Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq?Salam
Tt est dans la question, a quelle fréquence allez vous au bled ? Quel pays et combien de tps en général ?
Salam
Tt est dans la question, a quelle fréquence allez vous au bled ? Quel pays et combien de tps en général ?
Tu as de la chanceUne fois par mois, étant donné que j'ai plus de disponibilités qu'avant.
Et toi ?
Je te comprends depuis que mon père est mort c est devenu dur mais j ai toujours ma mère mes frères qui sont la bas que dieu les préserve .....il faut que tu honore la mémoire des personnes cher qui te faisait venir leur rendre visite une manière de perpetué leur souvenirEn général, au mois de juillet, aout, septembre + vacances de paques + quand il y a des mariages dans l’année.
On va au Maroc et en Algerie, en général, on reste que deux semaines au Maroc et entre un mois et 6 semaines en Algerie. Mais bon avec les années, on y va de moins en moins car je n’ai plus mes grands parents et du coup l’ambiance change bcp, on a plus cette envie de retrouver la famille car comme souvent, quand les parents, grands parents ne sont plus là, on perd la structure de la famille et je penses qu’à un moment donné, j’irais peut être presque plus.
Maintenant cela fait depuis septembre 2019 que je n’y suis plus allé.
Je te comprends depuis que mon père est mort c est devenu dur mais j ai toujours ma mère mes frères qui sont la bas que dieu les préserve .....il faut que tu honore la mémoire des personnes cher qui te faisait venir leur rendre visite une manière de perpetué leur souvenir