins de monde...arrivée en 30 min...mais les tarifs sont les mêmes, c'est le cas en été ...je ne sais pas pour le reste de l'année.


bon voyage
 
wa 3alikoum assalam,

moi je prends tj tarifa,plus rapide,moins de monde...arrivée en 30 min...mais les tarifs sont les mêmes, c'est le cas en été ...je ne sais pas pour le reste de l'année.


bon voyage

Merci ! je vais tenter le coup incha ALLAH; En plus j'ai vu la fréquence des bateaux est d'une heure pas comme aljaçiras. prix allé/retour avec voiture 236€ je pense ce qui est raisonable je trouve.
 
Merci ! je vais tenter le coup incha ALLAH; En plus j'ai vu la fréquence des bateaux est d'une heure pas comme aljaçiras. prix allé/retour avec voiture 236€ je pense ce qui est raisonable je trouve.

Par contre n'achete le billet que sur place ! car y a tjr des promo pas cher !
pas d'aller/retour c un conseil !
 
Par contre n'achete le billet que sur place ! car y a tjr des promo pas cher !
pas d'aller/retour c un conseil !

Oui , vaut mieux l'acheter sur place ,les portes ouvrent dès 7h du matin. Je l'ai pris la semaine dernière.

Les mois dernier la voiture était gratuite, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Par contre n'achetez jamais vos billets dans l'agence des stations, préférez au port directement. Même chose à la dernière station service où il y a un stand " Frs" à tanger, il y a toujours une arnaque ou promo "oubliée"

Mis à part ça : arrivée en 35 minutes départ toutes les 2h je crois à partir de 6h du matin ( en pratique plutôt 8h)
 
Retour
Haut