Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas du tout, je veux y venir pour travailler est vivre avec ma famille labas, mais ça n'empeche de de poser cette question pour savoir tous
ah ok ben je crois que oui apres che pas
Si tu che pas, pourquoi tu reformule mal une question qui était bien posée !!!! c'est de la provocation ....je m'excuse.....j'ai des enfants alors c'est évident de se demander s'il ya des allocations alloués pour eux et ça ne veux pas dire vouloir immigrer pour ça!!!
oui il y a tt sortes d'aides au familles ici
il faut juste que tu es assez d'argent pour vivre les 3 a 6 premiers moi
aprs ca il y aura pas de quoi s'inquieter
Alors canada 7sen min states
tu le savais pas ?????
Quebec au niveau des aides c mieux que les States
non je le savais pas.
de toute facon c pas dur vous en avez presque pas
pas compris ton message radoudou
i said in the US there is no benefits in that case
Alors canada 7sen min states
Cote social rien a comparer.
Pour le systeme de couverture maladie ou health care, faut voir le film-reportage de Michael Moore "Sick". Ou une exemple d'americains viennent pour se soigner au canada.
Pour d'autres allocations c vrai que le gouvernement encourage la paresse de certains.
Les pays maghrebins sont habitues a avoir tout de l'etat.
au quebec les richesses sont mieux distribue
c'est bien pour les moins fortunes
mais pour les gens qui gagnent bcp de $$$ ca ne fait pas leur affaire; c'est un des endroit les plus taxe au monde
salam sid al haj
et dans la partie anglophone, est ce qu'il y a des allocation familiales ? des aides etc ...
hehehe mais l'europe est mieux que le canada, un million de fois! machi 3la les allocations, 3la les jobs!! au canada si t'es arabe, et ben t'auras des problemes a trouver un job, c'est EVIDENT!! A toronto c'était pas mieux pour moi, je suis en europe daba w beeeeeeeeekher!!
i said in the US there is no benefits in that case