Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
2 -0 pour l'Allemagne
tawmat
Salam
2 -0 pour l'Allemagne
tawmat
J'adore cette coupe du monde,, y'a pas de petites équipes (à part la france et l'algérie) ,,toutes les équipes jouent leur compétition à fond!!!!
ps: je plains les parieurs mdr
Surprenant résultat.
Apparemment les allemands ont joué à 10 contre 11.
En effet, Kloser a écopé d'un carton rouge...De toute manière même s'ils ont perdu, ils ont bien joué ....
Salam
2 -0 pour l'Allemagne
tawmat
Ce score n'arrange pas du tout le Ghana. C'est si l'Allemagne n'avait pas perdu qu'une victoire du Ghana sur l'Australie l'aurait immédiatement qualifié. Mais bon, a lui de se débrouiller sans compter sur les autres.Un beau score qui arrangera les affaires du Ghana in cha allah contre Australie....une victoire les mènera au second tour..
Ce score n'arrange pas du tout le Ghana. C'est si l'Allemagne n'avait pas perdu qu'une victoire du Ghana sur l'Australie l'aurait immédiatement qualifié. Mais bon, a lui de se débrouiller sans compter sur les autres.
Godless et DonMarocaino .... Vous me donnez mal à la tête, vous faites exprès d'être en total désaccord wella
Désolé...Godless et DonMarocaino .... Vous me donnez mal à la tête, vous faites exprès d'être en total désaccord wella
A Lalla Ghir Ittijah al mo3akess en foot....In cha allah la Victoire des Dzairi...
Pas de temps aux critiques.............tout le monde est pour les Fennecs...
Désolé...
Désolé...
Je vous enverrai la facture de la pharmacie
Je suis en partie de la même nationalité que lui... Ca doit être pour cela que je comprends ses règlements à dormir debout...Godless khaddam avec Blater ..
Plus de médicaments anti Depression Made in DZ....
Naaa, je parle de la paracétamol que j'au dû avaler depuis que je lis vos prises de tête à vous deux...
Je suis en partie de la même nationalité que lui... Ca doit être pour cela que je comprends ses règlements à dormir debout...
Samhi Lina chwia dial Demiati dial Fifa.........
La CAN n'est pas gérée par la FIFA...Fait gaff que les Dzairi ce soir te collent le complot de tricoter les réglements....on l'as fait lors de la Can 4-0 contre Egypte