Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce post va rappeller pas mal de souvenirs aux gens du plateau.. la belle epoque..je me comprends...
ah la belle époque, me souviens j'avais meme un groupe pour immiter tt les boys band
il était dans ton groupe lui ? :
: D
tu parles de quoi, de cité plateau ???
en fait bcp des figurants de son premier clip etaient du plateau à creil , Kmel etant lui meme originaire de creil (mais pas du plateau).. et bcp etaient à la fac avec moi...
tu connais le plateau osi?
: D
un jour j'étais sur l'autoroute et lui aussi ... il roulait à coté
(j'étais en voiture en famille) bref on s'en fou
et un autre jour toujours en famille, on le croise à Cora (St Maximin)
ça aussi on s'en fou!
N'empêche il a fait de bons titres qd même ! sympa à écouter et ré-écouter.
je me suis tjrs dde ce qu'il est devenu à l'epoque où je le connaissais (oui oui ça remonte à longtemps)...il etait deja tres simple ne se prenais vraiment pas la tete.. j'aimais bien ce qu'il faisait dommage qu'il n'ait pas vraiment perséveré
en fait bcp des figurants de son premier clip etaient du plateau à creil , Kmel etant lui meme originaire de creil (mais pas du plateau).. et bcp etaient à la fac avec moi...
tu connais le plateau osi?
ah que de nostalgie !!! ça me rappelle mes années colléges
pareil !
ah oui j'avais vu la video deja : D
mais, euh non :e ek:
Nan la video que t'as vu stai une émission avec la funky family tu confonds : D
J'étais rentré par derrière et par je ne sais quel miracle on nous a dit assezyez vous là et on nous a apporté du coca : D
: eek:
t'es bouré ?
pourquoi tu dis ça je bois que du coca moi
dans ce cas là tu devrais essayer le Red Bull ça devrait te remettre les idées en place. on guerrit le mal par le mal : D
beuuuuuuuurk j'ai gouté une fois une gorgée j'ai recraché direct :eek :
Tu veux guéri quoi je vais bien moi
beeeeeeeeeeurk t'as craché sur qui ?
j'ai recraché dans la canette et je l'ai rendue : D
Il est marié à une athlétique, je crois même qu'ils ont eu un enfant, et vis sa vie pépéron, je pense.