(quand, je dis dukan, c'est hyperproteiné)
Quelqu'un a déjà essayé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec Dukan t'as déjà une alternance non ? entre proteines pures et proteines légumes(quand, je dis dukan, c'est hyperproteiné)
ce sont les fruits dont je ne peux me passer, dukan les interdit (hormis les baie de goji) dans la phase d'amaigrissementavec Dukan t'as déjà une alternance non ? entre proteines pures et proteines légumes
franchement je te déconseille Dukan car ça demande bcp de discipline pendant et après le régime (phase de stabilisation et la suite) et si tu aimes les fruits tu vas être ultra frustréece sont les fruits dont je ne peux me passer, dukan les interdit (hormis les baie de goji) dans la phase d'amaigrissement
en hypo, tu peux en manger des fruits ?
je pense que tu as raison, dukan, cest hard, et pas très naturel (se priver de fruits)franchement je te déconseille Dukan car ça demande bcp de discipline pendant et après le régime (phase de stabilisation et la suite) et si tu aimes les fruits tu vas être ultra frustrée
en hypo tu peux manger ce que tu veux du moment que tu dépasses pas un certain nombre de calories
les fruits tu peux sans trop te prendre la tête (hormis les fruits un peu lourds type banane, cerises, figues ... etc où il faut y aller mollo)
avec Dukan le soucis c'est que t'as pas droit aux fruits et tu prends pas mal de sucre chimiqueje pense que tu as raison, dukan, cest hard, et pas très naturel (se priver de fruits)
par contre, en hypo, je bloque sue le fait de compter les calories,
les féculents sont autorisés je crois, sauf au diner c'est cela ?
ce que j'aime bien dans dukan c'est que tu perds bcp cela motive les premiers temps !
il me semble que marou mangeait des fruits durant dukan, c'était normal ?
PRESENTE
Oui ! en dukan je mangeais des trucs pas 7lal (pour dukan :-D)
du chocolat noir 85%
quand j'avais envie de fruit ! ben je le mangeais !
par contre faut être super réactif après ! en l'occurence faire beaucoup de sport pour cramer ce que tu as manger ! vla l'astuce :-D
NB : les mauvaises langues qui disent que dukan ne marche pas ! ne soyez pas de mauvaises foi ! il marche du tonnerre de dieu !! la preuve à A(année) +2 j'ai rien repris ! pourtant je ne fais plus dukan
LOL, pas 7lal, limite dukan, c une religion !!
ok, près un écart, c le sport, mais la cétose, elle en prend un coup non, donc tu ne maigris pas, voir tu grossis ??
PRESENTE
Oui ! en dukan je mangeais des trucs pas 7lal (pour dukan :-D)
du chocolat noir 85%
quand j'avais envie de fruit ! ben je le mangeais !
par contre faut être super réactif après ! en l'occurence faire beaucoup de sport pour cramer ce que tu as manger ! vla l'astuce :-D
NB : les mauvaises langues qui disent que dukan ne marche pas ! ne soyez pas de mauvaises foi ! il marche du tonnerre de dieu !! la preuve à A(année) +2 j'ai rien repris ! pourtant je ne fais plus dukan
Oui mais Marou.. il faut pondérer cela.. tu as reussi à te maintenir.. je suis le contre exemple meme.. j'ai fait -15kgs pour en reprendre 17kgs en 3 mois..Dunkan m'a cplt dereglée ds mes habitudes alimentaire.. et surtout a crée en moi un reel besoin de sucre sous toutes ses formes.. j'ai enfin reussi à me stabiliser et à recommencer à prendre doucement mais surement.. mais de grace arrète de faire l'apologie d'un truc qui marche.. sur certaines personnes.. et creé un cercle plus que vicieux sur d'autres.. Perso, l'apres Dunkan m'a complètement plombé le moral / mental...je recommence juste à accepter mon nouveau corps, pour pouvoir dans une seconde phase recommencer à apprendre à m'alimenter correctement.. et pourtant je ne fais pas trop partie de celles qui manque de volonté..
PS: initialement je n'avais que 10kgs à perdre..