Allergique aux UV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
je suis allergique aux uv, des séances de 10mn et ca me gratte et ca fait des especes de cloque...

d autres filles sont allergiques? ya t il une solution??

je suis allergique aux uv, des séances de 10mn et ca me gratte et ca fait des especes de cloque...

des cloques carément???:eek:

Moi cets du soleil dont je suis allergique et je dois justement faire des UV séances de 5min puis j'augmente progressivement.
Sans ça en été jpeux pas aller au soleil.

Je prend aussi des gélules pour préparer la peau.

Tes déjà allée chez un dermato pour ton pb?Faut faire super attention avec les séances d'UV quand même ca craint si ca te fait des cloques.
Tas pas un traitement médical?Cest peut être ça qui cause ces brulures...

Tu devrais en parler à ton dermatologue..

Il y a aussi des contreindications auquelles il faut faire attention.. des traitements que tu ne peux allier avec des séances UV..

Peut-être que tu as une peau trop sensible qui necessite un soin spécifique.
Tu les fait où tes séances d'UV ? : fais attention à ce que ce soit des instituts avec des machines conformes au niveau des normes techniques etc.
Tu peux tomber que sur de vrais cas par moment.. des machines à bruler !!!! Auquels ont ne fait des révisions que tous les 4 ans enfin Bref.

Conseil NUMBER ONE : fonce chez ton dermato !

Continue, avec un peu de chance t attrapera un cancer de la peau, peut etre que là tu comprendras qu il faut que t arretes

c'est clair que je comprend pas les filles qui ont font.
Avec tous les effets surtout vieillissement de la peau bcp plus rapide et cancer...

Moi je suis dégoutée de devoir en faire j'en ferai jamais sinon.Le pire quand jy vais jvois des filles maghrebines déjà avec un teint naturellement bronzé je comprends pas pkoi elle veulent en rajouter.

c'est clair que je comprend pas les filles qui ont font.
Avec tous les effets surtout vieillissement de la peau bcp plus rapide et cancer...

Moi je suis dégoutée de devoir en faire j'en ferai jamais sinon.Le pire quand jy vais jvois des filles maghrebines déjà avec un teint naturellement bronzé je comprends pas pkoi elle veulent en rajouter.

Tu parles de celles qui sont limite orange, bronzage crasseux, et la peau toute frippée?
Les pauvres, arrivés 35 ans elles vont regretter d avoir saigné les UV
J en fais également à dose homéopathique, juste avant l été pour préparer la peau mais toute l année bronzée faut pas déconner!

Tu parles de celles qui sont limite orange, bronzage crasseux, et la peau toute frippée?
J en fais également à dose homéopathique, juste avant l été pour préparer la peau mais toute l année bronzée faut pas déconner!

olala non jparle même pas celle là. Quand jvais à la piscine aussi je vois des femmes de 40ans avec une peau de veille de 70ans.Ca se voit elles ont bronzé à coup d'UV toute leur vie ou alors trop soleil.alors qu'à 40ans tu peux encore être très bien conservée.

Jparle des arabes qui ont un teint à la base assez mate et qui veulent rajouter des séances d'UV jusqu'à en devenir très mate.Ca fait pas orange parfois cest même jolie mais je trouve que pour tout ce qu'elles perdent ca n'en vaut pas la peine.

des cloques carément???:eek:

Moi cets du soleil dont je suis allergique et je dois justement faire des UV séances de 5min puis j'augmente progressivement.
Sans ça en été jpeux pas aller au soleil.

Je prend aussi des gélules pour préparer la peau.

Tes déjà allée chez un dermato pour ton pb?Faut faire super attention avec les séances d'UV quand même ca craint si ca te fait des cloques.
Tas pas un traitement médical?Cest peut être ça qui cause ces brulures...

pas des cloques jexagere peut etre mais des boursoufflures qui grattent comme quand tu te fais piqué par un moustique...

Tu devrais en parler à ton dermatologue..

Il y a aussi des contreindications auquelles il faut faire attention.. des traitements que tu ne peux allier avec des séances UV..

Peut-être que tu as une peau trop sensible qui necessite un soin spécifique.
Tu les fait où tes séances d'UV ? : fais attention à ce que ce soit des instituts avec des machines conformes au niveau des normes techniques etc.
Tu peux tomber que sur de vrais cas par moment.. des machines à bruler !!!! Auquels ont ne fait des révisions que tous les 4 ans enfin Bref.

Conseil NUMBER ONE : fonce chez ton dermato !

je v a body minute
g vu mon medecin generaliste qui ma dit d arréter , et g arrété mais je suis deçue, je voulais savoir si yavait une solution

Mon médecin m'a dit que ca servait à rien de faire des UV pour préparer la peau au soleil. Ce sont des idées reçues apparament, car ce ne sont pas les mêmes rayons UV que tu reçois quand tu es au soleil.

Les gellules du genre Phyto bronzes sont une bonne alterlative. Ca marche vraiment pr les avoir essayer : peau protégée, douce et d'une couleur caramelle à faire rêver :D

J'ai entendu parler d'un nouveau concept qui consistait a activer la melanine de ta peau,sans passer par les UV,et l'effet est apparemment tres naturel (ça fait pas orange comme les autobronzants lol)car tu ne le vois peut etre pas aujourd'hui mais,plus tard tu constatera les degats de ces machines sur ta peau,prends en soin bichette !

Moi idem...D'ailleurs je ne peux même pas m'exposer au soleil sans écran total...et même comme ça, j'attrape des petites tâches blanches sur le visage

J'ai entendu parler d'un nouveau concept qui consistait a activer la melanine de ta peau,sans passer par les UV,et l'effet est apparemment tres naturel (ça fait pas orange comme les autobronzants lol)car tu ne le vois peut etre pas aujourd'hui mais,plus tard tu constatera les degats de ces machines sur ta peau,prends en soin bichette !

Comment ça s'appelle?

olala non jparle même pas celle là. Quand jvais à la piscine aussi je vois des femmes de 40ans avec une peau de veille de 70ans.Ca se voit elles ont bronzé à coup d'UV toute leur vie ou alors trop soleil.alors qu'à 40ans tu peux encore être très bien conservée.

Jparle des arabes qui ont un teint à la base assez mate et qui veulent rajouter des séances d'UV jusqu'à en devenir très mate.Ca fait pas orange parfois cest même jolie mais je trouve que pour tout ce qu'elles perdent ca n'en vaut pas la peine.
Parfois ca bien dégueulasse et c'est grillé a 1km que c'est des uv et pas un bronzage naturelle.
Trop d'uv ca fait crade!
en revanche, pour avoir un teint plus halé sans avoir des problemes de santé par la suite ya le Henné.
Il est utilisé dans les hammams et instituts pour faire bronzer

http://www.mielepil.com/rubrique,bronzage-au-henne,89336.html

j'ai essayé et pour ma part j'ai trouvé ca super jolie, c'été pas flagrant car je nai pas osé le laisser trop longtemps de peur de devenir orange mais franchement ca faisait bien doré!

Retour