Aller un peu d'humour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shivvah
  • Date de début Date de début
La Redoute vous présente ses excuses


La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer.

Nous avons pris le parti de supprimer l’ensemble des posts incluant cette photo. Nous sommes conscients que celle-ci puisse heurter la sensibilité des internautes.

Nous allons renforcer le processus de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire à l’avenir.
 
La Redoute vous présente ses excuses


La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer.

Nous avons pris le parti de supprimer l’ensemble des posts incluant cette photo. Nous sommes conscients que celle-ci puisse heurter la sensibilité des internautes.

Nous allons renforcer le processus de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire à l’avenir.

Je comprends pas, quand je clique sur le lien ça marche tjrs...
 
j'ai rien vu :pl eurs:

pleure pas, heureusement que super petitbijou est là :langue:

http://www.bladi.info/newreply.php?do=postreply&t=303846

Des retombées plutôt positives

Toutefois sur Facebook, certains s'étonnent qu'un tel cliché ait pu être mis en ligne étant donné le nombre de professionnels qui ont dû le voir. «Si on compte le photographe, toute l'équipe du shooting, la personne qui s'est occupée du post-traitement de la séance photos [plus] ceux qui l'ont mise en ligne, permettez-moi de douter du fait que PERSONNE n'ait pu se rendre compte de rien...», fustige «Luxie Rexand» sur le mur de la marque. En réaction, Emmanuelle Picard-Deyme ne fait pour sa part «aucun commentaire».

Directeur général de Newscast, la structure dédiée aux contenus de marque de ZenithOptimedia (VivaKi/Publicis Groupe), Thomas Jamet ne croît pas à une volonté délibérée de créer un buzz. «C'est à coup sûr une maladresse, assure-t-il. Il existe bien d'autres moyens de faire parler d'une marque à moindre coût, comme Patagonia [le spécialiste vêtements techniques de sports qui a récemment lancé une publicité appelant à ne pas acheter ses produits, ndlr]»

Reste qu'au final, cette publication malheureuse offre un sacré coup de projecteur à La Redoute à un moment plutôt opportun: de fait, la marque vient tout juste de commercialiser ses nouveautés pour la saison d'été. Et ce, alors que le secteur de l'habillement vient d'achever une année 2011 particulièrement noire, marquée par une baisse des ventes de 2,1%, selon l'Institut français de mode.

sacré coup de pub les coquins et dire que des enfants sont mis en avant bazzzzzz :intello:
 

Pièces jointes

  • 05e4e9ac-36ed-11e1-98cf-6d556582fa77.jpg
    05e4e9ac-36ed-11e1-98cf-6d556582fa77.jpg
    11.1 KB · Affichages: 21
Retour
Haut