Almeria/Nador ou Almeria/Alhoceima que choisir et à quel prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themsamane
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum,
je voulais savoir quelle traversée vous avez choisi cette année Almeria/Nador ou Almeria/Alhoceima.
1) Quel sont les différences de prix entre ces deux traversées?
2) Jusqu'à quel age les enfants ne payent pas ?
3) Généralement, vous réservez vos billets. ou vous achetez directement au port? est ce que ca sert vraiment a quelque chose de réserver, vu qu'ils refoulent les gens quand c'est plein.

4) Combien de départ par jour pour Nador?
5) Combien de départ par jour pour Alhoceima

Merci pour vos réponses !

Salam alaikoum,
je voulais savoir quelle traversée vous avez choisi cette année Almeria/Nador ou Almeria/Alhoceima.
1) Quel sont les différences de prix entre ces deux traversées?
2) Jusqu'à quel age les enfants ne payent pas ?
3) Généralement, vous réservez vos billets. ou vous achetez directement au port? est ce que ca sert vraiment a quelque chose de réserver, vu qu'ils refoulent les gens quand c'est plein.

4) Combien de départ par jour pour Nador?
5) Combien de départ par jour pour Alhoceima

Merci pour vos réponses !
pour nous c'est almeria/hoceima en couchette
1) je crois que ya une centaine d'euros de différence
2) les enfants paye a partir de 4 ans
3) j'ai reservé aller /retour
4) je sais pas
5) nous c'est traversée de nuit aller et retour je crois que ya une traversée aussi le matin

le pb c'est que l'hoceima tu trouve pas de billet sur place beaucoup ont réservé
et puis maintenant avec la nouvelle route nador /hoceima en 1 h environ et une belle route

tout depend où tu habite, et les prix sont sensiblement les mêmes.

pour la belle route tu peut oublier et pour les 1h aussi, compte 1h30 aumoins.

tout depend où tu habite, et les prix sont sensiblement les mêmes.

pour la belle route tu peut oublier et pour les 1h aussi, compte 1h30 aumoins.
non mais je vais direct a hoceima :D
mais ya 2 ans en repartant on a pris par nador car pas de billet de hoceima (c'est pour ça que j'ai reservé cette année )
oui c'est environ 1h30 par cette route que j'ai trouvé plutot pas mal une belle vue sur la mer un bon moment puis yavait pas d'air de repos et restau en construction c'est peut etre fini les travaux maintenant
aller bonne route a tous !

non mais je vais direct a hoceima :D
mais ya 2 ans en repartant on a pris par nador car pas de billet de hoceima (c'est pour ça que j'ai reservé cette année )
oui c'est environ 1h30 par cette route que j'ai trouvé plutot pas mal une belle vue sur la mer un bon moment puis yavait pas d'air de repos et restau en construction c'est peut etre fini les travaux maintenant
aller bonne route a tous !

hey ta couper dans qu'elle agence tes billet, ta un numero ou un site stp merci la miss
bonne route a toi aussi

Retour