Altercation au sein d'un ancien couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
un petit résumé de l'histoire , tu peux même me dire l'erreur, je te fais confiance lol

Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'entretemps "la libre" a rééquilibré le ton de l'article, durant toute la matinée, on aurait cru déceler le nouveau Bertrand Cantat , hors quand tu regardes la vidéo, tu t'aperçois qu'il donne autant de coup qu'il n'en prend.

Pour l'histoire, c'est sans importance pour nous , juste un fait divers qui m'avait interpellé à cause du traitement médiatique, ce gars a pris toute la journée sur sa gueule et est sur le point d'être viré de son poste de consultant sur la première chaîne nationale: un peu cher payé je trouve.

Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'entretemps "la libre" a rééquilibré le ton de l'article, durant toute la matinée, on aurait cru déceler le nouveau Bertrand Cantat , hors quand tu regardes la vidéo, tu t'aperçois qu'il donne autant de coup qu'il n'en prend.

Pour l'histoire, c'est sans importance pour nous , juste un fait divers qui m'avait interpellé à cause du traitement médiatique, ce gars a pris toute la journée sur sa gueule et est sur le point d'être viré de son poste de consultant sur la première chaîne nationale: un peu cher payé je trouve.

j'ai visionné la vidéo et je ne vois qu'une simple dispute entre 2 lesbiennes lol

Elle a juste appliqué le proverbe marocain: drabni o bka, sba9ni o chka.
j'en ai usé et abusé quand j'étais petit, je cogné fort sur mon grand frère tout en pleurant et quand mon père fais son entrée fracassante dans la chambre il fracasse toujours la tête de mon frère :D

Retour