Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pars apres demain pour oujda mais jai perdu ma carte didentite francaise , jai mon passeport francais mais jai peur de pas pouvoir y aller sans la carte didentite
vOS REPONSES SVP
ton passeport français suffit largement.Je pars apres demain pour oujda mais jai perdu ma carte didentite francaise , jai mon passeport francais mais jai peur de pas pouvoir y aller sans la carte didentite
vOS REPONSES SVP
ton passeport français suffit largement.
si ça te rassure prends la déclaration de perte
mais personne ne te demandera rien
pour la CNI marocaine, ils ont le numéro enregistré.
même si tu ne l'as pas renouvelé,
les douanier note le numéro sur le petite feuille que tu dois remplir
Donc no souci, souffle et bon coup et pense à tous les gens qui bossent
(moi y compris) pendant que toi tu seras au bled
ne t'inquiéte paslol Je nai pas eu de vacances depuis aout je bosses aussi et ca fait du bien
bref je suis stresse
cest au niveau des douaniers a laeroport de oujda ils sont chiants ou jai peur c le retour de oujda jai peur quils me prennent la tete
ne t'inquiéte pas
Oujda ou ailleurs, la loi est la même
le passeport Français suffit
par contre si tu as un passepart Marocain
c'est plus Galére..........
et bashtek pour les vacances
passeport français suffit, à ton avis pk y a autant de français au maroc!!
je les tiens de "moi" LoLdesole dinsister et merci de tes reponses mais dou tu tiens ces infos
une mama ma voisine ma stressee en me disant que la cni francaise ciiiiiiii obligatoire
lol
moi jai le passeport francais et la carte didentite marocaine c tout
je les tiens de "moi" LoL
je perds tjs mes papiers donc depuis 4 ans, j'ai opté pour le passeport français qui se suffit à lui même
et cette année mes aprents ont fait la même chose
c'est à se demander comment réfléchissent les législateurs au maroc???
oui, tkt donne mon numéromerci bon jy vais mais si il marrive quelque chose je te tiens comme responsable je pars donc avec mon passeport francais