Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
comment est-ce que avez vous trouvez le match de molodia alwajdia VS difaa hassani aljadidi?? et que pensez vous du jujement de l'arbitre , surtout aprés avoir privé molodia alwajdia de deux buts???!!
bonjour,
comment est-ce que avez vous trouvez le match de molodia alwajdia VS difaa hassani aljadidi?? et que pensez vous du jujement de l'arbitre , surtout aprés avoir privé molodia alwajdia de deux buts???!!
!!!!!!!!!moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage trééééééééééééééééééés tréééééééééééééééééééééssssssss nul.
!!!!!!!!!
wa dolm wala!!
Comment vous faites pour regarder un match du championnat marocaine,c tres nulquand tu vois 3achiri suspendu que pour trois matchs !!!!!!ça encourage les arbitres à maitres des résultats ça tue notre football.
est ce que tu parles d'un match du 2eme division?bonjour,
est ce que tu parles d'un match du 2eme division?
moi je supporte le Wydad.