Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercibague de fiançaille? non je pense pas , seulement la bague de mariage !!
merci
Chez les belges la plus part du temps ils s'échangent les bagues
oui parfois ils s'échangent un autre bijou à la place comme une gourmettememe pour des fiançaille?
j'ai vu des homems qui portent deux bagues lolbague de fiançaille? non je pense pas , seulement la bague de mariage !!
j'ai vu des homems qui portent deux bagues lol
ils ont peut-être deux femmesj'ai vu des homems qui portent deux bagues lol
À quel doigt se porte la bague de fiancaille ?lol ça craint
une wa baraka
Non , ils portent une bague de fianciille et l'autre de mariage lolils ont peut-être deux femmes
Non , ils portent une bague de fianciille et l'autre de mariage lol
à l"annulaire gaucheÀ quel doigt se porte la bague de fiancaille ?
des hommes? c'est étrange les femmes ok je comprends mais les hommesNon , ils portent une bague de fianciille et l'autre de mariage lol
T'as encore rien vu...des hommes? c'est étrange les femmes ok je comprends mais les hommes
des cas on en recontre tous les joursT'as encore rien vu...
Je suis contre les fiançailles , mariage directdes cas on en recontre tous les jours
Tu porterais une bague de fiançaille?
je vois... vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vous marier rapidementJe suis contre les fiançailles , mariage direct
Vous allez trouver ma question un peu idiote...
Dans la coutume marocaine, les hommes portent-ils des bagues de fiançailles?
merci bien pour ta réponse. Et tu viens de quelle région, si ce n'est pas trop indiscretça depend des régions
chez nous ils choisissent leurs bagues dés les fiancailles et les portent tt le temps aprés