Allah ya rabi lah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion comors
  • Date de début Date de début
Moi je les veux les deux...lol

Ewa mouchkil hada, on veux immigrer pour un meilleur avenir, se recycler, ramasser un peu de blé, acheter appartement, voiture, mariage, éducation des enfants, voyage, passeport canadien, etc mais en même temps coeur et ésprit au bled : Vacarme du bled, soleil, plage, chaleur humaine, hospitalité marocaine, milieu islamique, odeur de ramadan, fête religieuse, parents, amis, quartier etc

Difficile d'avoir les deux : Tu sacrifices une option.
Khalli dake jmal raged.

LOL hier on m'a traitée de chikha à cause de mon avatar et lyouma sba7t mourchida diniya... wellah j'adore Bladi!!
Hacha li allah, On ne peux pas connaître une personne derrière un avatar.(même si garrou s3ib chwia pour la santé :D)

et chikha fait partie de l'héritage culturel marocain, je parle de chikhate dial les années 70-80, et puis même au Qatar y a chikha Mawza N 1 du Qatar alors, chikha Hala bent al hussein de Dubai aji kon chikha :D

Hacha li allah, On ne peux pas connaître une personne derrière un avatar.(même si garrou s3ib chwia pour la santé : D)

et chikha fait partie de l'héritage culturel marocain, je parle de chikhate dial les années 70-80, et puis même au Qatar y a chikha Mawza N 1 du Qatar alors, chikha Hala bent al hussein de Dubai aji kon chikha : D

T'inquiète je ne fume pas :D

had hala jamais entendu parler d'elle, j'aime pas le khaliji de toutes les manières!

Je connais Fatna bent el Houssin par contre :langue: j'aime bien el 3ayta et l7awzi !! C'est vrai ghi aji w koun chikha...

T'inquiète je ne fume pas

had hala jamais entendu parler d'elle, j'aime pas le khaliji de toutes les manières!

Je connais Fatna bent el Houssin par contre :langue: j'aime bien el 3ayta et l7awzi !! C'est vrai ghi aji w koun chikha...

awah,tu ne connais pas Haya bint al Hussein : La fille de feu Hussein roi de la Jordanie et épouse de Cheikh Mohamed ben al Rashed al maktoum gouverneur de Dubai le milliardaire emarati.

check her website http://www.princesshaya.net/ raha sportive équestre

aji kon chikha Haya :D

Ewa mouchkil hada, on veux immigrer pour un meilleur avenir, se recycler, ramasser un peu de blé, acheter appartement, voiture, mariage, éducation des enfants, voyage, passeport canadien, etc mais en même temps coeur et ésprit au bled : Vacarme du bled, soleil, plage, chaleur humaine, hospitalité marocaine, milieu islamique, odeur de ramadan, fête religieuse, parents, amis, quartier etc

Difficile d'avoir les deux : Tu sacrifices une option.
Khalli dake jmal raged.

salam
willi maskine mtelabech chi haja kbira ghir chmicha durant la deuxieme quinzaine du mois de mai; o saraha kolna bghinaha!!!!!

Retour