Alterner Les huiles essentielles pour la peau!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam,

Une super amie a moi m a conseillee d alterner les huiles:

L huile d arange, l huile d olive, l huile d amende pour ma peau!

la peau repondera mieux si on change l huile ou la creme hydratante de temps en temps

Est ce que vous pensez que c est mieux de tenir une seule huile pour le traitement anti-ride?

merci de repondre...

Salam,

la peau repondera mieux si on change l huile ou la creme hydratante de temps en temps

Est ce que vous pensez que c est mieux de tenir une seule huile pour le traitement anti-ride?

merci de repondre...

Elle répond à tes questions ?

D'accord mais il ne s'agit pas là d'huile essentiel :
l'huile essentiel c'est un concentré de plante, elle t'as probablement conseillé d'alterner la base hydratante parce que l'huile essentiel peut se diluer dans les huiles que tu as cité.

salam. oui tu peux mettre quelques gouttes d' huile essentielle dans 50 ml d'huile végétale de préférence le germe de blé. mais attention bien se renseigner sur les huiles essentielles avant l'utilisation. il faut aussi faire attention et ne pas s'exposer au soleil

Salam,

merci de repondre...

tu peux alterner, sauf que dans ce que tu as cité il n'ya qu'une Huile essentielle c'est l'huile essentielle d'orange les autres se sont des huiles végétales.

Et pour ce qui est de l'huile essentielle d'orange j'espère que tu la dilue dans une huile végétale(amande douce par ex) parce que ça ne se mets pas pur sur la peau.

tu peux alterner, sauf que dans ce que tu as cité il n'ya qu'une Huile essentielle c'est l'huile essentielle d'orange les autres se sont des huiles végétales.

Et pour ce qui est de l'huile essentielle d'orange j'espère que tu la dilue dans une huile végétale(amande douce par ex) parce que ça ne se mets pas pur sur la peau.

merci mais j ai pas trop comrpis!

c est quoi l huile essentiel?

et l huile vegetale? = c est huile d olive non?

merci de clarifier ca

Salam,

merci de repondre...

Au bled pour el ftour, on pose un bol de zit arrgan, un bol de zit zitoun et un bol de miel.

du bon pain (khobz dial el force) chaud, un bon berreyd dial atay et on a le petit dejeuner des champions.

Et aujourd'hui cette huile est gâcher. :(

Au bled pour el ftour, on pose un bol de zit arrgan, un bol de zit zitoun et un bol de miel.

du bon pain (khobz dial el force) chaud, un bon berreyd dial atay et on a le petit dejeuner des champions.

Et aujourd'hui cette huile est gâcher. :(

lol gâcher carrément car certaines femmes les utilisent sur leur peau, tu préférerais qu'elles gardent leur peau toute 7arch?

Retour