Êtes vous déjà retomber sur des hommes qui vous montre clairement qu'ils sont in love et la fois d apres ils y evitent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrDes mecs qui veulent tester leur pouvoir de séduction... mais sont impuissants dans le caleçon.
Êtes vous déjà retomber sur des hommes qui vous montre clairement qu'ils sont in love et la fois d apres ils y evitent
C’est la première fois que je lis l’expression « allumeur » pour un homme. Ça fait bizarre
Jdemande des avis ,ce qui se passe dans ma vie ne te regarde pas et de rappeler le fait que je sois marié avc des enfants c est tout sauf de la bienveillance, d autant plus que tu n a pas tous les éléments pour analyser donc ça ne sert à rien de juger les gens quand on ne sait pas ce que les personnes endurent derrièreExcuse moi et ne prends pas ça pour un manque de respect mais il me semble que tu es mariée et maman. Pourquoi t'intéresser à ce que pensent ou font les autres hommes?
Les hommes aiment aussi tester leur pouvoir de seductionC’est la première fois que je lis l’expression « allumeur » pour un homme. Ça fait bizarre
Jdemande des avis ,ce qui se passe dans ma vie ne te regarde pas et de rappeler le fait que je sois marié avc des enfants c est tout sauf de la bienveillance, d autant plus que tu n a pas tous les éléments pour analyser donc ça ne sert à rien de juger les gens quand on ne sait pas ce que les personnes endurent derrière
Je plaide coupable!Les hommes aiment aussi tester leur pouvoir de seduction
Oui on dit "charmeur" ou "séducteur "C’est la première fois que je lis l’expression « allumeur » pour un homme. Ça fait bizarre
tu dois etre tres seduisanteLes hommes aiment aussi tester leur pouvoir de seduction