Allosshowtv fermé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qu'est-ce-qui arrive ces derniers jours??

Hier c'était megaupload et aujourd'hui alloshowtv??:pleurs:

Il ne reste que les sites en peer to peer et la fête est terminée... :rolleyes:

et ben pour le p2p faudra que ils saisissent, tout les pc connecté ou pas sur internet, car n'importe quelles machines est un serveur potentiel..

:eek:.... Donc les flics n'auraient plus rien à faire à part saisir les pc chez les gens???

J'espère qu'ils n'iront pas aussi loin....

Le capitalisme a repris ses droits :-D

Je n'ai rien contre mais il faut attendre un peu trop de temps pour pouvoir regarder les séries et les films au Maroc, donc déjà niveau distribution c'est pas fameux.

En plus, quand je vois les prix des dvd (et autres vidéos sur commande de vos FAI), je me dis qu'ils en font trop...

Qu'il reprenne ses droits mais que l’État fasse des limites pour les prix de vente, au moins pour les produits culturels car acheter un sac Dior à 100 euros (son juste prix TVA et charges comprises! :langue:) ne m'intéresse pas (pour le moment)!Le film/série aura beau être culte, ça reste du vol en plein jour!! :prudent:

Ca va faire mal les prochains jours sur la toile.

Croyez moi bien que les internautes vont contre-attaquer...

moi je pense que la fermeture de megaupload ne va rien changer, c'est plus un coup psychologique, que un coup definitif au telechargement,on revient exactement a la meme epoque que napster et kazaa, fermer pour les memes raisons, qui a permis d'emergé d'autres sites de telechargement moins important mais qui on la meme fonction, en faite l'histoire ne fait que répété.

Les artistes tiennent à leurs droits....d'auteur.

Ils ont tort?

Oui mais les prix proposés sont trop... :confus:

Surtout quand ont voit des acteurs/chanteurs qui signent pour des cachets énormes...Sans oublier toute l'armée de producteurs et autres "tiers"... Bref...

Au Maroc j'ai vu des copies de films même pas encore sortis en France à 7 dh :e ek:

Conseil: ne dépense jamais plus de 5 dhs pour un dvd! :D

Il vaut mieux les chercher soi-même car des fois, si tu ne les achète pas d'une petite boutique (pour tester dans le dvd player du vendeur), tu risques de te retrouver avec des dvd vierges/mal gravés! :pleurs:

Conseil: ne dépense jamais plus de 5 dhs pour un dvd! : D

Il vaut mieux les chercher soi-même car des fois, si tu ne les achète pas d'une petite boutique (pour tester dans le dvd player du vendeur), tu risques de te retrouver avec des dvd vierges/mal gravés! : pleurs:

Ah mais ce n'etait pas moi qui les achetais .

C'est un cousin du Maroc qui en achetait 3 /jour.

Ils fonctionnait tous et si par malheur l'image n'était pas terrible, il retournait voir le vendeur qui échangeait sans discuter :D

se qui me dérange ce n'est pas de ne plus techarger vue qu'il a plein d'autre upladeur comme MU,mais le faite qu'il ferme un site sur une base illégal et ont appel ça de la censure,megaupload n'a rien fait d’illégale,c'est un stockeur et puis c'est tout,c'est comme si demain ont fermai la BNP parce qu'ont a trouvé un compte avec de l'argent appartenant a un vendeur de chiites...

se qui me dérange ce n'est pas de ne plus techarger vue qu'il a plein d'autre upladeur comme MU,mais le faite qu'il ferme un site sur une base illégal et ont appel ça de la censure,megaupload n'a rien fait d’illégale,c'est un stockeur et puis c'est tout,c'est comme si demain ont fermai la BNP parce qu'ont a trouvé un compte avec de l'argent appartenant a un vendeur de chiites...

Dreamland....je rejoins ta cause :intello:

Retour