Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ya rabi lah...ma kayn ghir chta...où est le soleil.
Had le soleil de Canada est vraiment msikhite
J'attends vos prières pour...
Tu veux le beurre, le lait, la vache et ne pas payer le berger
Soit le Canada avec son hiver social soit le Maroc avec sa chaleur humaine.
Il n'y a pas un truc du genre salat al istis9aa pour le soleil?
Moi je les veux les deux...lol
C'est la meilleure , welleti Mouftia dial diarr canadia.
Je n'ai fait que poser la question, ou est ce qu tu as vu la Fatwa?
Tu ferais une bonne Mourchida dinia au québéc mchaw fiha surtout les reconverties qabkoubiates
Hacha li allah, On ne peux pas connaître une personne derrière un avatar.(même si garrou s3ib chwia pour la santé )LOL hier on m'a traitée de chikha à cause de mon avatar et lyouma sba7t mourchida diniya... wellah j'adore Bladi!!
Hacha li allah, On ne peux pas connaître une personne derrière un avatar.(même si garrou s3ib chwia pour la santé : D)
et chikha fait partie de l'héritage culturel marocain, je parle de chikhate dial les années 70-80, et puis même au Qatar y a chikha Mawza N 1 du Qatar alors, chikha Hala bent al hussein de Dubai aji kon chikha : D
T'inquiète je ne fume pas
had hala jamais entendu parler d'elle, j'aime pas le khaliji de toutes les manières!
Je connais Fatna bent el Houssin par contre :langue: j'aime bien el 3ayta et l7awzi !! C'est vrai ghi aji w koun chikha...
awah,tu ne connais pas Haya bint al Hussein : La fille de feu Hussein roi de la Jordanie et épouse de Cheikh Mohamed ben al Rashed al maktoum gouverneur de Dubai le milliardaire emarati.
check her website http://www.princesshaya.net/ raha sportive équestre
aji kon chikha Haya
Non je ne connais pas Je ne suis vraiment pas ce genre de trucs!
awah,tu ne connais pas Haya bint al Hussein : La fille de feu Hussein roi de la Jordanie et épouse de Cheikh Mohamed ben al Rashed al maktoum gouverneur de Dubai le milliardaire emarati.
check her website http://www.princesshaya.net/ raha sportive équestre
aji kon chikha Haya
Fatna bent Lhoussine, Bouchaib bidaoui, khadija bidaouia,Moi je connais juste fatna bent lhoussine....
LOL wa3ra hadi.... salat techmach z3ma???
Ewa mouchkil hada, on veux immigrer pour un meilleur avenir, se recycler, ramasser un peu de blé, acheter appartement, voiture, mariage, éducation des enfants, voyage, passeport canadien, etc mais en même temps coeur et ésprit au bled : Vacarme du bled, soleil, plage, chaleur humaine, hospitalité marocaine, milieu islamique, odeur de ramadan, fête religieuse, parents, amis, quartier etc
Difficile d'avoir les deux : Tu sacrifices une option.
Khalli dake jmal raged.
Moi je connais juste fatna bent lhoussine....