Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bien vos "sorties"
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Bon ça groove pas, ça pécho pas, .......... mais c'est un vraiment un truc sympa à faire une fois , comme sortie "culturelle"
Moi j'ai adoré l'ambiance !
Si c'est juste pour visiter les abattoirs et autres, tu peux t'y rendre et demander à l'entrée principale de rentrer en tant que visiteur (tu as le droit, on te remettra un badge). Si c'est pour acheter , il te faut la carte impéartivement.
Tu n'as pas un ami épicier??? ou propose lui de lui donner un coup de main et accompagne le...ce ne sera pas de refus..
Sinon , je vois mal quelqu'un sur bladi te preter sa carte...., c'est tellement risqué...tu comptais la recevoir par courrier? ou te la faire prêter sous forme de rdv, comme ça, dans la rue à une station de métro?? ...
Enfin, en tout cas il est pas si intéressant que ça pour un particulier d'acheter la-bas...
c'est pour voir les prix, finaliser un business plan et faires des achats en quantité
Il faut discuter avec des pro. Il y a des produits plus intéréssants chez METRO ou en livraison, etc. etc.
c'est pour voir les prix, finaliser un business plan et faires des achats en quantité
il me semble que la carte
est également liée à une place de stationnement
donc, je crois qu'il faut mieux la carte
Il faut discuter avec des pro. Il y a des produits plus intéréssants chez METRO ou en livraison, etc. etc.