Allah entend vos invocations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
merci pour cette vidéo,j'attend une réponse importante pour mon avenir demain et inch'allah qu'elle sera positive, je vais faire mes invocations à ALLAH durant la salat maghreb, inch'allah ya rabi

grace à allah j'ai reçu cette réponse et elle est très bonne je suis très heureux grace à allah hamdouallah, ça faisait plus de 3 mois qu'a chaque priere je faisais mes invocation et grace à allah j'ai été reçu
je te remercie du fond du coeur pour cette vidéo
barakALAhoufik pour cette vidéo roya

grace à allah j'ai reçu cette réponse et elle est très bonne je suis très heureux grace à allah hamdouallah, ça faisait plus de 3 mois qu'a chaque priere je faisais mes invocation et grace à allah j'ai été reçu
je te remercie du fond du coeur pour cette vidéo
barakALAhoufik pour cette vidéo roya
el hamdolileh :)
je suis contente pr toi qu 'allah te facilite tt ce que tu entreprendras et qu Il reponde a chacune de tes invocations ya akhy

wa fik el baraka

merci pour cette vidéo,j'attend une réponse importante pour mon avenir demain et inch'allah qu'elle sera positive, je vais faire mes invocations à ALLAH durant la salat maghreb, inch'allah ya rabi

Fais des dou3as inchAllah oukhty, pdt toutes les salats ... car tu ne sais pas à quel moment de la journée du joumou3a celles-ci sont le plus exaucées ;)

Lis ceci baraqAllahoufik : http://www.google.fr/url?sa=t&sourc...sg=AFQjCNGWjKH0PENhd-z1Y950fGNASJh9ZQ&cad=rja

J'en ferais aussi pour toi inchAllah :)

Retour