Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je voudrai savoir ce que vous pensez le faites d'aller voir un psy?
ça peut aider...ou ça sert à rien?
je suis souvent déprimé..et j'avais été 3 ou 4 fois mais j'ai laisser tomber.
on me dit souvent d'y aller.
merci.
ça peut aider..
faut trouver le bon...
Coucou miss
T déprimée à cause de quoi (si c pas indiscret biensur)
salam
et tu pense que ça peut m'enlever tout ce qui me rend mal?
le fait de parler peu importe a qui permet d'extérioriser les choses et de les voir sous un angle différentsalam
et tu pense que ça peut m'enlever tout ce qui me rend mal?
J'ai rien compris ...........Ils sont avec les RH et depuis peu les piliers de comptoir des aéroports, le corps de métier que je méprise le plus. !
en tout cas c'est pas hram
si tu ressens le besoin d'aller voir un psy pourquoi pas ...
Ils sont avec les RH et depuis peu les piliers de comptoir des aéroports, le corps de métier que je méprise le plus.
Gardes ton argent pour des choses plus utiles !
Si le mal c'est ton argent, oui, tu en sera débarrassée .
salam
j'ai pas compris cette phrase?
certains peuvent s'avérer utiles.....Ils sont avec les RH et depuis peu les piliers de comptoir des aéroports, le corps de métier que je méprise le plus.
Gardes ton argent pour des choses plus utiles !
Quand on en a besoin, aller voir un psy est utile
c'est une personne qualifiée qui analyse certaines émotions et réactions que tu as et t'aide à les comprendre
Tu peux parler avec sans aucun tabou car tout ce que tu lui diras restera confidentiel et ca c'est tres important
ne faut pas avoir honte d'en aller voir un, car c'est tout à fait normale d'avoir besoin d'aide à certains moments de notre vie
c'est juste poser des mots sur des maux
et toi personnellement tu en pense quoi ?salam
en tout cas on me dit que ça pourrai m'aider...a ne plus ressentir toutes ces choses négative, à gérer mes émotions, et d'autre...
ah non j'ai pas honte.. si j'avais honte j'aurai pas parler de ça:langue:
salam
en tout cas on me dit que ça pourrai m'aider...a ne plus ressentir toutes ces choses négative, à gérer mes émotions, et d'autre...
ah non j'ai pas honte.. si j'avais honte j'aurai pas parler de ça:langue:
salam
merci.
le fait de parler peu importe a qui permet d'extérioriser les choses et de les voir sous un angle différent
le professionnel nous "garanti" de ne pas etre jugé,la confidentialité,peut etre aussi l'objectivité que n'aurai pas forcément un proche.
le reste ne dépend que de toi!
En clair, je n'ai pas confiance en ce corps de métier, et je parle en connaissance de cause.
si ça te reviens c'est que t'as besoin de plus que 4 scéances et que ce qui te fait mal a bien fait sa place en toi.salam
oui mais après ça me revient...c'est ça le problème.
Pour Madalena
Est ce que c'est utile je sais pas
Le psy c'est une personne avec qui tu vas pouvoir t'exprimer et sortir ce que tu as en toi
Il va mettre des mots sur tes maux
Mais bon... Après est ce que tu te sentiras mieux franchement j'en sais rien
J'ai une amie qui en voit un, elle me dit que ça lui fait du bien mais quand je la vois je ne la trouve pas plus joyeuse ou mieux dans sa peau...
Enfin après c'est toi qui voit... Et puis ça coûte cher donc je sais pas si vraiment ca vaut le coup
salam
merci.
Un psy à un avis neutre et ne porte aucun jugement .. si t'as un mal etre va voir un psychothérapeute il va taider a trouver et cibler ce qui t'empeches d'etre toi meme ou d'avancer..
Ya des psy musulmans ça pourra peut etre plus facile pour toi
Bon courage en tt cas :coool:
ils vont lui conseillé de plus aller sur bladi
et toi personnellement tu en pense quoi ?
Il va te dire que tu dois plus dormir, que tu déprimes, parce que le passé n'a pas trouvé sa place dans ta mémoire et te prescrire des médocs pour le sommeil.
Tu es une maman , tu as plus beaucoup de temps pour toi et ta jeunesse glisse petit à petit entre doigt, le psy n'a pas le pouvoir d'augmenter ton temps libre ou te de rendre tes 20 ans.
Pour ma part,je pense que si on gère bien l'éducation des gamins, à partir de 16 ans, ils passent du statut de boulet à celui de soutien.
si t'en ressens le besoin, vaut mieux aller voir un psychologue clinicien non pas un psychologue.
mais je ne pense pas qu'il y en a au maroc
salam
merci du conseil.
je suis en Belgique.
salam
merci.
ça fait combien de temps elle y va?
je sais pas trop...on me dit que ça m'aidera.