Allah m'a donné un signe pour me guider ?

Salam ouarleicom,

Je suis récemment divorcée... Je suis très croyante... Il y a quelques jours je discutais au téléphone avec un français de souche Athée, il m'a avoué qu'il m'aimait... Quand tout à coup, son téléphone portable sonne et j'entends " Allah ou akbal Allah ou akbal Laila a ilala"
Au début, je pensais que j avais une allucination je tends l oreille et je récite en même temps, je ne révais pas. Je demande à ce garçon s il a changé la sonnerie de son portable, il répond que non, je lui dit que j ai entendu la profession de foi du musulman il rit et me dit que j allucine. Mais je vous promets que je l'ai entendu. Mes parents me disent que c'est un signe et que je dois stopper cette relation. Pensez vous que cela soit un signe?

Merci pour vos réponses
 
Salam Aleykoum

Je ne sais pas si c est un signe ou non mais ce que je sais c est que l Islam
t interdit de te marier avec un non-Musulman alors avec quelqu un qui ne croit pas en un Dieu tu ne pourras jamais te marier avec lui Inch Allah


Donc le mieux est je pense que tu cesses toute relation avec lui car deja il a des sentiments pour toi qui ne pourront jamais aboutir (sauf s il devenait Musulman) donc ce n est pas une relation tres saine et puis tu ne peux pas te retrouver seule avec des hommes comme ca.

Dieu est plus savant

Wa Aleykoum Salam
 
Merci pour ta réponse. Evidemment que je n'envisage pas une relation avec cette personne. Même reconverti, je souhaite refaire ma vie avec un arabe musulman comme moi. Et hamdoulila je n'ai jamais été attiré par les non arabes et non musulman. ce qui m'interpelle c'est ce que j'ai entendu... Etais ce un signe?

Je commence à douter...
 
Salam Aleykoum

Je ne sais pas si c est un signe ou non mais ce que je sais c est que l Islam
t interdit de te marier avec un non-Musulman alors avec quelqu un qui ne croit pas en un Dieu tu ne pourras jamais te marier avec lui Inch Allah


Donc le mieux est je pense que tu cesses toute relation avec lui car deja il a des sentiments pour toi qui ne pourront jamais aboutir (sauf s il devenait Musulman) donc ce n est pas une relation tres saine et puis tu ne peux pas te retrouver seule avec des hommes comme ca.

Dieu est plus savant

Wa Aleykoum Salam

oui tt à fait
certes c'est Allah qui guide vers le bon chemin
 
s'était peut être la télé
Allah ou Halem

"Merci pour ta réponse. Evidemment que je n'envisage pas une relation avec cette personne. Même reconverti, je souhaite refaire ma vie avec un arabe musulman comme moi. Et hamdoulila je n'ai jamais été attiré par les non arabes et non musulman. ce qui m'interpelle c'est ce que j'ai entendu... Etais ce un signe?

Je commence à douter..."
Allah connais déjà tes choix, tu crois que ca serais une mise en garde de ca part, ceci ressemble a un paradoxe , mais je te conseille de te marier avec un Musulman InchAllah
 
Merci pour vos réponses... Je suis sûre maintenant que je n'ai pas rêvé.J'ai bien entendu la shahada... et lui ne l'a pas entendu... cela signifie que son coeur est fermé bien qu'il dise m'aimer alors que le mien est réceptif à Allah et c'est aussi pour cela que je ne suis pas amoureuse de lui... L'amour n'est pas aussi irrationnel qu'il n'y parait, nous aimons les gens qui nous ressemble, nous avons tous un idéal qui en ce qui me concerne ne peut être que musulman et arabe. Je vais suivre ce signe, insha Allah...
Merci à tous
 
Merci pour ta réponse. Evidemment que je n'envisage pas une relation avec cette personne. Même reconverti, je souhaite refaire ma vie avec un arabe musulman comme moi. Et hamdoulila je n'ai jamais été attiré par les non arabes et non musulman. ce qui m'interpelle c'est ce que j'ai entendu... Etais ce un signe?

Je commence à douter...

salam aleikoum

ds ce cas pkoi tu perds ton temps a discuter avec lui au tel??

stupide
 
Retour
Haut