Aller à Rungis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je voudrais aller faire un tour à Rungis... mais je n'ai pas la carte d'acheteur.

Si quelqu'un pouvait me dépanner :(

Si il y a un commercant, restaurateur ou autre parmi vous qu'il se manifeste :D

Je l'ai fait quand j'étais étudiant et que je travaillais dans la restauration
C'est vraiment une "sortie" super intéréssante !! Très étonnant !!
Par contre, je peux pas t'aider aujourd'hui , désolé

Si c'est juste pour visiter les abattoirs et autres, tu peux t'y rendre et demander à l'entrée principale de rentrer en tant que visiteur (tu as le droit, on te remettra un badge). Si c'est pour acheter , il te faut la carte impéartivement.

Tu n'as pas un ami épicier??? ou propose lui de lui donner un coup de main et accompagne le...ce ne sera pas de refus..

Sinon , je vois mal quelqu'un sur bladi te preter sa carte....:eek:, c'est tellement risqué...tu comptais la recevoir par courrier? ou te la faire prêter sous forme de rdv, comme ça, dans la rue à une station de métro?? ...:confus:

Enfin, en tout cas il est pas si intéressant que ça pour un particulier d'acheter la-bas...

Si c'est juste pour visiter les abattoirs et autres, tu peux t'y rendre et demander à l'entrée principale de rentrer en tant que visiteur (tu as le droit, on te remettra un badge). Si c'est pour acheter , il te faut la carte impéartivement.

Tu n'as pas un ami épicier??? ou propose lui de lui donner un coup de main et accompagne le...ce ne sera pas de refus..

Sinon , je vois mal quelqu'un sur bladi te preter sa carte....:eek:, c'est tellement risqué...tu comptais la recevoir par courrier? ou te la faire prêter sous forme de rdv, comme ça, dans la rue à une station de métro?? ...:confus:

Enfin, en tout cas il est pas si intéressant que ça pour un particulier d'acheter la-bas...

c'est pour voir les prix, finaliser un business plan et faires des achats en quantité

Il faut discuter avec des pro. Il y a des produits plus intéréssants chez METRO ou en livraison, etc. etc.

métro c'est bon pour les crevettes, le saumon et le surimi... mais ça reste plus cher que le marché pour les fruits légumes, c'est pour ça que je veux aller à rungis :)

c'est pour voir les prix, finaliser un business plan et faires des achats en quantité

il me semble que la carte
est également liée à une place de stationnement
donc, je crois qu'il faut mieux la carte

si tu y vas 2 fois par semaine, c'est amorti en deux mois

mam

il me semble que la carte
est également liée à une place de stationnement
donc, je crois qu'il faut mieux la carte

non il FAUT la carte, on a pas le choix... sinon tu 'as pas le droit d'acheter
c'est pour ça que j'en cherche une
régler le droit d'entrée c'est pas le problème

Il faut discuter avec des pro. Il y a des produits plus intéréssants chez METRO ou en livraison, etc. etc.

il reste plus cher en tout :eek: , il y a d'autres fournisseurs "parallèles" , il suffit de bien creuser , la qualité y est , là où ça coince c'est au niveau quantité , tu prends tout ou tu ne prends rien

ps : surtout qu'à paris vous avez le choix

ds un premier temps, si c'est pour comparer les prix, je rejoins ourino :
<Tu n'as pas un ami épicier??? ou propose lui de lui donner un coup de main et accompagne le...ce ne sera pas de refus>
évidemment tu ne pourras pas acheter, sur son compte !!!

mam

Retour