Allah égale homme+homme+homme+....homme

Salam a tous

Allah=Homme+Homme+Homme+....Homme
Voici la logique:
En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle devin de Allah donc un infini souffle divin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous est il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le souffle infini de Allah et aussi la science divin d'infini cerveaux avec lui ils peuvent même créer la création depuis le futur car ils sont infini.

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble .

Je vais vous dire une énigme
Une chose vivante qui y a toute l'âme d'Allah serais je quoi?
Ma réponse a moi c'est qu'il est Allah
Bah un infini d'Homme a aussi tout l'âme d'Allah Ce infini Homme serais pas Allah ?

C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aura toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va etre réussiter par la totalité de souffle devin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y a une seule civilisation humaine infini.

Il disent que Allah na pas etait né ni engendrait.

C'est idm pour cette civilisation infini puisque il a crée l'univers depuis le futur donc il pas etait né il a créé soit meme depuis le futur.

Il ne peux pas engendrer car
l'infini d'Homme+n enfants=toujours un infini Homme

Dernière édition:
Salam a tous

Allah=Homme+Homme+Homme+....Homme
Voici la logique:
En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle devin de Allah donc un infini souffle divin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous est il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le souffle infini de Allah et aussi la science divin d'infini cerveaux avec lui ils peuvent même créer la création depuis le futur car ils sont infini.

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble .

Je vais vous dire une énigme
Une chose vivante qui y a toute l'âme d'Allah serais je quoi?
Ma réponse a moi c'est qu'il est Allah
Bah un infini d'Homme a aussi tout l'âme d'Allah Ce infini Homme serais pas Allah ?

C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aura toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va etre réussiter par la totalité de souffle devin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y a une seule civilisation humaine infini.

Il disent que Allah na pas etait né ni engendrait.

C'est idm pour cette civilisation infini puisque il a crée l'univers depuis le futur donc il pas etait né il a créé soit meme depuis le futur.

Il ne peux pas engendrer car
l'infini d'Homme+n enfants=toujours un infini Homme
Salam extrazlove?
Superbe démonstration, c'est mathématique ^^

Le passé est écrit par cette civilisation humaine infini qui ce trouve dans le futur.
Je ne sais pas par quel moyen en peux les contacter peut être en écrivant un message ici.

Dis moi une seule chose que Allah peux faire et cette civilisation humaine infinie ne peux pas faire en terme de puissance ils sont identiques donc je pense que Allah est une civilisation humaine infinie.

Oui, Une seule chose, est de ne pas mentir en attribuant à Allah et à Son Prophète de fausses paroles.
Le reste n'est que le fruit de ton cerveau dérangé.

Quelle fausse parole j'ai attribué j'ai comparé juste Allah à une civilisation humaine infini et j'ai trouvé que en terme de puissance ils sont identique.
Rien n'empêche dans le coran ou sunna que Allah soit cette civilisation humaine infinie.

Bah cette civilisation humaine infini rien ne lui ressemble en terme de la technologie Il est aussi Audiant, Et Omniscient."
Une équation mathématique basé sur
La science n'est pas de takfir .
C'est parce que les musulmans en laisser la science qui n'avance pas.

Dernière édition:
Retour