Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise ta situation !!
Tu es ou ?
carte de séjour ?
lieu de Résidence ?
L'Europe de Schengen
Depuis le 14 juin 1985,......
excuse moi mais ça me fait rire, faut juste bien lire sa question c'est écris VISA SCHENGEN et toi tu lui dis précise ta situation + tte un texte lol, je te vise pas vraiment mais c'est souvent comme sa sur le forum.
NB: oui il faut bien un billet aller retour c'est obliger
alors le plus sûr c'est de prendre un billet aller/retour car il risque de te le réclamer (comme c'est bien stipulé dans les conditions du visa). Ceci dit aussi c'est plus intéressant de prendre aller/retour qu'un aller simple ça te revient plus cherOUI il faut un billet aller retour
visa C c'est pour s'installer en France donc il faut qu'il prenne un aller simplece n'est oblogatoirement de prendre 1 billet aller-retour mais il faut recpcter la durée du visa , vous etes libre de prendre le bateau passant par l'espagne ou bien l'avion aller simple , si le visa est d'1 mois ou moins de sa , c mieux de reserver le retour dont evité l'augmentation des billets , je vous dire Bon voyage