Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais pas de milliardaire héros, ce sont toujours les pauvres qui se battent pour préparer le terrain à ceux qui ne savent pas se battre mais savent faire de l'argent. Et ça n'a rien à voir avec l'islam c'est comme ça dans tous les pays du monde.un mesirable chez nous peut etre un hero...specialement musulman.
sa pauvreté et sa vie de misere ne l'ont pas empeché d'etre un hero par ses bonnes actions ...
tu parle de qui...kelb?Ce petit kalb, de ne je ne sais qui il est le port-parole, ne sait pas et ne saura jamais qu'il n'avait suffi dans le temps, que d'un seul combattant Amazigh du Moyen Atlas, posté à coté d'un puits dans le désert, pour tenir en respect toute une soldatesque ennemie khorotto qu'il tirait comme des lapins ! Personne n'osait s'approcher à + de cent mètres.. malheureusement jusqu'à l'ordre de retrait dicté par Hassan II
Wallah .Vivement une 4eme Triha pour montrer une dernière fois aux "grandes gueules, petites ********" ce que valent les marocains qui n'ont pas besoin de parler pour montrer qu'ils sont des lions, et pas des lapins comme eux , forts en gueule et femmelettes sur le terrain
*****, ces petits bâtards minables sont-ils masochistes ou quoi ?
oui...agdh nek ourte7milkh...je regrette d'avoir mal choisi le message d'ouverture du poste.en ce moment là je n'avais pas trouvé mieux...Auteur de la vidéo : Un parleur, un branleur, bras vides