allocations familialles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vito19
  • Date de début Date de début

vito19

marocain
bonjour
je veus savoir si le rigime social au canada paie les allocation familliale . parce que moi je veux y immigrer avec ma femme et mes enfants.

non pas du tout, je veux y venir pour travailler est vivre avec ma famille labas, mais ça n'empeche de de poser cette question pour savoir tous

oui il y a tt sortes d'aides au familles ici
il faut juste que tu es assez d'argent pour vivre les 3 a 6 premiers moi
aprs ca il y aura pas de quoi s'inquieter

ah ok ben je crois que oui apres che pas

Si tu che pas, pourquoi tu reformule mal une question qui était bien posée !!!! c'est de la provocation ....je m'excuse.....j'ai des enfants alors c'est évident de se demander s'il ya des allocations alloués pour eux et ça ne veux pas dire vouloir immigrer pour ça!!!

Si tu che pas, pourquoi tu reformule mal une question qui était bien posée !!!! c'est de la provocation ....je m'excuse.....j'ai des enfants alors c'est évident de se demander s'il ya des allocations alloués pour eux et ça ne veux pas dire vouloir immigrer pour ça!!!

che pas j'ai emigre en UK j'ai jamais demande si on est au chomage on a les assedic et si on est malade y'a la secu
et ben y'a rien :eek: et c pas pour autant que je n'y vis pas

y'e tellement de profiteurs que plus rien ne m'etonne

meme si c'est pas le cas du Monsieur la haut

au quebec les richesses sont mieux distribue
c'est bien pour les moins fortunes
mais pour les gens qui gagnent bcp de $$$ ca ne fait pas leur affaire; c'est un des endroit les plus taxe au monde

Alors canada 7sen min states:rolleyes:

Cote social rien a comparer.
Pour le systeme de couverture maladie ou health care, faut voir le film-reportage de Michael Moore "Sick". Ou une exemple d'americains viennent pour se soigner au canada.

Pour d'autres allocations c vrai que le gouvernement encourage la paresse de certains.
Les pays maghrebins sont habitues a avoir tout de l'etat.

Cote social rien a comparer.
Pour le systeme de couverture maladie ou health care, faut voir le film-reportage de Michael Moore "Sick". Ou une exemple d'americains viennent pour se soigner au canada.

Pour d'autres allocations c vrai que le gouvernement encourage la paresse de certains.
Les pays maghrebins sont habitues a avoir tout de l'etat.

oui je l'ai deja vu.....et c'est tellement vrai .....notre systeme du health care est chiant.
ici je connais bcp (surtt les senior citizens) qui se soignent en Mexique:rolleyes:..ou achetent leur medicament de la bas.

Oui au Canada,il y'a les allocations familialles,mais si le revenu de la famille est important,rien a' recevoir de la part du gouvernement(en terme des allocations).

Pour Alberta Health Care(l'assurance Maladie),c'est payant,contrairement au quebec,mais juste, jusqu'a' la fin de mois de Decembre ou elle sera gratuit.

hehehe mais l'europe est mieux que le canada, un million de fois! machi 3la les allocations, 3la les jobs!! au canada si t'es arabe, et ben t'auras des problemes a trouver un job, c'est EVIDENT!! A toronto c'était pas mieux pour moi, je suis en europe daba w beeeeeeeeekher!!

hehehe mais l'europe est mieux que le canada, un million de fois! machi 3la les allocations, 3la les jobs!! au canada si t'es arabe, et ben t'auras des problemes a trouver un job, c'est EVIDENT!! A toronto c'était pas mieux pour moi, je suis en europe daba w beeeeeeeeekher!!

Assalam
Alors dites nous comment t'as fait ...moi je veux y aller mais il faut un permi de travail non ...STP donnez moi des détails

J'ai fait un master en génie électrique, et entrain de préparer mon doctorat en allemagne...en fait j'avais meme pas besoin d'apprendre la langue parce que mon supérviseur est cool...a toronto j'ai jamais pu trouver un vrai job, on m'a toujours offert des jobs de "call agent"...c'est terrifiant :S.

Retour