Allemagne - Serbie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Allemagne menée 1-0 à la mi-temps, avec un expulsé en plus. Dur, dur
Elle est où l'équipe qui a fait la plus forte impression lors des premiers matchs? (Il est vrai que ce n'était "que" face à l'Australie...;))

Et 1 pénalty manqué pour l'Allemagne... Toujours 1-0 pour la Serbie. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. :D
Mais les cartons pleuvent!
Je croise les doigts pour un nul, car s'il y a nul, le Ghana sera qualifié en cas de victoire contre l'Australie.

La poisse. L'Allemagne n'arrive pas à égaliser, et c'est presque la fin du match. Tout se ligue contre les équipes africaines, c'est pas possible, nom d'une pipe!

Une coupe du monde avec autant de dechets ( joueurs ) , et dechets techniques .
C'est parce que c'est en Afrique ou quoi !!

Reussir une transversalle est devenu un exploit :eek:

J'adore cette coupe du monde,, y'a pas de petites équipes (à part la france et l'algérie) ,,toutes les équipes jouent leur compétition à fond!!!!

ps: je plains les parieurs mdr

Un beau score qui arrangera les affaires du Ghana in cha allah contre Australie....une victoire les mènera au second tour..
Ce score n'arrange pas du tout le Ghana. C'est si l'Allemagne n'avait pas perdu qu'une victoire du Ghana sur l'Australie l'aurait immédiatement qualifié. Mais bon, a lui de se débrouiller sans compter sur les autres.

Godless et DonMarocaino .... Vous me donnez mal à la tête, vous faites exprès d'être en total désaccord wella :D

A Lalla Ghir Ittijah al mo3akess en foot....In cha allah la Victoire des Dzairi...
Pas de temps aux critiques.............tout le monde est pour les Fennecs...

J'ai un Présentiment que DZ battera Eng 1-0 soit Eng chauvauchera les Fennecs par 3-0....

Retour