allo momon ! je veux rentrer en fronce !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Ce jour est un jour de ceux ou tu n'as qu'une envie c'est faire ta valise et te barrer chez toi ! ca s'appelle avoir le mal du pays !

faut dire que ma journée a été particulièrement horrible et était un condensé de tout ce que la maroc peut comporter comme situations stressantes et énervantes !

dans ces cas la vous faites quoi ???

allo maman bobo...dans ces cas là...
et une soirée au calme, un bon film bien de chez nous, un repas bien de chez nous.. ou j'appelle un ou une amie :D

allo maman bobo...dans ces cas là...
et une soirée au calme, un bon film bien de chez nous, un repas bien de chez nous.. ou j'appelle un ou une amie :D

tu me proposes de manger une raclette en ragardant les bronzés font du ski ??

hum .... je sais pas si ca va aider ! :D

mais aujourd'hui je suis en pétage de plomb, si j'avais pas eu une guichet de 2 mètres de haut me séparant de cette co**** du commissariat central je crois que je la défonçais !!

vu auriez du voir ca, vous n'en auriez pas cru vos yeux !

hum .... je sais pas si ca va aider ! : D

mais aujourd'hui je suis en pétage de plomb, si j'avais pas eu une guichet de 2 mètres de haut me séparant de cette co**** du commissariat central je crois que je la défonçais !!

nan le père noel est une ordure et une bonne fondue bourguignonne :D

je te comprends, o que je te comprends... mais que veux tu, le maroc est un univers kafkaien bien à part :langue:

courage mon Osimo.. pense aux bons cotés du maroc, va manger au snack amine, va te balader et prendre l'air..

nan le père noel est une ordure et une bonne fondue bourguignonne :D

je te comprends, o que je te comprends... mais que veux tu, le maroc est un univers kafkaien bien à part :lan gue:

courage mon Osimo.. pense aux bons cotés du maroc, va manger au snack amine, va te balader et prendre l'air..

snack amine ? même ca me remonte plus le moral !

si tu savais ma journée d'aujourd'hui !! en un jour j'ai pris un an !

mais bon toi je sais que tu peux me comprendre, ca fait quand même plus de 2ans que j'habite la, je me demande si j'ai pas atteint la limite !! :D

snack amine ? même ca me remonte plus le moral !

si tu savais ma journée d'aujourd'hui !! en un jour j'ai pris un an !

mais bon toi je sais que tu peux me comprendre, ca fait quand même plus de 2ans que j'habite la, je me demande si j'ai pas atteint la limite !! :D

si même le snack amine ne marche plus..
que l'air de la mer te fait plus rien...

moi je te dis, fuis.. back to the trees.. tu es à la limite de la saturation, et dans ces cas là rien de tel qu'un retour au giron familial se faire chouchouter. :D

hum .... je sais pas si ca va aider ! :D

Je te proposes de revenir à ta passion: Prendre des photos..Ma contribution serait de te trouver une bâtiment bien haut d'où tu pourrais faire le photographe , ca te vas pour te calmer??

Osimo, Baraka! Même le maréchal Lyautey n'a pas passé autant de temps que toi au Maroc. Au delà de deux ans, tu risques de graves complications cérébrales et des déformations permanentes. Pense à ta maman qui t'aime, rentre en France :D

Retour