Aller a la rechercher de l'autre (ou pas)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noeline
  • Date de début Date de début
CC tt le monde,

Y A UNE question que jme pose,vos reponses seront les bienvenus
jme suis toujours demandé comment les filles qui sont casées ou qui ont quelqu'un font elles pr les trouver?
est ce que soit c'est imposé par les parents, ou mariage arrangé
soit c'est quelqu'un qui vous a abordé ds la rue....

c'est vrai que la fille attend qu'on frappe a sa porte, et c'est le mec qui doit faire le 1er pas, mais dans le cas ou le mec est timide et veut vraiment trouver une fille....

CC tt le monde,

jme suis toujours demandé comment les filles qui sont casées ou qui ont quelqu'un font elles pr les trouver?

Non c'est lui qui est venu me chercher à la fac.
Pas de mariage arrangé ce n'est pas une tradition familiale.
Mais j'en connais qui se sont mariés parce qu'un membre de leur famille a organisé une rencontre (diner familiale). ils ont discuté, se sont plus et ont décidé de se marier sans jamais tomber dans le répréhensible.

Non c'est lui qui est venu me chercher à la fac.
Pas de mariage arrangé ce n'est pas une tradition familiale.
Mais j'en connais qui se sont mariés parce qu'un membre de leur famille a organisé une rencontre (diner familiale). ils ont discuté, se sont plus et ont décidé de se marier sans jamais tomber dans le répréhensible.

c'est classique ...

CC tt le monde,

T'es encore jeune
t'en fait pas et c'est lui qui te trouvera

CC tt le monde,

moi je l'ai rencontré à tati
comme je suis une bladinette modèle
je faisais un tour à tati mariage, pour rêver devant les magnifiques robes de mariées... je me voyais déjà sur une 3amariya avec une grosse robe bonbon bouffante qui font de moi une boule sur pattes!
bref
j'ai craqué et j'ai essayé LA robe de mes rêves! comme y'avait pas ma taille, j'ai demandé à un vendeur qui travaillait là bas de me donner la robe en taille 56 et là ça a été le coup de foudre à notting hill....ou manhattan ou bollywood comme tu veux!
depuis lors on ne s'est plus quittés! il m'a acheté la robe le jour même!
et mes parents étaient soulagés de me voir enfin quitter la maison familiale....

:D

CC tt le monde,

Dans un kinder surprise ! :D

CC tt le monde,

Si je dois parler du cas de ma princesse, je pense qu'il faut laisser faire les choses, l'âme soeur peut atterrir du jour au lendemain dans des circonstances totalement inattendues...

Les mariages arrangés, je n'y crois pas du tout mais beaucoup ont très bien fonctionné...

Bref, rien ne sert de se casser la tête, laisser le destin faire les choses.

Maintenant, tu me taquines. toi qui ne me calculais plus..trop drôle toi...une vraie tite comique mdrrrrrrrr hihihihi...change pas et reste comme tu es PtitCoeurDur...

Je ne vais pas epiloguer sur le forum.. Mes raisons tu les connais.. Sa ne nempeche pas de repondre à tes interventions..

Biensur tu es libre de me repondre en retour ou de ne pas le faire..

Ps: Si tu ne souhaite pas que j intervienne ds tes posts c est pas un probleme ;)

Je ne vais pas epiloguer sur le forum.. Mes raisons tu les connais.. Sa ne nempeche pas de repondre à tes interventions..

Biensur tu es libre de me repondre en retour ou de ne pas le faire..

Ps: Si tu ne souhaite pas que j intervienne ds tes posts c est pas un probleme ;)

Je ne connais pas tes raisons. À toi de me les dire...Allez raconte-moi c'est quoi le problème...
Vraiment du n'importe quoi sérieux...mais bon, on ne veut pas que le post parte en cacahuète alors on s'abstient de dire des bêtises...Salam à toi...

Je ne connais pas tes raisons. À toi de me les dire...Allez raconte-moi c'est quoi le problème...
Vraiment du n'importe quoi sérieux...mais bon, on ne veut pas que le post parte en cacahuète alors on s'abstient de dire des bêtises...Salam à toi...

Les raisons c est que tu m as fais une remarque qui m a deplu je t ai fais la remarque tu l as ss doute mal pri et tu m as demandé de ne plus te parler..

-Fin- du HS

Les raisons c est que tu m as fais une remarque qui m a deplu je t ai fais la remarque tu l as ss doute mal pri et tu m as demandé de ne plus te parler..

-Fin- du HS
C'était quoi la remarque...Tu es trop susceptible ma soeur mais bon, c'est ton choix...Salam à toi et bonne continuation...Qu'Allah Azwajel veille sur toi et sur ta famille. Amine...

CC tt le monde,

le hasard peut faire de belles rencontres
inchallah

Retour