Allemande, je suis mariée depuis 2011 avec un algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belga25
  • Date de début Date de début
Salam et bonjour

a toute et a tous

Je suis une jeune Allemande de 25 ans et depuis l´année 2011 marier avec mon marie qui est Algérien
j´ai eu des grand difficulté de bien réservoir mon marie en Allemagne j´ai eu un travaille mais malheureusement ils a été pas bien payer et j´ai même pas sue l´inviter

L´année passer ont a décider que je quitte l´Allemagne et que je vais habiter en Belgique moi qui est européenne mais quand même "étrangère" j´ai du m´inscrire tout d´abord au office étrangère pour avoir une carte de séjours c´est qui a durée longtemps car j´ai due prouver de chercher un emplois ainsi d´avoir un contrat une inscription au près du FOREM inscription a la Mutuelle etc etc bref j´ai eu un contrat de travaille saisonnale qui été pour 3 mois ils aurais été prolonger malheureusement ça na pas été le cas enfin j´ai ma carte de séjours un appart mais pas de travaille et croyez moi je fait tout pour l´avoir je me présente chaque jours au Intérimes je postule chaque jours via le net je me rend au magasin moi même vraiment tout et je ne arrive pas d´avoir ce travaille qui est vraiment importent parce que sens celui la mon marie né peut pas venir.

Je cherche a tout prix que ils viens je lui est proposer de venir comme touriste le max. du temps que ont moins ils soi ici pour le voir lui même que c´est né pas si facile que ça de trouver un emploi car ils me croix pas ils est un peut difficile pour le moment

c´est que je veux bien savoir si un de vous se connait

ça serais possible de l´inviter comme touriste de faire une prise en charge de un membre de famille et que ils peut enfin venir

je doit vous avouer que mon marie a ces doutes pour cette demande la parce que il né travaille pas pour le moment j´ai été sure le site dofi,ibz.be j´ai chercher après une réponse avent de vous demander mais j´ai pas vraiment trouver que on pourrais lui refuser le visa de tourisme ou de visite familiale parce que il né travaille pas.

Je vous en-prie aider moi a résoudre ce problème inchallah que enfin mon marie peut venir
si vous savais ce que je peut faire en plus a propos le problème du travaille ça serais vraiment un atout

je compte sure vous

Merci en avance

Bonjour je vous donne les coordonnées d un service juridique gratuit des avocats et juristes répondent à toutes les questions concernant l immigration droits des étrangers et leurs conjoints

www.adde.be
Bonne chance!

bonjour je suis un peu dans une meme situation que vous je suis algerien 28 ans. ma femme est belge '27 ans), on c'est marié depuis un an, elle ne travaille pas pour le moment pour des raisons de santé. j'ai mon propre commerce. en septembre 2013, j'ai introduit un visa visite familliale mais ca etait un refus (soit disant je vais demander un visa D à mon arrivée ce qui n'etait pas mon inttention).

je ne pense pas que le fait d'être marié lui donne droit à un visa
avec plus de chance si vous avez un enfant au sein de la famille
et encore tout dépend de sa situation en Algérie
le personnel des consulats ils ont une formation à la loupe dans ce domaine
rien ne leur échappes et surtout si il n'est pas salarié en Algérie dans la fonction publique

Aussi faut reconnaitre que les services sociaux dans toute l'Europe ont tiré les alarmes
dans le domaine du social

Ce qui veut dire que l'étranger qui rentre en Europe demain il a intérêt
d'avoir des diplômes au dessus des européens
pour avoir son visa et qu'il puisse avoir un travail
vivre en Europe avec le social c'est un échec à long terme .

bonjour je suis un peu dans une meme situation que vous je suis algerien 28 ans. ma femme est belge '27 ans), on c'est marié depuis un an, elle ne travaille pas pour le moment pour des raisons de santé. j'ai mon propre commerce. en septembre 2013, j'ai introduit un visa visite familliale mais ca etait un refus (soit disant je vais demander un visa D à mon arrivée ce qui n'etait pas mon inttention).

C´est vraiment affreux et pour temps ont né demande que une seule chose bien vivre avec nos partenaire mais je ne reste pas sens rien faire faut absolument trouver une solution car c´est vraiment dépriment de vivre loin un de l´autre tout en sachent que mon marie a besoin de moi et moi de lui mais c´est né pas si simple et comme je vois nous somme pas seule avec notre souci.

je ne pense pas que le fait d'être marié lui donne droit à un visa
avec plus de chance si vous avez un enfant au sein de la famille
et encore tout dépend de sa situation en Algérie
le personnel des consulats ils ont une formation à la loupe dans ce domaine
rien ne leur échappes et surtout si il n'est pas salarié en Algérie dans la fonction publique

Aussi faut reconnaitre que les services sociaux dans toute l'Europe ont tiré les alarmes
dans le domaine du social

Ce qui veut dire que l'étranger qui rentre en Europe demain il a intérêt
d'avoir des diplômes au dessus des européens
pour avoir son visa et qu'il puisse avoir un travail
vivre en Europe avec le social c'est un échec à long terme .

Ils a bien son diplôme commerciale avec gestion alors je né panse pas que cela serais le problème et il travaille oui mais comme la grand plus part des Algérien sens contrat sens assurance

salut tout l´monde

voila j´ai bien eu ma repose sure ma question concernant le regroupement :)

j´ai été sure le site de l´ambassade pour voir les document a fournir a mon mari et voila ce que je lui est envoyer

copie de la carte d’identité ou du certificat d’inscription au registre des étrangers
de l’étranger à rejoindre en Belgique

1 copie du titre de séjour ou carte d’identité de la personne à rejoindre + preuve
de l'adresse de la personne à rejoindre (document annexe de la carte d'identité
électronique ou certificat de résidence)

une Attestation de la Mutuelle pour le regroupement familiale

une priese en charge singer et legaliser de la commune

Copie contrat de bail location, enregistré auprès de la commune

je lui est envoyer des document de plus
comme :

composition de ménage

Attestation du Montant chômage que je touche

Attestation de l´inscription au FOREM et L´ONEM

copie de mon passeport avec tout les page utiliser

ma question ils a vraiment besoin des document que je lui est envoyer en plus ou pas
vue que ils sont pas demander sure le site de l´ambassade ni au office des étranger

les document du FOREM et L´ONEM je lui est envoyer parce que seux de l´office étranger mon dit que ca serais mieux pour vraiment prouver que je suis bien inscrit

et aussi causse de cette phrase si

Les allocations de chômage perçues par la personne rejointe sont prises en
considération uniquement si elle établit valablement que la personne cherche activement du
travail

quel qu´n peut m´aider me dire exactement ce que ils a besoin de fournir et ce que ils na pas besoin

aussi j´aimerais bien savoir si mon mari a besoin de un cassier judiciaire de lui même qui doit également déposer
avec ça demande ou pas

Merci d´avance

Bonsoir pour un regroupement familial pas de prise en charge
Les prises en charge sont pour visa tourisme études visite familiale visite amicale

Revenu minimum exigé 1307 euros c est ce que vous recevez au chômage?

Si vous recherchez activement du travail les preuves que vous sollicitez et postuler auprès d éventuels employeurs et leurs réponses écrites (copies) vos missions intérim

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...uis_le_conjoint_d_un_citoyen_EU_EEE_visa.aspx

Pour le casier judiciaire se renseigner à l ambassade de Belgique à Alger

Dernière modification par un modérateur:
Retour