Allemagne: un homme se tue après avoir sauté contre un métro

Pour plaisanter, un homme de 21 ans s'est jeté contre un métro en mouvement à Berlin dimanche, et en est mort, a annoncé la police lundi.

L'homme est descendu du métro dimanche matin, et, pour faire une blague, a sauté contre la rame au moment où elle repartait. Il a glissé entre deux wagons, est tombé sur les rails et a été écrasé, a expliqué la police berlinoise.

Un passager a tiré la sonnette d'alarme mais les secours n'ont rien pu faire pour la victime



son humour l'a tué :indigne:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour plaisanter, un homme de 21 ans s'est jeté contre un métro en mouvement à Berlin dimanche, et en est mort, a annoncé la police lundi.

L'homme est descendu du métro dimanche matin, et, pour faire une blague, a sauté contre la rame au moment où elle repartait. Il a glissé entre deux wagons, est tombé sur les rails et a été écrasé, a expliqué la police berlinoise.

Un passager a tiré la sonnette d'alarme mais les secours n'ont rien pu faire pour la victime



son humour l'a tué :indi gne:

Jamais plus je ne dirai "le ridicule ne tue pas".


En tout cas, il était complètement *** d'avoir fait ça...



Mais franchement, si on se tente de se mettre à sa place, à ce qu'il a dû penser, quelle horreur il a dû vivre ainsi...:malade::pleurs:
 
Jamais plus je ne dirai "le ridicule ne tue pas".


En tout cas, il était complètement *** d'avoir fait ça...



Mais franchement, si on se tente de se mettre à sa place, à ce qu'il a dû penser, quelle horreur il a dû vivre ainsi...:malade::pleurs:

*** ou ne pas être dans un état normal pour faire ca..

je pense pas qu'il ai eu le temps de souffrir en tout cas
 

Pareil

Just like me :D
VIB
*** ou ne pas être dans un état normal pour faire ca..

je pense pas qu'il ai eu le temps de souffrir en tout cas


C'est ce que je lui espère...

Mais même sans avoir eu le temps de souffrir, la pensée qu'il a eue style "ouais, je voulais juste rigoler, pourquoi ça se passe comme ça ?"

Rien que cette pensée-là, même pendant un court instant, ça doit juste être horrible... :(


Autant les suicides, la pensée est là, ne choque pas en soi, même si elle est très triste... Autant ici... quelle horreur.
 
C'est ce que je lui espère...

Mais même sans avoir eu le temps de souffrir, la pensée qu'il a eue style "ouais, je voulais juste rigoler, pourquoi ça se passe comme ça ?"

Rien que cette pensée-là, même pendant un court instant, ça doit juste être horrible... :(


Autant les suicides, la pensée est là, ne choque pas en soi, même si elle est très triste... Autant ici... quelle horreur.

oui je vois il a du comprendre en un quart de seconde que ca allait mal finir voir sa vie défiler..

puis il devait être avec des potes en train de rigoler ... ou comment passer du rire aux larmes

si ca peut servir a éviter un nouvel accident c'est le but de diffuser l'info
 
Haut